Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 16:33

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Un truc bizarre qui m'est arrivé hier
MessagePosté: Mer Novembre 16, 2005 23:19 

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de ce qu'il m'est arrivé hier soir vers 2h du matin.

Auparavant, j'aimerais situer un peu :
Ma télévision est équipée d'un genre de home cinéma,et il y a deux petites enceintes satellites posées sur ma TV. Pour l'allumer,il faut tourner un bouton situé sur une de ces deux enceintes et là,une lampe verte s'allume sur les enceintes en guise de témoin.En l'occurrence,elles étaient branchées, mais pas allumées.

Bref, je suis tranquille dans mon lit en train de regarder la télévision,et la loupiote des enceintes s'allume pendant 2 secondes,clignote et s'éteint.

Bon,un peu surpris,je me lève et vérifie, elles sont bien éteintes...
J'allume, j'éteins ça fonctionne/
Je me recouche dans mon lit et continue à regarder la télévision en essayant de m'expliquer ce qu'il s'est passé;
Cinq minutes passent,
et d'un coup comme çà pour délirer,je lance à haute voix :
"RECOMMENCE PUR VOIR !" un truc comme çà..

Et là, GROSSE surprise !!,la lumière verte qui s'allume pendant 2 secondes avant de s'éteindre !!!
Sachant qu'il faut tourner le bouton pour qu'elles s'allument !!!!

Là, je suis resté à faire style de rien dans mon lit, mais bon, j'avais une drôle d'impression, je ne me sentais plus tout seul dans ma chambre...

Alors, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ça m'a fait drôle..

Voila je voulais raconter ca.je ne dit pas que c'est du paranormal,mais bon il faut quand même tourner le bouton pour que la lumière s'allume...

Je profite en même temps de ce message pour citer d'autres trucs moins "racontables" qui me sont arrivés surtout quand je suis tout seul,et donc qui peuvent être le fruit de mon imagination qui flippe.

Genre, je suis tout seul chez moi,le bruit de ma porte des toilettes qui se ferme,je crois que c'est mon frère,mais non,personne dans la maison..

Et aussi une nuit, seul, je fus certain à 100 % que quelqu'un essayait d'ouvrir la porte de ma chambre, je suis resté paralysé de peur pendant cinq minutes avant de me lever en essayant de ne pas faire de bruit,de me munir d'une chaussure et d'ouvrir ma porte... personne..

Ces deux cas sont sûrement mon imagination..

Dernière édition par beverly hills le Jeu Novembre 17, 2005 00:25, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 16, 2005 23:30 
Citation:
C'est la 2eme fois que j'ecris ce témoignage,je l'ai posté il ya 20 ou 30 minutes,je suis parti juste aprés au toilette.
Quand je sui revenu,plus de message...

Et j'imagine que tu ne sais pas pourquoi ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 16, 2005 23:37 

OK j'ai vu.

Je ferais plus attention à l'orthographe..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2005 09:17 

Si je comprends bien :
les diodes se sont allumées deux fois (avec toi au milieu qui parle), c'est ça ?

Pourquoi pas un faux contact, tout simplement ?

Moi j'ai des enceintes "magiques" : éteintes, le son passe encore !
En fait quand la prise du caisson de basse qui va vers les mini enceintes est mal branché, apparemment le bouton off est sans effet : la diode témoin s'éteint sur les mini enceintes, mais le son marche toujours.

Rien de paranormal là-dedans, juste un des grands mystères de l'électronique ! :wink:

Sujet du message: Re: Un truc bizarre qui m'est arrivé hier
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2005 16:59 

beverly hills a écrit:
Et aussi une nuit, seul, je fus certain à 100 % que quelqu'un essayait d'ouvrir la porte de ma chambre, je suis resté paralysé de peur pendant cinq minutes avant de me lever en essayant de ne pas faire de bruit,de me munir d'une chaussure et d'ouvrir ma porte... personne..

Heureusement qu'il n'y avait personne car une chaussure contre un agresseur ou un esprit je suis pas sur que ce soit trés efficace mais bon c'est sur que ds ce genre de situation tu prend ce que tu as sous la main.

Sujet du message: Re: Un truc bizarre qui m'est arrivé hier
MessagePosté: Jeu Novembre 17, 2005 17:32 

neo_tsubasa a écrit:
Heureusement qu'il n'y avait personne car une chaussure contre un agresseur ou un esprit je suis pas sur que ce soit trés efficace mais bon c'est sur que ds ce genre de situation tu prend ce que tu as sous la main.

ça dépend ce que c'est comme chaussures ... si tu prends des Do. ...tens, (je ne cite pas la marque :P ) vous savez, avec un bout coqué ...ça peut faire mal :D

:)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure