Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 05:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Lun Novembre 30, 2009 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Moi aussi je découvre, et dès le premier paragraphe un truc me fait tilter :

Citation:
Bonjour,
Cela fait quatre fois que je tente d'envoyer ce message, mais à chaque fois, à la fin de celui-ci il disparaît. La première et la troisième fois j'ai cliqué sur Prévisualisation et le message a disparu et la deuxième fois je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je tapais et d'un seul coup, alors que j'arrivais à la fin du message, tout a disparu et seul restait le mot coucou que je n'ai pas du tout utilisé dans mes messages...


hum hum..

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mar Décembre 01, 2009 07:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 20:25
Messages: 274
Localisation: Ici et ailleurs...
J'ai également lu ce paragraphe en étant étonné car je vois mal un "coucou" apparaître "comme ça", sortit de nulle part o_O


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mar Décembre 01, 2009 07:43 
http://video.aol.fr/video-detail/jimmy- ... 4058433578

Peut être un phénomène 'espace temps perturbé?

Marly :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mar Décembre 01, 2009 08:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Il y a ausi la "plage choisie avec soin" dans le premier message qui devient la "plage la plus proche" plus tard...
Ca sent le récit volontairement enjolivé pour faire paranormal, cette histoire...

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mar Décembre 01, 2009 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 07, 2009 13:15
Messages: 37
Localisation: belgique
L'interaction entres certains composants chimiques comme cité plus haut me semble interessante et est une cause possible... (pour moi)
Sinon il est possible aussi que ce soit... du L.S.D :shock: (ou une autre drogue) pris(e) a leur insu (ou a l'insu de leur plein grés) et a dose infime. Ce qui expliquerais les "rires" des témoins de la scene... Ces rires ont pu etre amplifié ou meme imaginés! (tout comme cette histoire d'ailleurs)

Bah pourquoi pas... ca me semble vachement plus plosible qu'une faille temporelle ou autre monstruausité physique du genre...

_________________
Hardcore to the bones !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mar Décembre 01, 2009 19:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
J'imagine que, étant donné que plus personne n'a posté sur ce topic depuis quatre ans maintenant, nul n'a eu vent du fin mot de cette histoire assez "troublante" à mes yeux ?


ben comme pas mal d'histoires un peu trop tirées par les cheveux que l'on trouve de temps à autre ici;.. ce qui est amusant est que les auteurs même de ces fables finissent par tomber et disparaitre dans des failles spatio temporelles;. :lol:

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mar Décembre 01, 2009 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 20:25
Messages: 274
Localisation: Ici et ailleurs...
Trop souvent, malheureusement :roll: ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mar Décembre 01, 2009 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 22, 2005 14:41
Messages: 20
Localisation: Val d'oise
Bonjour Seb, bonjour à tous ceux qui ont tenté de trouver une explication à ce qui nous est arrivé sur cette plage.

Je me suis absentée en effet de ce site pendant quelques mois mais je ne suis pas une menteuse. Non, tout ce que j'ai raconté je l'ai vécu ainsi que mon frère, ma soeur, et mon mari (qui a l'époque était mon petit ami). Après, on peut jouer sur les mots que j'ai utilisés, "plage la plus proche", "plage choisie"... Si c'est pour décortiquer les messages, j'aurai mieux fait de ne rien raconter. Je voulais partager avec vous cette expérience qui nous a fait paniqué, angoissé mais que nous savons avoir vécu tous ensembles. Pour répondre à celui qui pensait que nous étions drogué, non nous ne l'étions pas. Je n'aurai jamais raconté cette expérience si j'avais bu de l'alcool ou été drogué.

Si j'ai ensuite débuté mon témoignage en vous indiquant que j'ai dû m'y prendre à 4 fois pour le publier c'est vrai. Et j'étais super énervée car je voulais absolument le partager avec vous. Et je ne sais pas pourquoi ça s'effaçait à chaque fois. La prochaine fois j'irai directement au fait. Désolée ! Mon petit coup de gueule est terminé, je voulais surtout rétablir la vérité car en lisant toutes vos réponses mon témoignage a l'air d'avoir été inventé et ça je ne le supporte pas. Je ne saurais jamais ce qu'il s'est vraiment passé, mais cette non explication n'entraîne pas obligatoirement une histoire inventée de ma part... Tout ce qui arrive ne peut pas toujours avoir une explication logique, et cette expérience en est la preuve.
Bonne soirée à tous !

_________________
Gardons l'esprit et les yeux ouverts...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mar Décembre 01, 2009 23:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 17:03
Messages: 285
Localisation: Rennes
Moi j'ai adoré cette histoire... De tels faits racontés, impliquant le temps, ou l'invisibilité me fascine.

Au moins ça laisse un souvenir, peu importe ce qui s'est passé :D

J'avoue que j'aimerais vivre quelque chose de ce genre !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mer Décembre 02, 2009 01:21 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 16, 2009 04:12
Messages: 6
Selon moi tu a voyagé dans le temps:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mes_du_Trianon


Les gens qui riait voyait autre chose que toi, ils n'étaient pas de ton époque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mer Décembre 02, 2009 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 20:25
Messages: 274
Localisation: Ici et ailleurs...
Je ne connaissais pas cette histoire Graviton2051. J'ai lu l'explication du wiki mais je perçois mal s'il s'agit de faits authentiques ou pas, j'ai vraiment du mal à "y voir clair" :|

Sol'Ange : je ne dit pas (et ne croit pas avoir dit) que tu mentais, juste qu'une expérience pareille doit être "dérangeante" dans notre fort intérieur, je suppose que l'on est en droit de se demander ce qui est en train de nous arriver et s'il on est encore dans la "réalité".

En supposant que l'idée de Graviton puisse être envisagée, tout en faisant le rapprochement avec ce navire qui disparut en l'espace de quelques secondes (et en se remémorant ce qui survint en 1943), peut-être peux-tu nous en dire davantage sur ces personnes qui riaient de vous : comment étaient-elles vêtues ? Je veux dire : étaient-elles vêtues "comme" en 1989 ou bien comme... dans les années 40 :shock: ?

Tu vois où je veux en venir ?

Je précise qu'il s'agit juste d'une supposition que mon petit cerveau, enclain à croire à une aventure extraordinaire vécue ayant un rapport avec le déplacement dans le temps te soumet, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mer Décembre 02, 2009 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Sol'Ange : au moment où tu as écrit le premier message, ton souvenir avait 15 ans...
Humainement, comment veux-tu qu'il soit exact?
C'est ce dont toi tu te rappelles, on est d'accord, et, même en relevant des détails (toi, tu appelles peut-être ça pinailler, pas moi), je suis d'accord : pour toi, c'est ce que tu as vécu...
Mais tu avouera que raconté d'une autre façon, cela ferait beaucoup penser à ce qui a d'ailleurs été évoqué plusieurs fois, à savoir une intoxication qui aurait engendré, pour vous, des malaises.
Or tu nous parles de bateaux de guerre et tout et tout...Je ne dis pas que tu mens...Par contre, j'affirme qu'en 15 ans, un souvenir n'est plus fiable : il est enjolivé, même involontairement, pour cadrer avec ce que l'on pense, d'autant plus quand on ne s'explique pas ce qui nous est arrivé.
Je sais de quoi je parle : des souvenirs paranormaux(disparition d'objets...), j'en avais des floppées(je pensais que la maison familiale était hantée)...Il se trouve que je leur ai trouvé des explications, et, du coup, je raconte différament les faits... :wink:


EDIT : par contre, je me rappele d'un témoignage (qui a bien un an ou deux) qui pourrait, effectivement se rapprocher du tien. Si j'ai le temps, je ferai une recherche.
Si je me souviens bien, c'était une nana qui attendait ses parents sur un parking. Elle a attendu longtemps : rien. Elle a donc commencé à rentrer chez elle à pied, pour finir par croiser ses parents (ou les retouver chez elle, je ne sais plus) qui lui ont passé un vrai savon sur l'air de "t'étais où?" : ils étaient bien à l'heure convenue sur le même parking qu'elle, mais ni les uns ni les autres ne se sont vus...
Quelqu'un s'en rappelle?

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mer Décembre 02, 2009 12:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
Je me suis absentée en effet de ce site pendant quelques mois

Effectivement; tu as des soucis avec le temps...2005 à 2009, cela fait "quelques mois"...on peut dire cela comme ça.
Mais cela ne change rien : ton histoire , comme le dit Hermine, est lointaine, faite de souvenirs enjolivés ou augmentés, et ne peut pas être considèrée comme "un témoignage" de quelque chose de concret, avec des éléments cohérents.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mer Décembre 02, 2009 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Dans le témoignage que j'évoquais, il me semble que la théorie de deux parkings avait été évoquée : est-ce que, pour ta soeur et son copain, ça ne pourrait pas être simplement ça : deux "chemins de bois", dont un que vous n'aviez pas remarqué?
Ils se seraient trouvés au mauvais endroit (c'est très facile d'être désorienté sur une plage : tout se ressemble. Quand on y va, ça m'arrive régulièrement de chercher mes piots à bien 20 mètres de l'endroit où ils sont, et pareil pour les serviettes), et, persuadés que c'est à cet endroit-là que vous auriez dû être, vous y auraient cherchés en toute bonne fois...

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mer Décembre 02, 2009 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
jihem a écrit:
Effectivement; tu as des soucis avec le temps...2005 à 2009, cela fait "quelques mois"...


On est en 2009 ??? :shock: :shock: :shock:


:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Mer Décembre 02, 2009 15:18 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
hermine88 a écrit:
Si je me souviens bien, c'était une nana qui attendait ses parents sur un parking. Elle a attendu longtemps : rien. Elle a donc commencé à rentrer chez elle à pied, pour finir par croiser ses parents (ou les retouver chez elle, je ne sais plus) qui lui ont passé un vrai savon sur l'air de "t'étais où?" : ils étaient bien à l'heure convenue sur le même parking qu'elle, mais ni les uns ni les autres ne se sont vus...
Quelqu'un s'en rappelle?

Oui je me souviens avoir lu le témoignage dont tu parles. Et celui de cette discussion m'y avait fait penser aussi. Le témoin nous disait que ses parents avaient attendu devant le lycée, avaient vu tel ou tel prof sortir etc... et que cela correspondait à ce que le témoin avait vu...
Grrr je ne trouve plus cette discussion...

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 11:51 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 06, 2008 13:58
Messages: 32
J'ai retrouvé l'histoire du parking:
post199278.html?hilit= parking#p199278


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 12:36 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
Ah oui voila! Merci Martine.
je me souvenais surtout du second témoignage de cette discussion en fait. Celle à la sortie du lycée.

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 13:52 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 25, 2009 07:24
Messages: 90
Graviton2051 a écrit:
Selon moi tu a voyagé dans le temps:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mes_du_Trianon


Les gens qui riait voyait autre chose que toi, ils n'étaient pas de ton époque


Fascinant et étrange a la fois ... j'adore :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 20:25
Messages: 274
Localisation: Ici et ailleurs...
Troublant :shock: ...

Lorsque je faisais allusion aux blips dans le temps, je me referais à ce topic ci :

les-blips-dans-le-temps-t9469.html?hilit=blips dans le temps

On peut noter dans le témoignage de Glenn, qu'il y a, là aussi, une "sensation" de moquerie des personnes présentes alentours :shock:

J'aimerai croire à la thèse du "saut" dans le temps (passé ou futur), j'avoue que cela fait "rêver" :D


Dernière édition par Seb' le Jeu Décembre 03, 2009 20:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
Moi j'ai bien aimé cette histoire et je veux bien y croire, même si c'est la 1ère fois que j'entends ce genre d'histoire en dehors des films, c'est plutôt intéressant.

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 21:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
hermine88 a écrit:
Dans le témoignage que j'évoquais, il me semble que la théorie de deux parkings avait été évoquée : est-ce que, pour ta soeur et son copain, ça ne pourrait pas être simplement ça : deux "chemins de bois", dont un que vous n'aviez pas remarqué?
Ils se seraient trouvés au mauvais endroit (c'est très facile d'être désorienté sur une plage : tout se ressemble. Quand on y va, ça m'arrive régulièrement de chercher mes piots à bien 20 mètres de l'endroit où ils sont, et pareil pour les serviettes), et, persuadés que c'est à cet endroit-là que vous auriez dû être, vous y auraient cherchés en toute bonne fois...


Je suis d'accord avec toi là-dessus. Cette explication serait probablement la meilleure. D'ailleurs, quelqu'un l'avait écrit dès la première page.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Jeu Décembre 03, 2009 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 20:25
Messages: 274
Localisation: Ici et ailleurs...
C'est fort probable, mais si l'on devait mettre chaque "affaire", les unes face aux autres, il existe, malgré tout, des éléments difficilement explicables, comme l'histoire du parking ou la sortie du lycée où, dans ce cas précis, 1h30 semble s'être écoulée entre le moment où la maman devait chercher sa fille et l'instant où elle est réellement arrivée.

Tout du moins, c'est mon humble et petit avis :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Ven Décembre 04, 2009 00:00 
Un rêve éveillé, une sorte de paralysie du sommeil peut-être (quoique pour en avoir fait l'expérience, ça ne dure qu'un très bref instant ça).
Cette histoire semble ressembler à une expérience de ce genre.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Ven Décembre 04, 2009 08:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Citation:
la sortie du lycée où, dans ce cas précis, 1h30 semble s'être écoulée entre le moment où la maman devait chercher sa fille et l'instant où elle est réellement arrivée.


Le problème c'est que sur un forum, tu ne connais pas les gens...C'est un possible coup tordu de la part de la mère (la mienne en aurait été tout-à-fait capable...Une heure et demi était un retard "normal" pour elle et elle aurait parfaitement pu me sortir une fable dans le genre pour me calmer). On n'a que la bonne fois du postant... :wink:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Ven Décembre 04, 2009 12:31 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 31, 2006 17:03
Messages: 285
Localisation: Rennes
hermine88 a écrit:
Sol'Ange : au moment où tu as écrit le premier message, ton souvenir avait 15 ans...
Humainement, comment veux-tu qu'il soit exact?
C'est ce dont toi tu te rappelles, on est d'accord, et, même en relevant des détails (toi, tu appelles peut-être ça pinailler, pas moi), je suis d'accord : pour toi, c'est ce que tu as vécu...
Mais tu avouera que raconté d'une autre façon, cela ferait beaucoup penser à ce qui a d'ailleurs été évoqué plusieurs fois, à savoir une intoxication qui aurait engendré, pour vous, des malaises.
Or tu nous parles de bateaux de guerre et tout et tout...Je ne dis pas que tu mens...Par contre, j'affirme qu'en 15 ans, un souvenir n'est plus fiable : il est enjolivé, même involontairement, pour cadrer avec ce que l'on pense, d'autant plus quand on ne s'explique pas ce qui nous est arrivé.
Je sais de quoi je parle : des souvenirs paranormaux(disparition d'objets...), j'en avais des floppées(je pensais que la maison familiale était hantée)...Il se trouve que je leur ai trouvé des explications, et, du coup, je raconte différament les faits... :wink:


EDIT : par contre, je me rappele d'un témoignage (qui a bien un an ou deux) qui pourrait, effectivement se rapprocher du tien. Si j'ai le temps, je ferai une recherche.
Si je me souviens bien, c'était une nana qui attendait ses parents sur un parking. Elle a attendu longtemps : rien. Elle a donc commencé à rentrer chez elle à pied, pour finir par croiser ses parents (ou les retouver chez elle, je ne sais plus) qui lui ont passé un vrai savon sur l'air de "t'étais où?" : ils étaient bien à l'heure convenue sur le même parking qu'elle, mais ni les uns ni les autres ne se sont vus...
Quelqu'un s'en rappelle?



Je me souviens bien de ce témoignage. Ils avaient vu lesmême voitures au même endroit, les mêmes personnes devant le lycée ( ou collège ) et elles se trouvaient à un endroit visible apparemment, les parents auraient dû les voire.

Il est vrai que le fond de l'histoire et la tienne ont des points communs et que l'on peut mettre ceci sur le même genre de faits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Jeu Décembre 10, 2009 01:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 20, 2008 16:27
Messages: 1342
Perso je me souviens avoir été concerné par un truc du même genre. Mon frère organisait son anniversaire sur une place de pique-nique à l'orée de la forêt. Le lendemain, mon père se plaignait que tous les copains de mon frère lui sont passé à côté sans lui dire bonjour et même en l'ignorant complètement. Et moi-même je ne l'ai pas vu sur les lieux et c'est pareil pour tout le monde.


Sinon, pour ce qui est des problèmes pour écrire ton message, tu étais peut-être la proie d'un petit plaisantin qui prenait le contrôle de ton ordi. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Ven Décembre 11, 2009 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 22, 2005 14:41
Messages: 20
Localisation: Val d'oise
Bonsoir à toutes et tous !

Je voulais répondre sur le fait que la mémoire peut nous jouer des tours avec les années qui passent. C'est vrai mais cette histoire je l'ai tellement raconté autour de moi qu'elle est vraiment imprégnée en moi. Je souhaite vraiment que vous me croyez, même pour le détail du bateau de guerre. J'ai vraiment été étonnée de voir ce bateau et de le voir disparaître si vite aussi au passage d'un nuage. C'est vrai que plein d'éléments nous étonnaient, mon futur mari et moi.

Je ne sais plus si je l'ai déjà raconté, mais mon frère cassait des cailloux en les frappant les uns sur les autres, assis sur sa serviette. Et bien, il était étonné car il disait que les gens qui passait à côté de lui se marrait en le regardant, et je peux le confirmer car je l'ai également vu. Quant à moi, j'étais également étonnée que les gens qui étaient installés à côté de notre serviette rient en me regardant car je n'avais rien de rigolo. Je ne parlais même pas, je me faisais bronzer. J'ai même fini par demander à mon futur mari si j'avais quelque chose qui pouvaient les faire rire. J'étais énervée de ne pas comprendre ce qu'elles disaient car elles parlaient en portugais et qu'aucun d'entre nous ne comprenions cette langue. Dans ce groupe, il y avait un homme vraiment reconnaissable car il était vraiment obèse. Il était en maillot de bain et je ne peux dire si ce maillot était un maillot de l'époque ou d'avant...

Le fait que cette personne obèse soit à côté de nous fait que ma soeur et que son ami ne se sont pas trompés d'emplacement lorsqu'ils sont revenus à leur serviette car ils ont vu ce portugais qui riait également en les regardant... et par contre, à l'emplacement de nos serviettes et des leurs, la place était VIDE ! Aucune serviette, aucun sac, personne...

Je comprends qu'ils aient été énervés car ils n'avaient pas de vêtement ni de chaussures et qu'ils ont dû monter sur la route pieds nus pensant que nous étions remontés à la voiture pour une raison quelconque.

Alors oui, c'est vrai que c'est en rassemblant nos expériences, celles de ma soeur, la mienne et celle de mon frère, que nous avons compris qu'il s'était passé quelque chose d'anormal sur cette plage, car nous étions tous de bonne foi.
C'est vrai également qu'on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé, la seule chose que l'on sait c'est que ça s'est vraiment passé.

Si vous retrouvez le témoignage qui ressemble au mien et qui a eu lieu sur un parking, merci de me l'indiquer. Je suis contente que d'autres aient vécu ce même genre d'expérience, comme celle de la forêt.

Bisous et bonne soirée !

_________________
Gardons l'esprit et les yeux ouverts...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Sam Décembre 12, 2009 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 19, 2009 20:25
Messages: 274
Localisation: Ici et ailleurs...
Sol'Ange :

Martine a déjà donné le lien ci-dessus, mais vais le redonner :wink: :

post199278.html?hilit=

Tu as "l'affaire" du parking, et, en fin de page, l'histoire du lycée.

Personnellement, j'avais fait référence (toujours ci-dessus) à ce topic-ci, où, là aussi, on semble trouver des "moqueries" :? :

les-blips-dans-le-temps-t9469.html?hilit=blips


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disparitions inexpliquées sur une plage
MessagePosté: Dim Décembre 13, 2009 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Y'a tout de même des tas de raisons qui font que sur une plage, tu peux rigoler, d'autant plus lorsqu'on est en groupe. Je ne suis pas sûre que le fait que les gens se soient marrés soit lié au phénomène de "blips" (?).

Maintenant, si vous ne vous êtes pas vus, je me dis bêtement que c'est lié à la position d'une partie du groupe sur une "falaise"... Un angle mort, trop haut, du monde sur la plage = perte de vue des autres.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO