Excuse moi, j'ai oublié un truc. L'une des choses les plus durs c'est de perdre un enfant. Perdre ses parents aussi, mais tu es en droit de te dire qu'ils ont eu le temps de vivre même s'ils sont parti assez jeunes. Je pensais écrire un scénario sur une fille qui a perdu son petit frère et tout ça, et je crois que c'est le genre de chose qui m'affecterait le plus. Je pense que t'as pas envie d'oublier la personne, mais il faut bien faire son deuil en même temps et peut-être que se qu'il s'est passé pourrait l'aider à ça, elle a de la chance (je sais, c'est moche à dire) de ne pas l'avoir connu trop lgtps tu vois, pour ne pas s'être attaché trop à lui, même si je pense que si. C'est comme une femme (q je connais) dont la fille était passée sous un camion, elle attendait des nouvelles, et l'infirmière exaspéré lui sors : "Vous inquiétez pas, vous en referez une autre", ça c'est vraiment méchant, c'est très très dur, il ne faut pas qu'elle s'enferme dans son souvenir, et même si toi aussi tu es affecté, il faut être forte pour deux.
|