Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 00:08

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mon histoire
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 04:03 

Bonjour à tous...

Je suis nouvelle sur ce forum,j'ai 25 ans, et je vous écris à une heure tardive, car je ne peux m'empêcher de vous raconter mon histoire qui est totalement réelle...

Voilà, tout a commencé un soir, j'avais 12 ans à l'époque, j'habitais dans un 3 pièces avec mes parents et mon frère....Je venais d'apprendre que ma grand-mère, qui habitait au Maroc, était en train de mourir à l'hôpital, elle était atteinte de diabète....

Ce soir là, était un soir qui a changé ma vie, j'étais allongé dans mon lit, un lit superposé, j'étais en haut, et mon frère en bas... tout le monde dormait, moi, je ne trouvais pas le sommeil, je me suis assoupie légèrement, puis, d'un coup je me réveille, les yeux ronds, le corps immobile, impossible de bouger, mon corps était lourd, ma respiration se mit à accélérer avec la peur, mes yeux ne cligner plus, impossible de bouger mes paupières, comme si quelqu'un m'obligeait à regarder, je n'avais pas le choix... à côté de mon lit, en bas, sur mon bureau, une télé est apparue, alors que je n'avais pas de télé dans ma chambre, je la voyais du coin de l'oeil, je n'arrivais à bouger que les yeux, mais pas les paupières, la télé était toute brouillée comme canal +, et j'ai aperçu le visage de ma grand-mère qui me souriait, mais le visage était flou, et le sourire de ma grand-mère était long il montait jusqu'aux oreilles, comme un visage déformé...

Puis, tout à coup j'entends une voix qui murmure :"donne-moi ton ame...",

j'ai vu une ombre blanche sortir de mon corps, au niveau des pieds, comme si mon ame s'envolait, je me suis, dis à l'intérieur de moi même, "ça y est, je suis en train de mourir", puis, plus rien, je reviens à mon état normal et tout disparaît, la télé a disparu, l'ombre blanche, le fond sonore redevient net, car pendant ce phénomène, je me sentais comme dans un bocal, le bruit était sourd... j'ai eu la frayeur de ma vie!..Mais ceci ne se termine pas là....

Un autre jour, j'étais au Maroc, cette fois-ci, c'était en pleine journée, j'étais allongé sur une banquette, mon frère était en face de moi, il lisait un magazine de voiture tuning, d'un coup, je me retrouve paralysée une nouvelle fois, et pourtant du coin de l'oeil je voyais mon frère en train de feuilleté le magazine, il tournait les pages, j'essayais de bouger, mais c'était impossible, puis je le vois immobile, il ne bougeait plus, il était figé devant son magazine, j'ai eu l'impression que ça durait 1heure, d'un coup, je suis revenue à mon état normal et là,...stupeur, il n'était plus là!!!! c'était comme si mon esprit avait fait un arrêt sur image, mon esprit à pris l'image de mon frère et s'est bloqué dessus, je lui ai demandé par la suite combien de temps il était resté a lire, il m'a dit :"je l'ai juste regardé 5 minutes, vite fait, et après je suis parti !"

Puis, plusieurs fois, j'ai revécu ce phénomène, je l'ai revécu en Espagne, dans la villa de mes grands parents... bref

Petit à petit ce phénomène est devenu auditif, je ne voyais plus "des choses étranges" je les entendais !!!

Une fois j'ai entendu une conversation dans un restaurant, le bruit des couteaux et des fourchettes qui cognent sur les assiettes, les gens qui discutent en bruit de fond, et aussi une "conversation" que j'arrivais à distinguer, mais au retour de moi-même dans la réalité, je n'ai plus le souvenir de cette conversation...

suite de mon histoire,

Un jour, mon frère vient me voir dans ma chambre et me dis :"tu sais quoi? hier j'ai fait un rêve bizarre, je me suis vu quitter mon corps, et courir dans le couloir pour attraper un bébé qui avait une grosse tête, le bébé m'échappait, à un moment j'ai réussit à l'attraper, mais quand il s'est retourné il n'avait pas une tête de bébé, mais une tête de femme bizarre..." il m'a expliqué que le bébé sortait du salon pour rentrer dans la cuisine..., jusque-là rien de grave...

Mon frère décide de le raconter à ma mère, à table au moment du repas de midi, après lui avoir raconté, ma mère est devenue blanche, elle n'a rien dit, puis elle continuait a manger comme si de rien n’était...

Après le repas, elle me prit à part de mon frère pour me parler...
Elle me dit : "tu sais le rêve que ton frère à fait?....Et bin j'ai fait exactement le même rêve!!!, j'étais dans le couloir, j'ai vu un bébé sortir de la cuisine pour rentrer dans le salon, il avait une grosse tête,et quand je voulais l'attraper il m'échappait, et à un moment il s'est retourné et il avait une tête de femme, avec des cheveux noirs "...

Un autre jour, il était minuit, je dormais dans le salon, et j'entends ma mère crier comme une folle, elle m'appelait, mon père accoure dans le salon affolé, il me dit :" c'est toi qui était assise sur le lit ?" je lui ai répondu, que non, j'étais en train de dormir depuis un bon moment ! je vais dans la chambre pour voir ma mère, elle me dit :"c'est pas toi qui était assise devant moi avec une télécommande tu appuyais sur des touches, tu avais une serviette sur la tête, et quand j'ai crié ton nom, ta disparu" je lui ai dit que ce n'était pas moi, que je dormais depuis un bon moment dans le salon...

J'en ai eu la chaire de poule, du coup ma mère à fais des trucs dans la maison pour éloigner les esprits, on s'est renseigné pour savoir si dans cet appartement, il n'y avait pas une personne décédée, résultat on nous à dit que l'immeuble où ont habite est récent, et aucune personne n'est décédé....Nous avons eu beaucoup d'histoires dans cet appart, des pots qui se déplacent, des couvercles qui sautent, cette femme je l'ai vu une fois moi aussi, elle est venue dans ma chambre, j'ai fait semblant de ne pas la voir, elle avait des cheveux longs et noir, on n’a jamais eu quelqu'un dans la maison avec des cheveux longs et noir.

Du coup, j'ai pensé que c'était moi qui avais fait apparaître cet esprit lors d'une séance de spiritisme qui a mal tourné...

Voilà, je vous remercie d'avoir eu la patience de me lire, et je peux vous assurer que tous ces faits sont totalement réels, aucunes inventions.

à bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 08:10 
En effet c'est assez effrayant... :?

Peux tu nous parler de cette séance de spiritisme qui a mal tourné ?
C'est peut-être comme tu dis à cause de ça que vous avez vécu ce genre de phénomène... Ou alors c'est ta grand-mère qui est toujours près de votre famille...
Est-ce que ta grand-mère était très proche de vous avant qu'elle décède ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 13:05 

Bonjour,

La séance de spiritisme :

J'étais au collège et une copine s'amusait à faire des séance de spiritisme, je restais sceptique, car lorsqu'elle le faisait, ça se voyait que c'était elle qui bougeait le verre avec son doigt... Du coup j'ai décidé d'essayer l'expérience seule chez moi... Je suis arrivée chez moi le soir, il était à peu près 20 heures, la nuit était déjà tombée, c'était en hiver, j'ai attendu que mes parents sortent, je me suis installé sur la table basse du salon, j'ai pris un petit verre, j'ai mis 2 bougies, j'ai disposée les lettres sur la table, j'ai éteints toutes les lumières, j'ai fermé les baies vitrées, et j'ai invoqué les esprits, j'attendais... rien ne se manifestait, je disais : "esprit es-tu là ?", plusieurs fois d'affilées, puis comme je voyais que ça ne marchait pas, je me suis enervée et j'ai dis :"esprit du diable es-tu là...?" d'un coup, j'ai sentis un vent glacial traverser la cuisine, qui est en parrallèle du salon, alors que le balcon était fermé, et je sentais une présence comme si quelqu'un allait sortir de la cuisine pour rentrer dans le salon, puis la plante qui est à l'entrée s'est mise à frotter le mur comme si quelqu'un la secouait, j'entend "PAF" un énorme bruit qui m'a fait sursauter...

Le gros pot de terre bien fixé au sol s'est littéralement renversé devant mes yeux, toute la terre par terre, c'était logiquement impossible que ce pot puisse tomber, il était très lourd et bien rempli. J'ai eu tellement peur, que j'ai allumée toute les lumière, la télé, la chaine hifi, je me suis mise au balcon et j'ai attendu que mes parents reviennent !!!

Depuis ce jour, rien n'était plus comme avant, j'ai eu l'impression de vivre un enfer...

Le soir, impossible de dormir, je sentais une présence à côté de moi, on dirait que l'esprit ne voulais pas que je dorme tranquille, je sentait comme des effleurement sur mon visage, sur mes cheveux, c'était glauque, et une incessante sensation de vent qui traverse la pièce, des bruits dans la cuisine, toujours des bruits, comme des couverts qui tombent par terre, quand je vais verifier, il n'y a rien, puis cette femme, que j'ai vu entrer dans ma chambre, elle m'a fixé un moment je n'ai pas osé la regarder, je la voyais du coin de l'oeil, elle avait une robe longue et blanche, et des cheveux noirs, j'ai pas pu distinguer son visage, ma mère sentait aussi une présence dans son lit qui l'opressait, comme si quelqu'un dormait avec elle... mais je crois que ma mère et moi étions les seules, à sentir ça... puis des objets qui disparaissaient, et on les retrouvaient à l'endroit où on les avait cherché, pleins de petites choses bizarres...

En ce qui concerne ma grand-mère maternelle, non, je ne l'ai presque pas connue, donc je ne sais pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 13:23 

Cherche pas plus loin que la séance de spiritisme pour expliquer ce qui t'est arrivé. On peut même pas imaginer les emm... que ça peut apporter, et crois moi je parle en connaissance de cause. Déjà, tu peux pas faire du spiritisme toute seule avec le verre et les lettres, c'est deux minimum. Ensuite, qu'est ce qui t'as pris d'invoquer le diable ? En disant "diable" c'est pa sle diable que t'as invoqué, mais des esprits plutôt mal intentionnés, et ils ont essayé de te foutre une belle trouille, voire de vraiment de faire du mal, et s'attaquant à toute la maison. je doute que ce soit des esprits en détresse perdus dans ton immeuble, c'est à vous qu'ils s'intèressent. Alors, est ce que c'est fini mainteant, ils se manifestent plus ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 14:11 

salut stardust, je crois bien que tu as raison, par contre les apparitions ont cessé depuis 1 ans, les bruits sont encore présent et les objets disparaissent encore...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 19, 2005 14:33 

Y'a plus qu'a exorciser.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 01:52 

Quelle inconscience, c'est quand même dingue ça. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 13:37 

Oui effectivement c'est "dingue", mais sommes nous tous parfait? azert, n'avez vous jamais était inconscient(e) à l'adolescence, j'était jeune et j'avais besoin d'expérimenter ça, malheuresement j'ai été naÏve, et cela ma bien servi de leçon...!!!! je déconseille le spiritisme à qui voudrait l'expérimenter!!! c'est dangereux, et je peux vous certifier, qu'il est très très très difficile de se débarasser d'un esprit, il est là, et vous rend la vie dure!! j'en ai fait des nuits blanches pendant 5 ans, elle à cohabitée avec nous 5 années, et je redoute qu'elle ne soit de retour cette femme....

BISES.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 20:57 

Vous pouvez me tutoyer très chère :D certes l'inconscience fait partie de l'adolescence et parfois malheureusement même bien après celle-çi, le truc c'est de tirer des leçons de ses erreurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 26, 2005 22:18 

Citation:
le truc c'est de tirer des leçons de ses erreurs...

C'est clair, je suis daccord.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 27, 2005 03:13 

Voilà bien un récit intéressant, bien que l'inconscience que vous avez eue à faire du spiritisme toute seule (même à faire du spiritisme tout court) ne vous met guère une auréole sur la tête, mais je sais très bien que cela est difficile de résister à la tentation de "tester" les co***ries des autres, je ne vous conseille plus de recommencé, cela ne peut vous apportez que des embêtements.
Maintenant se n'est plus "Diable es-tu là? " mais plutôt "Exorciste es-tu là? "...
Bonne chance, c'est la seule chose que je peux, vous souhaiter... :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure