Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 17:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ovnis sur l'île de la Réunion.
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2005 09:45 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 13, 2005 08:48
Messages: 6
Localisation: Ile de la Réunion
Bien cher tous!
Je voulais vous faire part d'un fait divers qui est arrivé sur l'île de la Réunion le 25/08/2005. En effet, un photographe amateur a eu la surprise d'avoir photographié un ovni qui survolait Saint-Joseph, (une petite commune de la Réunion) Inutile de vous dire que cela a fait la une des journaux locaux et on en a pas arreté d'en parler, information tv comprise. Par la même occasion, je vais aussi vous raconter mon expérience que j'ai vécu deux ou trois jours plus tôt, mon homme s'est fichu de moi quand je lui ai dis. En remontant une route en voiture, il conduisait, j'ai apercu dans une impasse sur le coté un homme vétu d'un costume argenté genre cosmonaute et la tête était d'une couleur mauve scintillante. Que vous me croyez ou non, je m'en fiche mais le principal pour moi est que c'est vrai!

Ci-joint une adresse sur ce sujet et les divers apparitions d'ovnis sur la Réunion : http://baseovnifrance.free.fr/run.php - http://unautremondecdu.canalblog.com/ar ... trackbacks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 29, 2005 18:56 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 18:31
Messages: 5
Localisation: Sete
Salut j'ai lu attentivement ton post il m'est arrivé de voir un objet similaire un soir d'été 98 VERS 21H30 au large de Sète (AU LIEU DIS "LE DÉCAPSULEUR " ) je n'étais pas seul et l'observation a duré une bonne minute fixement sans bruit au dessus de la mer a environ 200 mètres de la cote et a une trentaine de mètres de haut puis d'un coup elle a virés à droite sur 20 mètres sans un bruit puis a piqué a la verticale avant de disparaître définitivement... J'avoue ne pas avoir parler de ça de suite, mais le type avec qui j'étais ma avouer avoir eu le me me réflexe on en reste pas moins désabusé devant le phénomène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 30, 2005 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 10, 2005 09:42
Messages: 63
Bonjour Vampirella, tééééééé ben je savais pas qu'il s'était passé ça, mes parents ne m'ont rien dit du tout! Je suis Réunionnaise, mais je suis en ce moment sur Nice, donc pas très au courant des affaires locales. Merci pour ce post intéressant, je vais de ce pas lire les liens que tu as proposés.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO