Bon, je suis toute nouvelle ici mais je commence quand même par témoigner.
Je fais un copier-coller des deux sujets que j'avais postés sur Diablus.com, sous le pseudo de Damiele.
Je devais avoir 11 ans quand j'ai commencé à faire un rêve qu'on pourrait qualifier de tout à fait normal(c'était il y a 7 ans). Je rêvais d'un garçon aux cheveux blonds très clairs, qui devait avoir 16 ans, habillé souvent en blanc. Je ne voyais pas son visage durant tout le rêve, il y avait comme une brume qui le masquait. Je l'ai appelé tout simplement le garçon blond.
A cette période de ma vie, je jouais aux Barbies : je ne m'intéressais pas du tout à l'amour. Pourquoi alors aurais-je rêvé d'un garçon ??? La nuit suivante, j'ai refait exactement le même rêve. Puis sans arrêt pendant quelques mois, j'en rêvais. Toujours la même chose : J'étais sur le parking devant l'entrée de la patinoire de ma ville. Il y avait quelques voitures, un arbre à ma droite et il faisait très beau. Il y avait des gens qui ne voyaient pas le garçon. Il était d'abord tourné face à l'entrée puis il se retournait vers moi. Il ne bougeait plus.
J'ai par la suite oublié ce rêve... mais je m'en suis rappelé 4 ans après. Voilà pourquoi :
J'avais donc 15 ans et j'étais à l'hôpital. Je devais me faire opérer de la mâchoire pour l'avancer de 5 mm. L'opération était sous narcose. Quand on vous opère sous narcose, on vous place ensuite en salle de réveil mais vous ne vous réveillez pas là, on vous transporte dans votre chambre avant(en tous cas les 3 fois où j'y suis allée !). Mais moi, je me suis réveillée dans cette salle. J'étais mal, j'avais la tête qui tournait et envie de vomir(les effets de la narcose). J'ai un peu regardé autour de moi. Il y avait plusieurs lits vides, en face de moi il y en avait trois occupés. Un médecin et un assistant regardaient l'opéré qui se trouvait droit devant moi. Et c'est là que je l'ai vu.
Un garçon blond avec un visage superbe, parfait, habillé en jean's et T-shirt blanc. Il passait à côté des lits et regardait les patients. Le médecin et son assistant ont fait comme s'il était pas là. Puis il venu vers moi. Là, il s'est arrêté plus longuement que vers les autres. Il m'a souri et ma douleur a disparu, ainsi que mon mal. Je suis retombée immédiatement dans l'inconscience.
Je me suis réveillée dans la chambre d'hôpital, ma mère à mon chevet. Il faisait nuit noire(j'avais été opérée à 11h, l'opération avait duré 4 heures). Et c'est là que je me suis rappelé de ce garçon et de ce rêve. J'avais l'esprit en paix, je n'avais jamais connu un sentiment pareil. J'ai écouté ma conscience qui m'affirme que ce garçon et celui de mon rêve sont les mêmes
Je ne l'ai plus revu après. Vous devez connaître ces sensations de certitudes inexplicables, donc vous comprendrez pourquoi je suis sûre qu'il s'agit de mon ange gardien ou d'un truc du genre. J'ai rêvé de lui il y a peu de temps de nouveau.
La deuxième :
ça m'est arrivé il y a longtemps, je sais plus quel âge j'avais(pas beaucoup, peut-être 8 ans), mais ces choses-là on les oublie pas.
Un soir, je dormais tranquillement quand j'ai été réveillée en sursaut. Je sais pas pourquoi, y avait pas de bruit. J'ai eu très froid, mais pas peur. La porte de ma chambre, fermée complètement, s'est ouverte au ralenti sans un bruit et j'ai vu une forme argentée. J'ai entendu dans ma tête "il ne faut pas avoir peur". Mais je n'avais absolument pas peur. J'ai entendu d'autres choses mais je ne m'en souviens pas. Puis l'apparition a disparu. La porte est restée ouverte.
Comment ai-je su qu'il s'agissait d'une de mes arrières-grands-mères qui était venue me voir, j'en ai aucune idée. Je reste persuadée que c'était celle qui a juste eu le temps de me tenir dans ses bras avant de mourir, pas l'autre que je n'ai jamais connue. Et ce qui est sûr, c'est que ce n'était pas un rêve.
Et enfin, une dernière(j'en ai eu d'autres, dont des crises de paniques dues à une présence dans ma chambre, j'en parlerai plus tard) :
J'avais 14 ans, je m'en souviens donc pas très bien. J'étais chez une amie, dans la chambre de ses parents. Fenêtre fermée, lumière tamisée, porte fermée. On était seules. Comme on était idiotes à cet âge, on s'est dit qu'invoquer un esprit ce serait "marrant". On avait aucun matériel, je me souviens plus du tout comment on a fait. Toujours est-il qu'il y a eu du vent dans la chambre, ça venait de la fenêtre (fermée je le rappelle, les volets aussi l'étaient). Les rideaux bougeaient on a pensé à un courant d'air. Puis il y a eu un bruit derrière la porte alors on a tout arrêté et on a quitté la pièce. Il n'y a pas eu de suite.
|