Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 19:02


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La femme chauve
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 23:29 
J'ai pas mal d'anecdotes qui me sont arrivées et comme il y a un topic consacré à cela, je vais l'utiliser. Je vais vous parler des choses les moins terrifiantes, car il y a certaines choses qui me sont arrivées dont je ne parlerai jamais à personne, de peur de les faire revenir...

Voilà un truc qui m'est arrivé lorsque j'avais vers huit ans.

J'étais avec des copains, on était quatre, je crois et on jouait dehors à se courir après. On arrive près de mon ancienne école où un tunnel souterrain permet de relier un côté de la route à un autre. C'est un tunnel qui doit faire dans les 15-20mètres de long sur 3 de large.
On décide d'y descendre avec mes copains pour continuer à jouer à chat. Dès le début, j'ai ressenti un sentiment de malaise horrible, au bout de deux minutes, un hurlement inhumain s'est fait entendre.
On s'est tous regardés, terrifiés, et on a couru vers la sortie en pleurant. J'avais le coeur qui battait la chamade, mais ce qui m'a le plus terrifié c'est lorsque mon copain m'a dit qu'il avait vu une femme habillée tout de blanc maigre, très grande et totalement chauve, un autre de mes copains l'a regardée terrifié et a dit qu'il avait vu dans sa tête exactement la même chose. Je leur ai alors expliqué que cette femme m'était également apparue et j'en ai fait la même description.
Je ne suis plus jamais redescendu dans ce tunnel sauf avec ma classe de temps en temps... J'ai perdu de vue ces copains, mais lorsque même des années plus tard je reparlais de cette aventure, aucun de désirait plus en reparler et me faisait promettre de me taire.

J'ai 23 ans aujourd'hui, mais même pour 1000 euros, je ne redescendrais jamais seul dans ce tunnel... D'ailleurs, j'ai une autre anecdote étrange sur ce tunnel, mais là je crois que c'est vraiment moi qui ait pété un plomb...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 01:13 
Inquietant effectivement :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 01:34 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 26, 2005 01:37
Messages: 10
Localisation: Québec / Saguanay lac st-jean
J'en ai réellement la chair de poule! :shock: je ne trouve présentement pas d'expliquation pour cela. Laisse moi réfléchir un peu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 01:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
Fait peur ton histoire :shock:
J'ai déja entendu ça quelquepart mais je sais plus quand ni où, mais c'était y'a un bon moment de ça.

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 10:24 
Oui en effet c'est assez flippant !

Ca me fait penser un peu au film "ça" ton récit !

Peut-être était-ce une sans-abri ?

:arrow: Ok, je sors...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
La pauvre femme chauve, quand même, vous avez dû lui flanquer la trouille ! :lol:

Edit : Hem... en effet, Fred'x.
Ce que je veux dire, c'est qu'il se peut très bien que la femme ait été un être humain tout à fait ordinaire...


Dernière édition par chevalierdelombre le Ven Octobre 28, 2005 10:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 10:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
viewtopic.php?t=7210.php
Merci.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Dernière édition par fred'x le Ven Octobre 28, 2005 11:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 13:51
Messages: 35
La description de la femme fait penser à quelqu'un de très malade, peut-être une femme cancéreuse... Avait-elle un visage agréable malgré sa physionomie effrayante ? Est-ce qu'elle avait l'air gentille, maléfique... ? Ou bien avait-elle un visage neutre ? Je pense que si cette histoire t'a marqué autant, tu dois te rappeler de l'expression de cette femme.

Tu dis:

"un autre de mes copains l'a regardée terrifié et a dit qu'il avait vu dans sa tête exactement la même chose"

Et toi, l'as-tu dans ta tête, as-tu eu un flash dans ton esprit ou bien l'as-tu réellement vue, dans le tunnel ?

Bien à toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 16:59 
Exactement, nous l'avons tout les trois vu mais dans notre tête.
C'était comme un flash, l'expression de son visage était totalement détachée, d'après mes souvenirs ce visage dégagait une sorte de peur, quelque chose d'inhospitalier mais avec le recul je ne dirais pas un visage mauvais mais plus un visage horriblement inexpressif, inhumain...
C'est comme ce hurlement, il semblait se déplacer.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec le cancer car à l'époque, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des malades cancéreux... ensuite il y a encore eu des trucs avec ce tunnel sans que j'y remette les pieds, mais j'avoue que là-dessus mes souvenirs s'entremèlent et je n'arrive plus à distinguer les souvenirs de mes ''délires''.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 30, 2005 15:06
Messages: 180
Localisation: Sous ton lit...
A tu essayé de te renseigner sur l'histoire de ce tunnel, il y a peut-etre déja eu des histoires de meurtres

Tu dits:
"une femme habillée tout de blanc maigre, très grande et totalement chauve"
Peut-ete une dame blanche

_________________
"Dieu est le seul être qui, pour regner, n'ait même pas besoin d'exister"

Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Le tunnel est-il fréquenté ? Beaucoup ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO