JusteUneOmbre=> mais en fait, l'histoire de l'orage n'a pas eu lieu le jour où j'ai senti l'entité, c'était juste pour expliquer plus ou moins la manière dont je l'ai ressentie...donc j'ai pas été déstabilisée par des phénomènes orageux. En tous cas, pour ces phénomènes, les gens sont très surpris quand j'en parle, certains n'ont pas l'air de me croire non plus, mais je me rends bien compte que c'est naturel. On peut tous ressentir ça, il suffit d'être réceptif et de développer cette perception.
Oly=> Je pense qu'on a tous des dons, mais beaucoup l'ignorent. Au fond, l'homme se préoccupe trop de ce qui est superficiel et il en oublie tous les pouvoirs qu'il a. Je ne parle pas de "sorcellerie" et de "fantastique", mais la portée de ces dons est immense pour peu qu'on sache s'en servir! J'avais créé un blog sur le voyage astral, le rêve lucide...j'ai eu des commentaires où on me disait que c'était maléfique, et ça m'a bien fait rire. Pour moi c'est naturel. Mis à part ça, dans ma conception, je suis croyante, et on dit "Dieu nous a créé à son image" (je fais pas de propagande, je dis juste ce en quoi je crois), alors s'il a donné ces dons, c'est pour qu'on s'en serve, mais dans le bien. Du coup, les voyants qui font payer sont pour moi des charlatans, car n'importe qui peut faire ça soit même...argh! Je disserte beaucoup moi

Enfin bref, je dirais pour finir que ceux qui parlent ici de leurs dons sont ceux qui commencent à avoir une prise de conscience, et ça, c'est génial!

[/b]