Bonjour à tous
Je m'appelle Jeremy, 26 ans
J'ai déjà subi pas mal de choses difficiles : en gros résumé, sur les 6 dernières années, j'ai perdu mes 2 parents tous les 2 du cancer, et le 8 juillet 2005, j'ai également été victime d'un très grave accident de voiture ( la personne inconsciente qui m'a foncé dessus en frontal est décédée lors de cet accident )....
Bref, pas mal de choses difficiles dernièrement
J'ai déjà pas mal d'expériences concluantes avec le procédé de communication du verre à pied en spiritisme, mais je voudrais me lancer dans une autre expérience
J'ai lu en effet, sur ce forum, pas mal de témoignages intrigants et intéressants sur les enregistrements de voix des esprits, appelée TCI si je ne m'abuse.
Je voudrais vos précieux conseils pour pouvoir faire l'expérience via mon PC, n'ayant pas de magnétophone..
Quel matériel me faut-il exactement...?? Comment procédez-vous via votre PC ?quel programme utiliser ?
Le but de cette expérience pour moi, est de pouvoir avoir un petit mot des personnes chères disparues, ou pourquoi pas, de la personne décédée lors de l'accident, pour voir si elle n'a pas quelque chose a me dire,par exemple.
Voilà, je vous remercie de m'avoir lu jusque-là et également merci à l'avance pour votre aide précieuse.
Jeremy
Dernière édition par jeyspeed le Lun Janvier 16, 2006 12:44, édité 1 fois.
|