Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Où plus d'un an de spiristime peut mener : témoignage
MessagePosté: Ven Décembre 09, 2005 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 09, 2005 22:40
Messages: 112
Localisation: nantes
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire ici, je m'appelle Elise, je suis en terminale. J'ai un passé assez particulier ce qui m'a très tôt fait m'interesser à la mort, et notamment au spiritisme. Je pense que je vais etre un peu longue, j'ai tellement de choses à raconter, je pourrais écrire un roman de tout ce qui m'est arrivé.
Je vais passer certains détails, mais en tout cas voilà mon témoignage.

J'ai fait un peu plus d'un an de spiritisme, tous les jours, ça tournait à l'obsession entre ma soeur, moi et ma mère. J'y toucherai plus jamais. Il m'est arrivé beaucoup de choses suite à ça, et encore mainteant. Pas plus tard qu'hier en lisant sur ce forum j'ai ressenti que quelqu'un cherchait à renverser ma chaise et ça m'a pris au coeur, mais pas comme un sursaut.

Enfin bref, c'est pas très important, je vais vous raconter certaines choses en essayant de pas être trop longue quand même, et en esperant que personne me prenne pour une folle. Pour commencer par le récent, il y a quelques semaines je me suis endormie vers 0h40, à 1h20 j'étais réveillée par "quelqu'un" qui s'asseyait à coté de moi. Une fois réveillée, j'ai pensé que c'était mon chat, or elle était dans la chambre de ma mère et j'ai clairement continué à sentir la "chose" s'installer dans mon dos, puis remonter au-dessus de ma tête, et j'ai vraiment senti que c'était une fille.

J'ai pas eu peur parce que l'esprit ne m'a pas agressé, mais d'autres fois il est arrivé pire, j'y reviendrai. Un autre jour, deux minutes avant mon réveil, la télé s'est allumée, et ça arrive souvent depuis qu'on a commencé à faire du spiritisme.