Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 10:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lumière éblouissante
MessagePosté: Mar Décembre 27, 2005 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 13, 2005 17:49
Messages: 45
Localisation: 67
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si parmi vous, il y a des personnes qui auraient déjà vu des entités de leur propres yeux, se tenir devant vous, sans être à moitié endormi ?

Je vous pose cette question car la semaine dernière, j'étais devant mon ordinateur comme à l'instant où je vous écris. Il devait être entre 18 et 21h (je ne sais plus exactement).
Pour les détails: Ayant un ordinateur portable, je peux relativement bien bouger avec puisque je l'avais à ce moment-là posé sur mes genoux, assise dans mon canapé. Il y avait également la télévision allumée en face de moi et une vieille lampe aussi allumée sur ma gauche pour ne pas être éblouie par la luminosité de mon écran.

J'étais entrain de regarder mes mails quand maman se lève pour donner à manger à notre hamster. Maman me parlant, je continue à l'écouter tout en gardant mon regard sur mon PC. A un moment donné, je lève les yeux vers elle et là, j'aperçois une lumière blanche en forme humaine se tenant derrière elle. Cette lumière était plus grande de taille que maman. Je n'était pas effrayé bien au contraire car j'avais l'impression que c'était mon papa (décédé en avril 2004). Il était en effet, plus grand qu'elle. La forme ressemblait étrangement à sa silhouette.
Néanmoins, j'ai vite baissé les yeux je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que je fus un peu éblouis par cette luminosité.

Il est vrai que je demande souvent dans mes prières, à mon papa de me faire des signes. Peut être, en était-ce un ?
Quelques jours plus tard avant Noël, après m'être couché vers 1h du matin, je me relève vers 4h30 (envie pressante!). En me levant, je me dirige vers l'escalier et vois comme une lumière au rez de chaussé. Comme si quelqu'un avait allumé la lumière d'une pièce. (maman et mon frère était couché à se moment là).
Je descend et la lumière disparait peu à peu. Comme si elle se déplaçait. En même temps, j'entend une douce musique venant du même endroit, pendant quelques secondes. Malgrès ma peur, je fus comme attirée par cette musique et cette lumière.
Arrivée au rez de chaussée, plus rien. Je ne sais pas ce que cela veut dire, pourriez vous méclairer sur le sujet? Pensez-vous que quelqu'un voulait me dire ou me montrer quelque-chose ?

Ah oui, j'oubliais. Avant le décès de mon papa, je me souviens que maman m'avait dit un matin que la nuit précédente elle avait aperçu une lumière en dessous de ma porte. Pourtant, j'avais bien dormi toute la nuit. Donc, je n'avais pas allumé de lumière dans ma chambre en pleine nuit.
Ma chambre est plutôt mal placé parce que je ne reçois difficilement une lumière à travers ma fenêtre (Exemples: lumière du jour, des lampadaires de rue etc...). Il y fait souvent assez froid.

Merci pour vos réponses.
Bien à vous.
Ange.

_________________
J'aimerai comprendre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 27, 2005 14:37 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
:?: :?: :?:

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 27, 2005 18:35 
Le problème quand on voit des formes lumineuses, c'est que soit c'est vraiment ressemblant à la personne décédée, soit c'est plus vague et alors on peut faire appel au ressenti qu'on a à ce moment là pour l'identifier, mais il n'y a que toi qui puisse en juger.
Possible que ce soit ton père, si tu le ressents comme tel.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 27, 2005 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Salut,
Ange_67, je sais qu'en ce qui concerne ton premier paragraphe, on t'a dit de consulter la partie témoignage (pour trouver des témoignages qui répondraient à tes attentes), mais bon, c'est pas une raison pour copier-coller ton post (ok, y a un nouveau paragraphe).

Sinon pour les lumières que tu vois, je ne peux malheureusement pas t'aider. Mais si cela se reproduit, je te conseil d'aller voire et comme cela tu seras fixée, même si je sais que cela peut paraître dure selon les personnes, lorsqu'on voit quelque chose d'étrange certains courent chercher un appareil photo (et rate donc parfois le phénomène), d'autre le fixe comme hypnotisé (bon réflexe, car cela permet de trouver l'explication s'il y en a une et mauvais réflexe si on ne trouve pas l'explication, car on n'a pas de preuve)...

Voilà, bonne soirée.

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 27, 2005 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 13, 2005 17:49
Messages: 45
Localisation: 67
JusteUneOmbre a écrit:
Salut,
Ange_67, je sais qu'en ce qui concerne ton premier paragraphe, on t'a dit de consulter la partie témoignage (pour trouver des témoignages qui répondraient à tes attentes), mais bon, c'est pas une raison pour copier-coller ton post (ok, y a un nouveau paragraphe).


Sympa ton message! Je pensais qu'on était tous ici pour trouver une explication à nos vécus ou pour présenter nos témoignages!
J'aurai peut être dû tout réécrire au lieu de copier-coller? La magie de l'informatique.
Si je l'ai recopié c'est tout simplement pour avoir peut être la chance d'avoir une explication à tout ça mais là, je dois dire sincèrement, que je n'ai plus envie de poster mes témoignages après cela. Bravo JustUneOmbre.

Pour répondre à ton message, j'ai vu cette lumière de mes propres yeux puisqu'il était en face de moi. Même si j'avais eu un appareil photo sous la main, je n'aurai pas prit de photo puisqu'on m'a dit que cela porte malheur.
Pour ce qui est de la lumière en bas de l'escalier, je l'ai aussi vu se déplacer mais apparement, elle était plus rapide que moi...le temps de descendre.

Sans rancune!

_________________
J'aimerai comprendre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 27, 2005 21:37 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
Son témoignage m'interesse donc ça m'embête un peu si elle ne post plus.
Juste une Ombre voulait peut être te dire que tu aurais pu mettre un lien, histoire de ne pas trouver le même sujet un peu partout, enfin je pense ?! :roll:
Allez, fais pas la tête, reviens nous vite :!: :wink:

_________________
Danna Scully c'est moi


Dernière édition par zahra le Mar Décembre 27, 2005 22:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 27, 2005 22:12 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 13, 2005 09:52
Messages: 44
Bonsoir ANGE 67

Ton témoignage m'a intéressé car moi aussi j'ai vu un être lumineux.
Je l'ai même expliqué dans un topic " Apparition de la vierge Marie ?".
Je sais que ce que j'ai vu était bien réel, tout comme toi mais quand tu es seul a vivre l'expérience telle que celle là , c'est sûr que les
personnes à qui tu en parle ont du mal à croire.
Cette expérience était personnelle, elle t'était adressée comme un message. A toi de comprendre la signification. Et la première qui t'es
venue était que c'était ton père. Et bien je pense que c'est la bonne.
Tu dis plus tard qu'un soir également il y avait de la lumière dans ta chambre alors que tout était éteint. Je pense que ton père est peut-être maintenant un être de lumière, un ange gardien, peut-être le tien maintenant , et il a voulu que tu le saches. Sois fier et heureux que de là où il est ton père te protège.

Amicalement.

_________________
Les anges sont toujours là
Pour te montrer le chemin.
Apprends à les écouter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 28, 2005 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 15, 2005 18:10
Messages: 258
Localisation: IRL : Région parisienne, sinon San d'Oria
Ange_67 a écrit:
Sympa ton message! Je pensais qu'on était tous ici pour trouver une explication à nos vécus ou pour présenter nos témoignages!
J'aurai peut être dû tout réécrire au lieu de copier-coller? La magie de l'informatique.
Si je l'ai recopié c'est tout simplement pour avoir peut être la chance d'avoir une explication à tout ça mais là, je dois dire sincèrement, que je n'ai plus envie de poster mes témoignages après cela. Bravo JustUneOmbre.

Salut,

Zahra a raison, je voulais juste te faire remarquer que tu aurais pu continuer ton ancien post, et si, le cas échéant tu trouvais que sa placeétait dans cette partie du forum, demander à un modérateur de le déplacer, car en créant 2 posts, tu risques de devoir suivre deux débats différents avec des intervenants différents (vaut mieux réunir tout le monde et cogiter ensemble ou au moins mettre un lien vers l'autre post). Mais bon, comme tu a mis sans rancune à la fin de ton message, je suppose qu'on s'est malgré tout comprises.
En gros, ne te vexe pas pour cela, c'est juste que je suis assez directe.

Sinon, j'ignorait que prendre en photo quelque chose que l'on suppose une entité portait malheur, mais même si tu en avais eut l'intention, je pense que tout est arrivé si vite.

Voila, en espérant que certains pourront t'aider.


Juste une petite Ombre qui, passant son chemin, a vu deux tornades et n'avait justement pas sa caméra avec elle :cry:.

_________________
Par ce qu'il n'est pas possible d'arrêter le cour du temps, respectez ce qui a été perdu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 28, 2005 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 13, 2005 17:49
Messages: 45
Localisation: 67
zahra a écrit:
Son témoignage m'interesse donc ça m'embête un peu si elle ne post plus.
Juste une Ombre voulait peut être te dire que tu aurais pu mettre un lien, histoire de ne pas trouver le même sujet un peu partout, enfin je pense ?! :roll:
Allez, fais pas la tête, reviens nous vite :!: :wink:


Merci zahra, je suis de retour. :) Il est vrai que j'ai peut être pris le message de JusteUneOmbre trop à coeur. Sur le coup j'ai été très déçue par sa réponse car je m'attendais à une explication autre que celle-ci, à mon témoignage.
Je ne savais pas que je pouvais demander aux modérateurs de déplacer le sujet mais j'y penserai la prochaine fois.

_________________
J'aimerai comprendre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 28, 2005 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 13, 2005 17:49
Messages: 45
Localisation: 67
MARIE-ANGE a écrit:
Bonsoir ANGE 67

Ton témoignage m'a intéressé car moi aussi j'ai vu un être lumineux.
Je l'ai même expliqué dans un topic " Apparition de la vierge Marie ?".
Je sais que ce que j'ai vu était bien réel, tout comme toi mais quand tu es seul a vivre l'expérience telle que celle là , c'est sûr que les
personnes à qui tu en parle ont du mal à croire.
Cette expérience était personnelle, elle t'était adressée comme un message. A toi de comprendre la signification. Et la première qui t'es
venue était que c'était ton père. Et bien je pense que c'est la bonne.
Tu dis plus tard qu'un soir également il y avait de la lumière dans ta chambre alors que tout était éteint. Je pense que ton père est peut-être maintenant un être de lumière, un ange gardien, peut-être le tien maintenant , et il a voulu que tu le saches. Sois fier et heureux que de là où il est ton père te protège.
Amicalement.


Bonsoir Marie-Ange,

Merci pour ton message, il m'a ému. Déjà savoir que je ne suis pas la seule à qui cela s'est produit, que je ne me suis donc pas imaginé tout cela. Je prend cela comme un don, un cadeau que de pouvoir voir mon papa. Cela me rassure également de savoir qu'il me protège. J'en suis très heureuse et fière comme tu le dis.
Mais dis-moi, qu'est un être de lumière exactement? Un ange gardien? T'est-il arrivé d'autres choses depuis?
Amicalement.

_________________
J'aimerai comprendre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 28, 2005 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 13, 2005 17:49
Messages: 45
Localisation: 67
JusteUneOmbre a écrit:
Sinon, j'ignorait que prendre en photo quelque chose que l'on suppose une entité portait malheur, mais même si tu en avais eut l'intention, je pense que tout est arrivé si vite.
Voila, en espérant que certains pourront t'aider. :cry:.


Ma grand-mère était très croyante et avait des dons. Quelques années après son décés, maman et moi avions fait de l'écriture automatique. Après être entré en contact avec elle, elle nous a répondu à la question "je peux prendre une photo maintenant pour pouvoir te voir?" : sa réponse: "non, cela porte malheur, il ne faut pas".

_________________
J'aimerai comprendre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 28, 2005 21:26 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 13, 2005 09:52
Messages: 44
Bonsoir Ange67

Je suis contente que mon message ai apporté une réponse à ta question.
Tu demandes ce qu'est un être de lumière, et bien pour moi c'est un
ange gardien. De plus, j'ai relu ton premier message et à un moment
tu dis avoir entendu également une musique accompagnant la lumière.
Beaucoup de gens quand apparaisse leur ange gardien, entendent
une douce et belle musique, il est dit qu'il sagit du choeur des
anges. Et, tu sais ce n'est pas tout le monde qui a la chance de l'entendre.
Tu me demandes ce qui m'est arrivé d'autre. En fait, il m'est arrivé
beaucoup de choses (j'en ai parlé sur le forum). Celle qui m'a marqué
tout comme toi, c'est quand j'étais enfant une nuit alors que je dormais
d'être réveillée par la présence dans ma chambre d'une entité qui était assise sur une chaise en face de mon lit qui me regardait .Elle avait les mains jointes, la tête penchée sur le côté et ses lèvres remuaient mais je n'entendais rien. Elle était incroyablement lumineuse, d'une couleur argentée qui irradiait de tout son corps. Elle était magnifique mais j'ai eu très peur. Je sais que je n'ai pas rêvé car la même nuit ma soeur qui dormait dans la même chambre a elle vu un homme brun avec une barbe. Nous avions eu toutes deux une visite cette nuit là.
Voilà c'est un souvenir que je ne n'oublierais jamais. J'espère ne pas avoir été trop longue dans mon histoire. Quant aux autres expériences vécues jusqu'à ma maintenant regarde sur le forum, car si ce n'est moi, c'est ma soeur Sol'Ange qui en parle. Pour les autres, j'en parlerais à un autre moment.
Amicalement

_________________
Les anges sont toujours là
Pour te montrer le chemin.
Apprends à les écouter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 28, 2005 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 13, 2005 17:49
Messages: 45
Localisation: 67
Bonsoir Marie-Ange,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Effectivement, j'avais lu le message qui parlait de l'entité que tu as vu assise sur une chaise. Nous avons vraiment une chance inoïe e pouvoir voir ce genre de chose.
J'ai l'impression que ces choses se produisent le plus souvent lorsqu'on si attend le moins.
La musique que j'ai entendu était douce comme le genre de musique que l'on trouve dans une boite à bijou musicale lorsque nous l'ouvrons. Mais en plus grâcieux. De plus, elle n'était pas forte comme si personne d'autre devait l'entendre.
Je vais aller voir tes autres témoignages sur le forum.
Amicalement.

_________________
J'aimerai comprendre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 31, 2005 02:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 31, 2005 00:57
Messages: 69
Les esprits (ou "fantômes") sont rarement aussi lumineux.ce qui me chiffonne c'est la musique dans cette histoire.a ma connaissance les esprits n'ont aucun pouvoir sur le monde physique,sauf les esprits frappeurs (invisibles). :?:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO