Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 03:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Drôle de maison
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et après avoir passé plusieurs heures à vous lire, il est clair que vous répondez sérieusement et dites ce que vous pensez.

Je voudrais vous parler de la maison dans laquelle j'ai grandi et ainsi connaître votre avis.
Autant que je me rappelle, cette maison m'effraie; c'est difficile à expliquer mais lorsque je monte au premier étage, j'ai depuis longtemps l'impression qu'il y a quelqu'un. Il y a dans cette maison deux étages (donc trois niveaux), et me rendre au deuxième étage m'est très difficile.

Lorsque j'y habitais, c'est à dire jusqu'à mes 20 ans, si je voulais aller aux toilettes pendant la nuit, à plusieurs mètres de ma chambre, je le faisant en courant munie d'une lampe de poche (je sais c'est ridicule mais tout les moyens sont bons).
J'ai toujours tenté d'expliqué certaines choses mais parfois... Par exemple, je suis avec ma mère dans une pièce fermée, tard le soir, nous avions tout éteint dans la maison, quand soudainement nous apercevons toutes les deux de la lumière par dessus la porte. Nous ne le disions pas au début mais je voyais qu'elle s'en était rendu compte, et puis je lui ai demandé et en effet. Nous sommes allée vérifier mais rien.

Une autre fois, nous entendons la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer or personne a part nous n'avait la clé. Nous vérifions immédiatement, nous regardons dans la rue, rien.
Plus tard, pendant une nuit, et ça je suis la seule à l'avoir entendu, j'entendais comme des bruits de casserole dans la maison, comme si on retournait tout. J'ai eu très peur, j'ai cru que c'était des voleurs, je n'ai pas osé bouger ni crier. Le lendemain rien.

Par après, convaincue qu'il s'agissait de mon imagination, je décide de démenager au deuxième étage. Et là presque toutes les nuits j'entendais quelqu'un monter les escaliers, quelqu'un avec des talons. Je mettais alors vite la musique.

Plus tous ses objets qui tombent sans raison, ces sensations de présences (que je pourrais très bien imaginer je sais)...
Je tiens cependant à préciser que je ne suis pas quelqu'un de facilement impressionnable mais le simple de vous écrire cette histoire m'angoisse et j'en tremble de partout alors excusez moi si parfois je me répète ou que ça n'a pas beaucoup de sens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2005 00:08 
Hors ligne

Inscription: Lun Décembre 05, 2005 15:34
Messages: 3
C'est exactement pareil chez mon père, enfin pas pour les casseroles, ni pous les talons et les lumières, c'est bien moin important mais ma soeur a déjà vu des "choses" bizarre, apre sje ne compte pas le nombre de bruits étrange entendu par mon frere,ma soeur, mes ex copines et moi.
Apres coté sentiment étrange j'ai eu ma dose, c'est pour cette raison que je vais tres rarement chez mon père, c'est triste d'en arriver là je pense.
En tout cas bon courage a toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2005 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 21, 2005 13:38
Messages: 50
Localisation: sud de la France
Bonjour à toi,
C'est vrai que la maison dont tu nous parle peut-être "hantée", mais j'aimerai néanmoins (et je ne pense pas être la seule) avoir un peu plus de détails comme par exemple les anciens occupants si elle est ancienne ...
Courage!!!

_________________
Je ne connais qu'une Eglise: c'est la société des hommes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2005 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
À vrai dire, je ne connais pas les anciens habitants. Je sais que cette maison a été construite début des années 40 et que depuis il y a eu énormément de transformation. Je pense que je vais essayer de faire les démarches nécessaires, mais à vrai dire je ne sais pas comment il faut s'y prendre.
C'est peut-être idiot, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait quelque chose au dessus du faux plafond du deuxième étage.... Et j'y ai même vu quelqu'un une nuit ou plutôt une ombre de forme humaine (qui sait peut-être que j'ai rêvé, mais je ne pense pas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 08, 2005 04:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
Je me demande, as-tu une caméra numérique chez toi ? si c'est le cas ça serais bien une nuit de mitrailler la maison de photos quand les événements se produisent... Qui sait, peut-être pourrions-nous voir quelque chose sur les photos. :wink:

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 08, 2005 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 02, 2005 14:39
Messages: 1373
Bonjour!

Ta maison est-elle collé à une autre ? Ou est-elle sur un terrain à part ?
Car certains bruits (canalisation, etc..) peuvent provenir des murs communs dans certaines maisons, surtout la nuit lorsque l'oreille est habituée au silence.

Amicalement,
Nebius.

_________________
© Ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 08, 2005 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
En effet, la maison est collée à une autre, je n'avais pas pensé à ça. Mais même si ça pouvait expliquer certains bruits, ça n'explique pas tout. N'empêche ce serait rassurant....
A propose de la caméra, j'aimerais savoir si on obtient vraiment des résultats la plupart du temps, je suis assez septique à ce niveau. Si quelqu'un pouvait me renseigner la dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 08, 2005 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 05, 2005 17:13
Messages: 82
Localisation: nirvana
Ça doit être difficile de dormir sereinement... :wink:

je ne pourrais pas trop t'aider sur ce sujet ! mais moi quand j'étais plus petit, et que j'avais peur que qqn soit dans ma chambre, sous mon lit, ou dans mon armoire !! je me levé de mon lit ! et je criai " vien ! vien ! j attend ! "

Et après je t assure qu on se sent beaucoup mieux...

Bon j ai conscience que c'est un peu ridicule... mais bon. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: sujet du message
MessagePosté: Dim Décembre 18, 2005 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 02, 2005 19:51
Messages: 70
Localisation: condom gers
Bonjour, elorion
Reviens-y dans ta maison, prends des photos avec ton appareil numérique et achète-toi aussi un dictaphone pour enregistrer le son tu découvriras, sans doute des evp : des voix sur ta bande, et renseigne-toi sur l'histoire de ta maison aussi, voir s'il y a pas eu de phénomènes identiques avant ton arrivée dans cette maison.
Et dis-moi les résultats si tu vois quelque chose sur ton film ou que tu entends quelquechose sur ta bande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO