Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 19:24

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Sacrée soirée
MessagePosté: Mer Novembre 23, 2005 16:10 

Allez zou… je vais vous faire part de mon témoignage.
J’ai une amie qui habite Albi (81) une maison assez ancienne divisée en deux habitations mitoyennes. Une autre de mes connaissances (que j’appelle ma sister et qui est médium) est allée une fois chez elle pour lui faire une voyance. A son retour d’Albi sur Toulouse, je téléphone à ma sister pour qu’elle me raconte sa journée comme je faisais à l'accoutumée. Elle me raconte qu’elle se sentait pas bien dans cette maison et qu’il y avait des choses pas très nettes là-bas, sur ce elle décide d’y retourner une autre fois en me demandant de l’accompagner pour que je lui dise ce que j’y ressentais. J’étais déjà allé rendre visite à mon amie à Albi et il est vrai que je ne m’y sentais pas bien, je me rappelle notamment avoir eu une envie pressante, or les toilettes du bas étant occupées, mon amie m’a gentiment proposé d’aller dans celle du premier étage, chose que j’ai refusée catégoriquement sans trop savoir pourquoi ce soir la.

Donc nous voici parti un soir, ma sister et moi, en direction d’Albi pour voir ce qu’il y’avait de spécial dans cette maison… Et j’ai passé la soirée la plus étrange de ma vie en n'étant pas tranquille et tout le temps sur mes gardes. Toute la soirée c’est passé au rez de chaussé car nous n’avions pas du tout envie de prendre l’escalier, et pour cause. Notre amie nous ouvre la porte de sa maison qui donne sur un couloir, au fond du couloir se trouve une porte qui donne sur le jardin, toutes les pièces se trouvent à la droite de ce couloir. Donc on passe la porte et on trouve le salon sur la droite, au-dessus du salon se trouve la chambre de son fils (à noter qu’avant notre intervention, son fils ne faisait que des cauchemars), puis après le salon se trouve l’escalier, suivis des toilettes puis de la salle à manger / cuisine.

Nous avons passé la plupart de la soirée dans la salle à manger, et la de drôles de sensations, la sensation d’être épié, des courants d’air très frais qui courent du bas des reins jusque sur la nuque puis passée ce genre de sensation, ma sister me demande ce que je ressentais (elle m’avait dit auparavant qu’il y’avait eu un meurtre dans cette maison), je commençais à sentir la présence d’un (ou plusieurs) enfant, en disant cela à ma sister elle me dit que c’était bon…. Ça me faisait tout bizarre de voir et sentir des choses sans utiliser mes cinq sens, c’était assez déroutant, mais je décidais de poursuivre me sentant en confiance et protégé par ma sister. L’enfant n’ayant rien a voir avec le meurtre perpétré dans cette maison, je demandais à sister pourquoi je sentais la présence d’enfant, qui n’avais rien de méchant, mais qui me dérangeait par sa présence, sister me dit que la belle sœur de notre amie à séjourné dans cette maison et elle a auparavant appartenu à une secte qui perpétrait des sacrifices d’enfant (au 21e siècle je trouvais cela fort de café, mais why not)… de plus, ce n’était pas cela qui me dérangeait le plus, mais la présence qui semblait essayer de nous happer à chaque fois que l’on passait devant ce foutu escalier !! Enfin, sister me dit ce qu’elle ressentait devant cet escalier et je compris pourquoi je ne voulais pas l’emprunter la première fois où je suis venu dans cette maison. Pour sister ce phénomène était à amputer au gourou de la belle sœur, ce gourou bien vivant aurait une emprunte tellement forte qu’une de ces disciples en aurait laissé des traces ici. Le meurtre : je sentais une présence dans ce qui est actuellement la chambre de son fils à l’étage, sister m’avait dit qu’en ayant certains pouvoirs on attirait ce genre d’entité, or celle-ci ne daignait pas nous joindre… pour cause je sentais qu’il avait été tué par sa femme dans son lit en étant enroulé comme un nem dans ses draps. Sister me disait que c’était sûrement cela, car elle n’entendait pas cette entité, mais plutôt des grommellements… bref, celui-ci fut donc tué à l’étage puis jeté au fond du jardin… en cherchant cela je découvris pourquoi j’avais de drôles de sensations quand je regardais le jardin de la fenêtre de la salle à manger. Bref, sister essaya donc de chercher les traces de la mégère, mais sans succès (elle se manifestera plus tard..) On décide d’aller au fond du jardin avec sister, dans le jardin elle me dit qu’elle voit un genre d’adepte du KuKuxKlan au fond, j’en déduis qu’elle voit le pauvre gars dans ses draps trucidé par sa femme. Puis on décide de retourner à la maison puis je dis à sister : « regarde on dirait que la maison part en vrille » elle me dit qu’elle voit la même chose, le coté voisin semble carré alors que du coté de chez notre amie on dirait que la maison est chiffonnée….

Bref…, nous continuons notre soirée, on devait y dîner on n’a rien bouffé tellement que l’on était contrarié, mais chose bizarre on semblait que les choses s’étaient calmées (on n’a pas fait d’exorcisme ou quoi que ce soit, on a juste cherché à savoir ce qu’y s’était passé là-dedans ).
Une fois cela calmé nous prenions l’autoroute sister et moi en direction de Toulouse, sister étant au volant… Au bout d’un moment, sister se mit à crier et à se crisper sur le volant… j’ai cru qu’il y’avait un obstacle ou une voiture et que l’on allait se prendre un carton… rien de cela, la vielle qui avait trucidé son mari et que sister cherchait venait juste de se montrer à elle. Moi je n’ai rien vu, mais j’ai eu une de ces trouilles…

Ce fut une expérience intéressante, car j’avais un médium en qui j’ai confiance qui m’a permis de mettre des images et des explications sur ce que je ressentais depuis la plus tendre enfance, mais c’était vraiment étrange, et pour une fois j’ai eu peur et me sentais pas tranquille, au point de taper un sprint pour aller chercher une cigarette du salon à la salle à manger (l’escalier étant entre les deux)…

Depuis je ne suis pas retourné chez mon amie à Albi, mais je l’ai fréquemment au téléphone et elle est à présent convaincue qu’il faut qu’elle déménage.

À bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 24, 2005 09:06 

Ou comment sous-estimer la force de l'imagination...

Rappel moi s'il te plait Ange_2_Pierre pourquoi ta "sister" s'est rendu là bas à la base ? Ton Amie d'Albi etait-elle en demande qu'on s'occupe de sa maison ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 24, 2005 10:02 

Bonjour buissonland,

Ma sister est allé voir mon amie d'Albi pour lui faire une voyance, du style qui va-t-elle rencontrer dans sa vie intime, va-t-elle changer de métier (car ellefaisait des ménages et elle en avait raz le bol), bref des trucs de filles...
Pas vraiment pour s'occuper de la maison, car elle sentait (l'amie d'Albi) qu'elle avait surtout la poisse.
Ce que lui a dit sister s'est avéré exact, elle lui a dit qui entrerait dans sa vie alors qu'elle ne pensait pas du tout à cette personne, mais elle lui avait dit que la maison y était pour beaucoup. Et chose étrange c'est que cette amie ne sentait rien de spécial dans cette maison, pas de bruits bizarres et pas d'apparition, seulement la poisse.
Sister y avait fait un nettoyage, mais vu le négatif de la chose ça s'est calmé, mais peut être que notre venue a fait que cela se réveille à nouveau.
Une drôle d'expérience, que je n'ai pas trop envie de revivre.

À bientôt.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure