Nous sommes le Sam Juillet 26, 2025 01:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 278 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Invoquer Satan
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 00:37 

J'aimerais savoir si parmis vous certains ont déjà tenté d'invoquer Satan en personne. Je ne cherche pas à me moquer ou à juger mais j'ai quelques infos que je voudrais mètre en relation avec d'autres témoignages, merci.

Je précise que je ne crois pas en Dieu et donc pas à Satan, ce qui n'exclut pas qu'une entité peut se réclamer de lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 00:53 

Pourrais-tu nous donner tes infos maintenant ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 01:31 
C'est le genre de chose à ne jamais tester, car il ne viendra jamais en personne.
Et en plus tu risques de t'attirer le mauvais oeil avec un mauvais esprit farceur entre guillemets.
Ensuite si on te propose des choses, c'est jamais sans un retour au prix fort et le simple mortel est toujours perdant à plus ou moins long terme,
ça vaut aussi pour le soi-disant Dieu est ses archanges maudits.

À bon entendeur salut. :twisted:

P.-S.

J’habite à Vichy et par conséquent en Auvergne, fais-moi confiance n'y pense même pas ici le nombre de cas non élucidés par la gendarmerie et maquillés en suicide pour lourder les dossiers gênants sont nombreux et j'en connais en personne pour avoir des amis morts dans ce genre de truc et avoir retrouvé les corps ou vu mourir le mec en explosant au plafond avec toute la vaisselle (couteau fourchette) le maintenir en l'air et là je vous le donne en mille et c'est dans le rapport suicide :!:
Mais je ferai peut-être un post pour expliquer un jour si je trouve le courage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 02:32 

Pour moi il ne faut pas toucher à des forces qu'on ne connait pas et que bien sur on ne maitrise pas.
Que ça te retombe dessus plus tard, c'est ton probleme, si tu meurs, tu peut dire que tu l'as cherché.
Mais dans ce cas précis, tu ne sera pas le seul touché, tout ceux qui sont proche pourraient être touchés à leur tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 07:23 
Il faudrait vraiment être inconscient, immature et fou pour faire ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 10:53 
Je suis entièrement d'accord avec vous, il y a assez de malheurs comme ça dans la vie alors je ne comprends pas pourquoi certains s'entêtent à vouloir en chercher en plus en invoquant Satan.

Je crois fortement au " choc en retour ".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 11:00 

Walpurgis n'a pas dit qu'il voulait le faire , mais qu'il voulait des témoignages de ceux qui l'auraient fait .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 11:08 

Kaiser03, j'espère qu'un jour tu trouveras le courage de raconter ce que tu as pu voir ou ce qui se passe près de chez toi. Ton témoignage pourrait mettre certaines personnes en garde contre les dangers du spiritisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 14:53 

Invoquer Satan,c'est invoquer les forces sombres et déstructrice.
Tu n'aura pas de bouc cornu ou tout autre monstre,mais ta vie pourrait bien se transformer en véritable cauchemar.
Crois-en mon expérience.
Même si nous avons besoin du bien et du mal pour que le monde tourne,essaye quand même de fuir le mal comme tu peux.
Qu'Odin te protège.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 15:07 

N-Neptune a écrit:
Crois-en mon expérience.

Tu l'as déjà invoqué ?

Sujet du message: invoquer satan
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 16:05 

Enfant du pays auvergnat, je rejoint kaiser03 pour confirmer que beaucoup de choses sont arrivées en auvergne sans avoir forcément d'explication. C'est une région pleine de phénomènes en tous genres. Personellement j'ai perdu en Trois semaines 3 amis proches. Et plusieurs personnes par la suite dans une période de deux mois. Tous entre 20 et 25 ans. Je ne met pas en suspend un accident mais c'est quand meme beaucoup dans une ville de 8000 habitants. Moi meme j'ai eu des expériences inexplicables et explicables aussi là bas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 16:19 

KAISER03 a écrit:

J’habite à Vichy et par conséquent en Auvergne, fais-moi confiance n'y pense même pas ici le nombre de cas non élucidés par la gendarmerie et maquillés en suicide pour lourder les dossiers gênants sont nombreux et j'en connais en personne pour avoir des amis morts dans ce genre de truc et avoir retrouvé les corps ou vu mourir le mec en explosant au plafond avec toute la vaisselle (couteau fourchette) le maintenir en l'air et là je vous le donne en mille et c'est dans le rapport suicide :!:
Mais je ferai peut-être un post pour expliquer un jour si je trouve le courage.

C'est dingue . Si tu as le temps n'hésite surtout pas à faire un post, enfin personnellement ça m'intéresserait beaucoup .

Je pense que Walpurgis a compris qu'il n'était pas bon d'invoquer "satan" ( ou autre) > "j'ai quelques infos que je voudrais mètre en relation avec d'autres témoignages, merci" ^^

Sujet du message: Invoquation
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 18:18 

Je connais l'histoire d'un homme qui a vécu cette aventure.
Il était jeune à l'époque et vivait chez son grand-père.
Son grand père possédait une gigantesque bibliothèque avec des livres auxquels il avait interdit de toucher. Un soir son grand-père été parti, il ne prévenait plus son petit fils car il semblait avoir compris et ne montrait aucun intérêt à la bibliothèque.
Le gamin s'ennuyait à mourir et alla donc chercher le livre interdit caché dans les plus haute étagères.
Il y avait plusieurs invocations ou formules de magie, bien sûr il s'amusa à faire la plus dangereuse. Il sortit prépara tout et commença, il suivi tout à la lettre, une fois fini (je le cite) : " J'ai vu une énorme créature avec des sabots de taureau et une longue queue et des cornes, il m'a demandé méchamment pourquoi je l'avait dérangé ". Les 2 chiens de son grand- père aboyaient à la mort, un voisin ami du grand-père arriva en courant muni d'un fusil et tira sur le monstre, puis il y eu un choc, il ne se rapella plus de rien.
Le lendemain le petit était tout malade avec des grosses taches rouge sur la peau, son grand-père qui a un passé mystérieux la enfermé dans la grange pendant 2 semaines. Il ne pouvait plus sortir, il lui donna des colliers qu'ils devait garder sur lui et tous les jours un prêtre venait pour le bénir et faire des prières.

A ce jour c'est un homme comme les autres, il est toujours choqué et de la façon don il a dit ça avec une angoisse et une peur impressionante.
J'apporte son témoignage, après c'est à vous de juger, mais voilà ça faisait partie du sujet donc bon, à suivre. :arrow: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 20:12 

Gyta, comprend moi si je ne te crois pas à 100 % mais en tout cas ce qui est sûr c'est que je ne ferai pas ce genre de chose.

Il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2005 20:20 
Modératrice

Je suis comme Mulder, j'ai beaucoup de mal à croire à ce témoignage. C'est un peu trop farfelu et rocambolesque.
Connais-tu personnellement cet homme Gyta ?
Parce que raconté comme ça, cela ressemble beaucoup plus à une légende urbaine, ou quelque histoire qu'on se raconte au coin du feu pour se faire peur. :?

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 09:40 

Je suis vraiment désolée, mais je ne comprends pas l'intérêt d'invoquer Satan..
Quoi qu'on en dise, nous ne connaissons pas réellement ce qu'il y a "derrière" et trouve dangereux de s'y frotter..

Maintenant, ce n'est que mon avis :wink:

Sujet du message: Non
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 11:26 

Bonjour et bon halloween . D'abord j'aimerais bien que l'on m'explique pour rapporter les phrases de vos message sur le mien .
Ensuite, non je ne le connais pas, je n'ai pas dit que c'était vrai mais c'était le sujet donc voila .
Cet homme à posté ce message sur un site équivalent à celui ci, je l'avais lu il y à 2 ans donc je vous ai raconté un peu çe que je me rappelais et bon, il a écrit en plusieurs page, et beaucoup plus serieux que moi et bizzarement ce message semblait vrai quelque part, je ne sais pas, peut-être de la manière dont il s'exprimait comme s'il avait vraiment vécu...
Peut être pas vrai à 100% certainement .
Ca donne déja un petit point de vue .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 14:10 

Et puis, réfléchissez. Satan, maître des Enfers en personne, se délectant de l'ignobilie humaine et de saucisses, se déplacerait de son nid douillet grâce au sacrifice d'un poulet par un niais ? :roll:

Citation:
Bonjour et bon halloween

Original ça. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 14:41 

Oui mais en imaginant qu'il existe, l'invoquer lui permet de se matérialiser dans le monde des mortels. Voilà pourquoi il ferait le déplacement.

Bref, maintenant le but de ce post n'est apparement pas de savoir si il est bien ou mal de tenter d'invoquer Satan, mais bien de savoir si certain on déjà essayé.
Personnellement je ne peux rien apporter de plus, car je n'ai jamais fait de spiritisme.

C'est vrai que le témoignage rapporté par Gyta est peu crédible comme cela. Aurais-tu le lien vers le post du forum concerné Gyta ?

Amicalement,
Nebius

Sujet du message: Hélas
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 14:46 

Non hélas ça fait longtemps mais je vais essayer de le retrouver.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 16:20 
invoquer satan :lol:

De toute façon croire ou ne pas croire en satan dépend de ta culture et de tes croyances.

De plus satan fait parti intégral de l'oeuvre de dieu, il ne croit pas en l'homme et il il est là pour prouver à dieu que l'homme est faible, mauvais stupide ect...

Un poil trop orgueuilleux, pour avoir remis en cause l'oeuvre de Dieu, il fut précipité aux enfers, son domaine. Où ceux qui ont faillit souffrent une eternité. Je crois que Satan a autre chose a faire que de répondre à des gamins prépubère qui font mumuse avec des rituels à deux centimes d'euros. Donc inutile de vouloir contacter satan il est overbooké.

Et puis si vous croyez aux esprit farceurs et que vous faites un rituel de ce genre vous tomberez sur un esprit de ce genre (voir plusieur). Qui se feront un plaisir de vous tourmenter. LIsez mon experience : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=7250.php maintenant tout les phénomènes présentés ne sont pas forcément dut aux mêmes esprits tout n'est pas forcément lié.

OU si vous ne croyez pas aux esprits farceurs une faille psychologique finira par s'ouvrir et devenir une véritable crevasse puis un gouffre. Beaucoup de gens s'interressant à ces choses sont des esprits fragiles et influençables.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 17:38 

Je suis d'accord avec Gérard Menvusat, Mr. Satan est trés occuper en ce moment , à la limite vous auré sa secrétaire.

Mais si jamais vous arrivé à le joindre, le vrai, passer lui le bonjour de ma part sa serait gentil.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 17:53 

Perso j'ai un ami qui, pendant sa jeunesse, a eu sa période satanique magie noire etc...il m'a confié qu'avec sa bande de copain ils avaient essayer ce genre de truc, invoquer les démons, le diable mais il n'a pas voulu m'en dire plus..juste "une belle co**erie, à ne surtout pas tenter, jai vu des choses complétement dingues".

Je suis quelqu'un de plutôt curieuse, j'ai pas arrêter de l'embêter pour qu'il me raconte le détails mais rien a faire apparemment ses expériences l'ont vraiment choqué, je pense qu'il a peur d'en parler, en tout cas il ne supporte pas qu'on parle de paranormal, j'éspère un jour pouvoir l'aider.. :shock:

Une chose est sûre, on ne joue pas avec ces choses là, et puis pas besoin d'invoquer le diable, il est déjà bien présent à travers les malheurs autour de nous. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 18:07 

Citation:
Une chose est sûre, on ne joue pas avec ces choses là, et puis pas besoin d'invoquer le diable, il est déjà bien présent à travers les malheurs autour de nous. :?

ça c'est bien vrai... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 18:33 
Oui, il est clair qu’invoqué Satan ne serais pas très intelligent. D’une je ne vois pas l’intérêt d’une telle démarche mais de plus se serais une mise en danger d’autrui si je puis dire puisque en général le contre coup ne se limite pas à la personne qui invoque Satan.
Au sujet des témoins qui auraient invoqués le diable j’ai bien peur que tu ne puisses les retrouver qu’en hôpital psychiatrique pour les plus chanceux, au cimetière pour les autres…

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 18:36 
Les maux de l'homme sont causé par l'homme. On a pas besoin du Diable pour se faire du tord. C'est facile de chercher une cause surnaturelle aux difficultés de la vie, alors que les erreurs sont souvent commisent par les hommes eux-même. Dieu et satan n'on rien a voir dans les guerres ce sont les hommes qui la font poussés par leurs volonté de pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 18:52 

C'est moi ou personne ne répond à la question initiale du post ?
On se fiche de savoir qui y croit ou pas, qui pense que c'est bien ou pas.
Ce que veut l'auteur du post, c'est des témoignages, des histoires vécues ou entendues là dessus.
Pas de simples sarcasmes bêtes et méchants.

Pour le moment, un seul témoignage voire 2 sur 25 messages. Cela montre bien que le sujet initial n'est pas suivit.

Merci pour l'auteur..

Amicalement,
Nebius.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 18:55 
Nebius a écrit:
C'est moi ou personne ne répond à la question initiale du post ?
On se fiche de savoir qui y croit ou pas, qui pense que c'est bien ou pas.
Ce que veut l'auteur du post, c'est des témoignages, des histoires vécues ou entendues là dessus.
Pas de simples sarcasmes bêtes et méchants.

Pour le moment, un seul témoignage sur 25 messages. Cela montre bien que le sujet initial n'est pas suivit.

Merci pour l'auteur..

Amicalement,
Nebius.

Il me semble clair que peu de personne puisse répondre à la demande initiale. Il faudrait être psychologiquement très fort pour être ressorti de cette mésaventure sans dommage !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 18:59 
vas voir mon témoignage :

http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=7250.php

Je pense que personne ne peut invoquer satan. Que l'on a a faire au mieux a des esprits farceurs

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2005 18:59 
au pire pas au mieux

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 278 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure