Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rêves de " ce qui aurait pu arriver "
MessagePosté: Sam Novembre 12, 2005 19:05 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 11, 2005 22:40
Messages: 13
Bonjour tout le monde, je me suis absenté pendant quelque mois, maintenant je suis de retour ^^.

Premièrement, désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section, j'ai cherché celle la plus appropriée et celle-ci semblait bien. :o

Voilà depuis 2 mois que ça dure, à chaque jour je rêve à cela. Mon genre de rêve est "Ce qui aurait pu arriver". Si je les appelle comme ça, c'est que je rêve à une situation banale de ma vie quotidienne, par exemple : je téléchargeais un fichier à 10 ko/sec, mais dans mon rêve j'ai rêvé que je le téléchargeais à 200 ko/sec.

Aussi, mon ami avait mal à la tête durant la journée et moi j'ai rêvé de ce qui se serait passé s'il n'avait pas eu mal à la tête et partit chez lui. :roll:

Mes rêves deviennent de plus en plus idiots, car au début je rêvais que mon micro-onde chauffait les aliments grâce à une roche radioactive qui envoyait des faisceaux de lumières vertes sur les aliments..


Est-ce qu'il y aurait une personne aimable qui pourrait me dire la signification de ces genres de rêves, car à chaque jour, je fais des rêves comme ça ?

Merci. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO