Je suis d'accord pour la plupart des choses qu'a dit freedom.
Par contre pour ce qui est de ton amie à la différence de freedom je dirais qu'elle n'est pas du tout possédée. La possession n'a pas du tout ses "symptômes" et l'entité qui la "possèderait" ne pratiquerait pas du tout de cette façon-là.
Pour ton amie ce que je peux conseiller c'est déjà qu'elle arrête l'écriture automatique, je ne comprends même pas pourquoi elle a continué.
Il est bien possible que ce soit une seule entité qui crée tous ces problèmes que ce soit pour toi et pour elle. Il y a un moyen pour elle de se débarrasser des désagréments, mais il va lui falloir de la force de caractère. Je te l'explique par mp.
Pour le reste comme le dit freedom il faudrait purifier l'endroit où vous faites ces communications ainsi que vos habitations (mp également).
Citation:
On connaissait les risques, mais nous ne pensions pas qu'en invoquant un esprit au hasard (comme le font 95% des personnes qui en font) aurait un impact aussi grand
C'est faux tu ne connaissais même pas les risques puisque en voilà un parmi tant d'autres qui t'arrive et tu es incapable d'y faire face, ça te dépasse et encore ce n'est pas le pire des risques qui pouvaient vous arriver.
Ce n'est pas dû non plus au fait que c'était la première fois que tu invoquais un esprit au hasard, c'est juste qu'avant vous aviez un peu plus de chance et que vous l'avez perdu. Comme le dit freedom vous avez effectivement une leçon.
En lisant tout tes messages il faut que tu saches que la plupart des choses que tu dis sont fausses. On ne peut jamais être sûr de l'entité avec qui on parle même en l'appelant comme vous l'avez fait. Enfin je ne vais pas décortiquer tous tes messages pour t'expliquer que là et là tu as tout faux, ce n'est plus le problème puisque le mal est fait.
Je te propose mon aide bien sûr, mais contrairement à ce que je fais généralement, je te laisserai le soin de faire repartir l’entité de là où tu l’as fait sortir.
Je vais reprendre deux phrases de freedom en disant comme lui :
Citation:
Je vous préviens que cela va être très dur pour vous
Je te souhaites bon courage maintenant car il va falloir en avoir
Et
surtout ne suis pas les conseils de Un Nephilim ce n'est certainement pas en traitant les entités comme il le pense qu'on arrive à s'en débarasser

, un peu de respect Nephilim.