|
Bon, c'est une histoire à la con qui m'est arrivée il y a à peu près 1 an et demi ! J'habite un petit village dans l'est de la France près de la frontière allemande. Il y a un autre petit village à côté de celui-ci : il y a la rue principale qui traverse le village puis quand on prend la rue des écoles sur la droite, au bout de celle-ci, on se retrouve face à un tunnel (où passaient les trains il y a fort longtemps...) ! Ce tunnel est assez long et au bout du tunnel, il y a les champs, c'est la rase campagne, il n'y a pas âme qui vive, pas d'éclairage ou quoi que ce soit, donc à moins d'être un soir de pleine lune, il y fait nuit, c'est le noir total... L'endroit en lui même est déjà effrayant, on se croirait dans un vieux film d'horreur, vous pourrez en juger d'après les quelques photos ci-jointes. Donc, il y a 1 an et demi, nous étions dans ces champs un soir avec mon frère et un ami... mon frère et mon ami étaient face à moi, donc dos à la petite colline qui surplombait les champs. Je vis alors apparaître une forme lumineuse, comme si un mec se baladait avec un drap sur lui, sauf que le drap était fluorescent. Quand je dis à mes compagnons de se retourner pour voir, le "truc" s'éteignit brusquement, et je passais pour un taré... jusqu'à ce que ça se rallume d'un coup en se rapprochant à grande vitesse vers nous. On n'a pas cherché plus loin, on s'est taillé vite fait. Deux semaines plus tard, j'en parle à une amie. Voyant qu'elle reste sceptique, je propose de lui montrer l'endroit, en étant sur qu'il n'y aurait rien cette fois, histoire que je passe un peu plus pour un taré. Et bien non, le "truc" y était de nouveau. Mon frère et un autre ami nous rejoignirent alors dans la foulée afin de constater. Cette fois, la forme, au lieu de s'avancer vers nous se baladait en haut de la colline en changeant de couleur : du blanc-jaune, elle vira au rouge en passant par l'orangé pour redevenir blanc jaune comme à son habitude. D'autres fois, en présence d'autres personnes, le "truc" s'amusa à nous foutre les jetons en s'éteignant et se rallumant à une vingtaine de mètres de nous... Plusieurs personnes ont aperçu ce "truc" en ma présence, des personnes qui ne connaissent pas forcément entre elles et qui sont saines d'esprit. Cette histoire n'est pas une fiction et je cherche à savoir ce que ce "truc" pourrait bien etre. Sachant qu'il n'y a aucune source de lumière à proximité (nous avons vérifié en plein jour) et que l'hypothèse d'un plaisantin vêtu d'un drap est à écarter, car à ma connaissance, il n'existe pas de drap fluorescent capable de changer de couleur et de s'éteindre et se rallumer à volonté. Au total, 9 personnes ont pu observer ce phénomène et personne n'y a trouvé d'explication rationnelle ou plausible. Ci-joints, des photos de l'endroit en question, mais malheureusement, aucune photo du "truc", trop sombre, beaucoup trop sombre pour qu'on puisse y voir quoi que ce soit par photos...

_________________ I went alone,with nothing left but faith...
Dernière édition par Dolls*** le Sam Octobre 22, 2005 13:18, édité 1 fois.
|
|