Nous sommes le Mer Juin 05, 2024 03:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Expériences troublantes avec les anges
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 05:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 05:18
Messages: 13
Localisation: Nouvelle Calédonie
Salut, je suis nouvelle sur ce site. J'espère que j'aurais des réponses à mes questions. :wink:

Voilà, depuis le début de mon adolescence (j'ai 18 ans maintenant), j'ai commencé à m'intéresser de plus en plus aux phénomènes paranormaux. J'ai toujours cru aux anges ou guides spirituels (comme vous voulez). UN jour, dans une librairie je suis tombée sur un livre sur les anges, et une force m'a poussé à l'acheter... depuis je communique souvent avec ces êtres.

Depuis que j'ai découvert ce livre... les Anges m'ont aidé à retrouver la trace d'un ami qui était parti définitivement de mon pays pour la France (je suis de Nouvelle-Calédonie )... et je pleurais son départ depuis des mois, ne savant quoi faire...

L'année dernière le 17 juin 2004 exactement, trois jours après l'anniversaire de mes 17 ans, je trouvais l'atmosphère bizarrement lourde, et je vivais tout comme au ralenti... de plus j'avais une envie énorme de pleurer... je ne sais pas pourquoi... le soir en rentrant du lycée, j'étais seule à la maison. Je me suis mise à pleurer, sans plus pouvoir m'arrêter, et j'ai "grondé" les anges en leurs disant qu'ils n'existaient pas, vu qu'ils ne m'aidaient pas bien que je les appelais à l'aide... Puis me rendant compte de la bêtise que j'avais faite, je me suis rattrapée en disant, qu'ils feraient mieux d'aller aider les gens qui avaient vraiment besoin d'aide plutôt que de m'écouter. Et la, soudain je mes suis regardé dans le miroir de ma chambre, et j'ai eu comme un changement d'audition.. Un peu comme quand on est dans l'avion avec la pression... Et j'ai soudain entendu un chant que je qualifierais de céleste... des voix qui chantaient...! Entendant ça, j'ai pleuré de plus belle, de honte, j'ai demandé pardon, je n'en croyais pas mes oreilles :oops:
Je me suis endormi par terre, mon haut trempé de larmes.. Et le matin en me réveillant, je me suis demandé si ce n'était qu'un rêve.. et là, une odeur familière qui se manifeste de temps en temps quand je pense aux anges, est survenue... Je n'avais pas rêvé...

Depuis je me fie tout le temps aux anges, je tire l'oracle des anges qui me guide, et me prédisent l'avenir, proche... comme la rencontre d'un nouvel amour, comme un voyage de très longue durée (je pars effectivement vivre en Nouvelle-Zélande dans quelques mois rejoindre... mon nouvel ami)

Je ressens souvent aussi des genres de frissons.. Comme si quelqu'un me caressait les cheveux ou la peau. Ça, c'est assez flippant... Je ne sais pas ce que c'est et j'aimerais bien savoir si vous avez des expériences comme ça aussi... merci.

_________________
Honey Possum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 09, 2005 12:02
Messages: 97
C'était quoi le livre ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 05:18
Messages: 13
Localisation: Nouvelle Calédonie
c'était "communiquer avec son ange gardien" de Haziel.. mais depuis j'ai acheté d'autres livres tout aussi intéressant, qui disent des choses différentes... mais qui ont des rapport avec ce que je vis.

_________________
Honey Possum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
On n'avait pas parlé de Haziel ? Que c'était un secte ou quelque chose comme cela ?

Je me trompe surement mais son nom me dit quelque chose !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hein?
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 05:18
Messages: 13
Localisation: Nouvelle Calédonie
et ben alors je sais pas du tout, c'est la 1ère fois que j'entends ça! Peut être bien... il disait dans le v=livre qu'il fallait absolument devenir végétarien, ... etc... prier, prier et encore prier... Je trouvais ça bizarre en effet... mais depuis comme je l'ai déjà dit j'ai lu des livres beaucoup plus intéressant sur les anges :P

PS: oui haziel a une très grande collection de livres... c'est un peu louche .. hihi

_________________
Honey Possum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
Salut,
Et oui on a déjà parlé de ce livre (qui indique par rapport à la date de naissance quel est l'ange qui veille...)... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
J'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé, apparemment il est souvent mit en référence quand on parle d'ange.

Je sais que certain ici pourront dire si oui ou non c'est une secte.

Personnellement, je n'ai pas confiance en ce genre de livre et je les évite au maximum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 30, 2005 22:42
Messages: 4
Localisation: toulouse
Pour tout te dire tu as eu une chance inouï! de les entendre!! Félicitation! Surtout quand tu sent que ta peau frissonne, n'est pas peur! c'est "lui" qui te soulage dans ta douleur, ou tous simplement, vu que tu es ouverte aux autres dimensions, tu doit ressentir, tous se qui vit autour de toi!! oui on est pas seul! et crois moi c pas donner a tous le monde! continu avec humilité! compassion et surtout amour!! avec le grand A! Bisous a toi!

_________________
L'humain est une plante...j'vous laisse réfléchir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 30, 2005 22:42
Messages: 4
Localisation: toulouse
Pour rajouter un mot, ce n'est pas forcément une secte importante c'est la manière dont tu as été poussé à l'acheter et surtout la manière dont tu t'en sert ! Tous les livres que j'ai achetés m'ont été montré par mon ange ! Je lui demande souvent de me guider dans mes études spirituelles, etc... et à chaque fois c'est la bonne pioche ! Quand j'ai besoin daide, c'est toujours le bon bouquin qui répond à ma question comme il faut! Pourquoi être toujours fermé à l'inconnu ! Il a tant a nous apprendre !

_________________
L'humain est une plante...j'vous laisse réfléchir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
Tr€z@ :
j'ai aussi ce livre, c'est pour en avoir parlé sur un autre topic sur les anges que cela a dû te sembler familier peut être, perso : je n'ai acheté ce bouquin que sur un coup de tête, je ne l'ai que survolé... :oops: désolé, j'ai pas accroché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 10, 2005 16:18 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 16:35
Messages: 44
Je ne crois pas qu'un type d'ange nous protège selon notre date de naissance. Imaginez le travail de l'ange gardien pour s'occuper de tous ceux sur la terre qui sont nés le 20 juillet par exemple...

Je crois à un ou plusieurs anges gardiens uniques pour chacun de nous. Je vois les anges et les miens et ils sont tous identiques et on peut leur parler par la méditation ou simplement à notre manière.

_________________
Ne pleurez jamais d'avoir perdu le soleil car vos larmes vous empêcheront de voir les étoiles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 10, 2005 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 09, 2005 22:40
Messages: 112
Localisation: nantes
Saint Augustin, l'esprit qui a permis à Allan Kardec d'écrire le Livre des Esprits, affirme qu'on a chacun 9 esprits protecteurs, attribués à notre naissance. Ce ne sont pas nécéssairement nos proches, qui eux veillent sur nous dans la mesure du possible.

_________________
The future is uncertain, the end is always near-Jim MORRISON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 10, 2005 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 22, 2005 14:41
Messages: 20
Localisation: Val d'oise
Je reviens à ce que tu as dit dans ton premier témoignage : "tu sens une odeur particulière à chaque fois que ton ange se manifeste à toi. A quelle odeur peux-tu la comparer ?

Je crois également que nous avons un ou plusieurs anges gardiens. J'ai fait appel à mon ange gardien et il m'a répondu.

Pour vous résumer la situation, ma fille, alors âgée de 12 ans, devait prendre l'avion toute seule pour retrouver mes parents en vacances.
La veille du départ, je rassemble les dernières affaires. Je vérifie que le billet d'avion est bien accompagné de la sortie de territoire et de sa carte d'identité. Mais à mon grand désespoir je ne retrouve ni la sortie de territoire, ni la carte d'identité. Je passe toute la journée à chercher ces documents dans toute la maison... rien. Désespérée? j'avais même annoncé à ma mère qu'elle n'allait peut être pas avoir ma fille pendant les vacances. J'avais les nerfs à fleur de peau lorsque ma soeur m'appelle. Je lui raconte ce qui m'arrive et elle me donne un seul conseil, vraiment sûre que ça allait marcher, celui de demander de l'aide à mon ange gardien. Sceptique, je lui dis quand même OK. Mon mari me dit qu'au lieu d'appeller mon ange gardien, notre dernière chance de retrouver ces documents serait d'aller le lendemain matin à mon bureau à l'ouverture, 7h00 et de chercher dans mon tiroir. C'était vraiment notre dernier espoir. Je me couche donc, horriblement stressée. Mais vous comprendrez que je n'étais pas en état de m'endormir et au bout d'une bonne heure je pense à ce que ma soeur m'a conseillé de faire. Je prie donc mon ange gardien de me montrer où se trouvait les papiers ou de me dire ce que je devais faire. Aussitôt ma prière achevée, je sombre ou plutôt je me sens hapée dans un rêve où je suis avec ma fille et mon mari. Nous sommes à l'aéroport et j'explique ce qui nous arrive à l'hôtesse. Elle me rassure en me disant : "Avez-vous d'autres papiers à me présenter comme votre livret de famille, votre carte de sécurité sociale... où figure le nom de votre enfant ? " Pour la sortie de territoire, je lui montre celle que j'avais établie quelques mois auparavant où figuraient nos noms-prénoms et ceux de notre fille. Résultat, dans mon rêve, elle peut prendre l'avion sans aucun problème. Le réveil sonne et j'émerge de mon sommeil complètement apaisée, sereine. Mon mari s'en aperçoit. Je lui raconte mon rêve et rajoute que ce n'est pas la peine d'aller à mon bureau car je n'y trouverai rien. Je lui dit que je suis sûre qu'elle pourra partir sans aucun problème. Et c'est ce qui s'est passé. Rien au bureau, et à l'aéroport, après avoir exposé notre cas, l'hôtesse nous a demandé d'autres pièces d'identité. Quant à la sortie de territoire nous avons donné la plus récente et cela n'a pas posé de problème. Le plus drôle c'est que deux jours plus tard, un dimanche, il faisait beau et je me dis, tiens je vais m'allonger au soleil. Je prends une de mes chaises pliantes et là, je retrouve les papiers !
Désolée d'avoir été longue, mais je voulais simplement vous donner ce témoignage car on peut vraiment, lorsque l'on est désespéré demandé de l'aide à notre ange gardien. On se sent ensuite apaisée, comblée, dans la vérité.

_________________
Gardons l'esprit et les yeux ouverts...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: un parfum
MessagePosté: Dim Décembre 11, 2005 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 05:18
Messages: 13
Localisation: Nouvelle Calédonie
L’odeur spéciale... disons que c'est comme un parfum, mais très doux. Ce n'est pas comme le parfum que l'on met ou quoi, mais c'est quelque chose d'unique. Et quand je suis avec des amies et que je le sens.. Elles ne le sentent pas elles...
Je ne peux pas le comparer à quoi que ce soit, c'est très agréable, et disons une odeur sucrée. Et dès que je la sens ça m'apaise direct. Pourtant, elle ne dure qu'une fraction de seconde...

Pour les objets perdus, c'est exactement pareil, je cherche quelque chose et je suis pressée, et bien je demande toujours aux anges de m'aider... et quelques minutes après, je le trouve !

_________________
Honey Possum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO