Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Esprit de sorcières
MessagePosté: Mer Octobre 05, 2005 18:55 

Nous avons récemment invoqué une entité grâce à diverses méthodes de conversation notamment l'écriture automatique, la table qui bouge, et les lettres. Après cette communication où l'esprit nous a dit qu'il y avait plusieurs entités dans la salle, je sens une présence, comment faire retourner les esprits chez eux ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 05, 2005 20:08 
Il aurait fallu lire ça avant :

viewtopic.php?t=5218-0.php

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 05, 2005 20:17 

Question : Pourquoi Esprit de sorcière ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 09:30 

Je sais que ce n'est pas recommandé, mais si l'esprit est là, c'est que le mal est déjà fait !
Je pense qu il faudrait refaire une séance (en invoquant cet esprit) et lui demander (l'obliger) à la fin de la séance de partir en pratiquant le rituel qui convient...

Je ne suis pas experte, mais pour moi ça a fonctionné ! :wink:

Sujet du message: Sorciére and réponses
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 11:48 

Pour la lecture, je suis bien renseigné, ne t'en fais pas.
Et j'étais loin de ma première expérience ce jour-là.
Mais rien ne semblait le toucher, les textes lus semblaient le laisser indifférent.
Un esprit de sorcière ? Le mot sorcière fait souvent penser aux contes et légendes, pourtant cette fois-ci nous avions besoin d'invoquer une sorcière qui a été brûlée sur le champ d'un participant en 1578 apparemment.
Enfin une sorcière, disons une entité supérieure.
En plus de 50 fois nous avions toujours eu la force de renvoyer l'entité chez elle.
Je pense là avoir à faire à une grande force.
Quelqu'un saurait-il comment renvoyer ces forces chez elles ?

Sujet du message: ExplikatIoN
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 11:52 

Au fait nous ne faisons pas du spiritisme pour "rigoler". Nous connaissons les risques encourus. Nous n'appelons pas les "premières couches de l'au-delà" mais des forces supérieures qui sont censées nous aider.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 12:52 

Ces Forces, si elles existent réellement, ne sont pas destinées à être appelées !

Pourquoi vouloir les déranger ? C'est votre curiosité ?

Je ne comprends pas votre besoin de vouloir communiquer avec ce genre "d'êtres".
Je pense vraiment qu'un esprit tranquille repose en paix dans un monde quelconque et que les autres (ceux que vous appelez) ne sont que des esprits dérangés ou tourmentés.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 14:10 

Perso, pour moi les sorcières n'ont jamais existé, il y a des gens qui possèdent des dons et d'autres qui savent marier les plantes entre elle.

Beaucoup de "sorcières" étaient des femmes comme tout le monde.

Pourquoi dis-tu que c'est un esprit de sorcière ? Des signes particuliers ?

A part la présence y a-t-il autre chose ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 14:32 

Donne-lui son balai qu'elle reparte en paix donc :lol: ...

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 14:45 
Je crois que tu te trompes maison_dionysos tu es très loin d'être bien renseigné comme tu le dis.

Citation:
En plus de 50 fois nous avions toujours eu la force de renvoyer l'entité chez elle

Ta force comme tu dis ils n'en n'ont rien à faire, c'est déjà un problème que de le penser.

Citation:
Nous n'appelons pas les "premières couches de l'au-delà" mais des forces supérieures qui sont censées nous aider.

Toute communication avec support est un lien avec les "premières couches", c'est exactement elles que tu touches en premier. Pour ce qui est des "forces supérieures" pour reprendre tes mots, il est bien prétentieux d'oser penser qu'elles se communiquent à toi comme ça.

En fait tu as tout simplement pratiqué quelque chose que tu es vraiment très loin de maîtriser et avec en plus des données complètement fausses sur le « sujet ».

Il ne faut donc pas que tu t'étonnes de ce que tu traverses, on peut dire que tu l'auras cherché. Encore tu as de la chance ça pourrait ou aurait pu tourner plus mal.

Maintenant il ne te reste plus qu'à prier en t'excusant et de lui demander de partir vers la lumière, en espérant qu'elle le veuille bien, ce qui n'est pas garanti du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 15:06 

Et si elle refuse tu m'appelles j'ai les arguments convainquants :lol: :lol: :lol: .

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 17:03 

Ev0,

Citation:
Je ne comprends pas votre besoin de vouloir communiquer avec ce genre "d'êtres".

Je le comprends très bien en ce qui me concerne. Discuter avec ce genre d'êtres immatériels, s'ils existent, peut permettre de trouver des réponses à certaines questions existentielles et philosophiques. Je crois même que c'est la motivation principale des personnes qui souhaitent contacter des êtres dits supérieurs. Je suis en train de lire Allan Kardec et c'est exactement ça. Personnellement, les réponses que je trouve dans ces livres sont très intéressantes. J'ai lu aussi tous les Jeanne Laval, c'est carrément intéressant. Si l'on arrive à montrer/prouver que ces textes qui sont obtenus par ce biais proviennent authentiquement d'entités supérieures, alors il n'y a plus aucune raison d'avoir peur de la mort.

Je pense qu'il faut être honnête, la peur de la mort motive beaucoup à faire ce genre d'expériences quitte à prendre certains risques...

Yann

Sujet du message: EspritSpIrIt
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 20:19 

Laurie, nous avons pour habitude de contacter des esprits, qui nous donnent des informations sur des lieux dans ma région, des esprits choisi grâce à un objet personel du défunt. Jamais encore nous avions invoqué un esprit au hasard dans un domaine. Nous avons trouvé une façon d'invoquer un esprit dit de sorcière (grand mot); il et vrai que nous avons quelques problèmes à l'heure actuelle. Et que je ne te cacherait pas les faits suivants :

- Mon amie parle sans arrêt avec un esprit par le biais de l'écriture automatique, or en plein jour, n'importe quel endroit.

- Il semble quelle soit posséder.

Ayant une assez bonne documentation, je vais essayer de trouver un rituel pour congédier cette force.
Mais le mal est fait, et maintenant il serait un peu plus utile d'essayer de trouver une solution !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 20:37 
Modératrice

Citation:
Mais le mal est fait, et maintenant il serait un peu plus utile d'essayer de trouver une solution !

C'est un peu facile ça, comme réponse.
Le mal est peut-être fait, mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même... vous ne saviez donc pas les risques que vous preniez à faire toutes ces séances ? :?

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message: Héhé
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 20:51 

On connaissait les risques, mais nous ne pensions pas qu'en invoquant un esprit au hasard (comme le font 95% des personnes qui en font) aurait un impact aussi grand.

Bon il et vrai que c'est un peut facile, mais il faut que je trouve une solution avec ou sans ce forum !

Alors merci d'avance a toutes les personnes qui pourrait m'aider ...

Sujet du message: Re: Sorciére and réponses
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 21:29 

maison_dionysos a écrit:
Un esprit de sorcière ? Le mot sorcière fait souvent penser aux contes et légendes, pourtant cette fois-ci nous avions besoin d'invoquer une sorcière qui a été brûlée sur le champ d'un participant en 1578 apparemment.

Salut maison_dionysos, (dis donc t'a voulu prendre mon pseudo...) Ton histoire c'est du sérieux... j'aimerai bien connaître ta motivation pour appeler un esprit aussi costaud. Tu sais que si c'est une vrai sorcière, elle ou il ont des rituels de bonne mort ; (alors là je me lance dans une explication longue). Il suffit que le praticien (sorcier sorcière en question) soit un initié de la magie blanche ou la wicca là pas de problème, les rituels de bonne mort sont pour arriver (dans la plupart des cas) dans les "somités du monde astral" mais si il ou elle pratiquait la magie noir cela peut être aussi pour revenir sous d'autre forme ou attendre d'être appeler par quelqu'un et être ainsi beaucoup plus difficile à déloger.

Je ne sais plus qui à dis que la méthode de l'appeler lors d'une autre séance et lui dire de partir ; oui c'est la bonne méthode si c'est un esprit de bas étage mais là tu risques de la réanimer encore plus et même peut être de l'amener sur quelqu'un avec qui tu pratiques. Un conseil si tu la rappelle par le biais du spiritisme (bougie 4 coins cardinaux, cercle de craix ou de sel, bijoux en argent pour tous le monde, et prière avant la séance).

Quand tu parles : "je recherche un nouveau rituel..." tu t'estimes comment dans ce milieu ? Tu est pratiquant ou juste lecteur de certains livres. Car lorsque tu fais appel à des forces supérieurs (ce qui est le cas lorsque l'on fait un rituel) il faut que les forces te connaissent et que tu soit initiés à les utilisés sinon tu parts sur un chemin qui t'amenera devant de grand obstacle ou problèmes.

Sujet du message: Re: Héhé
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 21:31 

maison_dionysos a écrit:
On connaissait les risques, mais nous ne pensions pas qu'en invoquant un esprit au hasard (comme le font 95% des personnes qui en font) aurait un impact aussi grand.

Oups... tu viens de répondre à une de mes questions pendant que j'écrivais le poste précédent... alors là pas de bol.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 22:48 

Les entités du bas astral savent tout sur toi, tes pensées, tes goûts etc... donc je ne suis pas si sûr que tu saches bien qui est en communication. Sais-tu que les entités du bas astral se font passer pour ceux que vous croyez invoquer !
Elles sont très mensongères !

Bref, si tu te lances dans des rituels d'exorcismes et que tu n'es pas habilité à le faire, sincèrement je ne peux que te conseiller de t'abstenir car sinon tu vas déguster !
Je plains ton amie car elle aura du mal à s'en défaire surtout si elle rentre en communication avec et par le biais de l'écriture automatique.

Je pense que vous avez une grosse punition mais sincèrement je ne vous juge pas. Je vous préviens que cela va être très dur pour vous.
Je ne veux pas te faire peur au contraire, je ne veux que t'expliquer les choses.
Je pense qu'il faudra purifier aussi l'habitation entièrement !
Je ne peux que te conseiller de voir un radiésthésiste enfin un magnétiseur voire un exorciseur.

Il faut laisser les esprits en paix s'ils veulent rentrer en communication avec toi, ils te le feront comprendre ou soit ils te feront des signes afin que tu comprennes.

Je te souhaite bon courage maintenant car il va falloir en avoir !

Dernière édition par freedom le Ven Octobre 07, 2005 15:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 06, 2005 22:50 

Très intéressant cette petite histoire, mais si cet "esprit" voulait vraiment faire du mal il l'aurait déjà fait (petite pensée à un homme qui s'est "suicidé" après une séance de spriritisme avec sa mobilette, pauvre mobilette me direz vous... hum c'est pas bien de dire ça) cette entité pour employer les mots exacts n'est qu'une raclure des autres mondes (oui je parle selon mes connaissances) face à des personnes seulement curieuses elle se sent supérieure, et sait qu'elle peut manipuler les esprits grâce à la peur et en influençant directement les pensées des esprits faibles (désolé j'ai pas trouvé plus clair).
Pour faire rapide ton corps est une contrainte face à ce type d'entité, mais de manière plus spirituelle tu es toi-même esprit, plus tu auras peur et plus tu croiras en elle plus tu lui donnera de la force.
Commence par lui montrer qui est le maître, que c'est toi qui l'a amenée (bon ok vu que tu ne sais pas comment la faire repartir tu fais moins imposant). En utilisant ta force de volonté pour la faire partir tu auras déjà fait un grand pas.

Bonne chance à toi (et prépare les gants de boxe ;-), je suis de bonne humeur moi en ce moment c'est bizarre)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 07, 2005 07:54 
Je suis d'accord pour la plupart des choses qu'a dit freedom.

Par contre pour ce qui est de ton amie à la différence de freedom je dirais qu'elle n'est pas du tout possédée. La possession n'a pas du tout ses "symptômes" et l'entité qui la "possèderait" ne pratiquerait pas du tout de cette façon-là.

Pour ton amie ce que je peux conseiller c'est déjà qu'elle arrête l'écriture automatique, je ne comprends même pas pourquoi elle a continué.

Il est bien possible que ce soit une seule entité qui crée tous ces problèmes que ce soit pour toi et pour elle. Il y a un moyen pour elle de se débarrasser des désagréments, mais il va lui falloir de la force de caractère. Je te l'explique par mp.

Pour le reste comme le dit freedom il faudrait purifier l'endroit où vous faites ces communications ainsi que vos habitations (mp également).

Citation:
On connaissait les risques, mais nous ne pensions pas qu'en invoquant un esprit au hasard (comme le font 95% des personnes qui en font) aurait un impact aussi grand

C'est faux tu ne connaissais même pas les risques puisque en voilà un parmi tant d'autres qui t'arrive et tu es incapable d'y faire face, ça te dépasse et encore ce n'est pas le pire des risques qui pouvaient vous arriver.

Ce n'est pas dû non plus au fait que c'était la première fois que tu invoquais un esprit au hasard, c'est juste qu'avant vous aviez un peu plus de chance et que vous l'avez perdu. Comme le dit freedom vous avez effectivement une leçon.

En lisant tout tes messages il faut que tu saches que la plupart des choses que tu dis sont fausses. On ne peut jamais être sûr de l'entité avec qui on parle même en l'appelant comme vous l'avez fait. Enfin je ne vais pas décortiquer tous tes messages pour t'expliquer que là et là tu as tout faux, ce n'est plus le problème puisque le mal est fait.

Je te propose mon aide bien sûr, mais contrairement à ce que je fais généralement, je te laisserai le soin de faire repartir l’entité de là où tu l’as fait sortir.

Je vais reprendre deux phrases de freedom en disant comme lui :

Citation:
Je vous préviens que cela va être très dur pour vous
Je te souhaites bon courage maintenant car il va falloir en avoir

Et surtout ne suis pas les conseils de Un Nephilim ce n'est certainement pas en traitant les entités comme il le pense qu'on arrive à s'en débarasser :evil: , un peu de respect Nephilim.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 07, 2005 10:27 

Je suis très respectueux au contraire et ai suffisamment vécu de phénomènes de ce type pour savoir de quoi je parle.
A toi de voir ce que tu veux faire, mais aucune personne ne t'a vraiment donné de solution, notamment les personnes qui se disent expertes en la matière. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 07, 2005 11:02 
Un Nephilim

Citation:
Je suis très respectueux au contraire

Un Nephilim

Citation:
- cette entité pour employer les mots exacts n'est qu'une raclure
- petite pensée à un homme qui s'est "suicidé" après une séance de spriritisme avec sa mobilette, pauvre mobilette me direz vous lol...
- Commence par lui montrer qui est le maitre

Ca se passe de commentaire, non ? :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 07, 2005 13:00 

Oui en effet ça se passe de commentaire, je pensais que tu parlais du respect envers la personne qui a le problème, pourquoi avoir du respect envers des entités qui n'en méritent pas et qui elles-même ne sont pas respecteuses... Leur lécher les bottes c'est pitoyable ("jolie entité aurais-tu l'obligeance de partir s'il te plaît, pitié..." c'est complètement ridicule) je peux vous dire qu'ils rigolent bien de l'autre côté en voyant des personnes qui les appellent mais qui ne savent pas comment les faire repartir et pour qu'elles partent se mettent à prier, et il y a de quoi.

Autre chose pour la personne qui a ouvert ce sujet, lorsque tu auras réussi à la faire partir, ce n'est pas toi qui l'auras fait directement.
Enfin bref puisqu'il y a une personne qui "connaît tout" sur le sujet je te laisse entre ses mains. ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 07, 2005 13:05 

Mais oui Nephilim, c'est bien connu.

Tu sais tout tu connais tout on ne peut pas te contredire, tu es super plus mieux que tous ! Tu sais tellement de choses que pour faire croire le contraire tu dis des bêtises.

Enfin bon… amen !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 07, 2005 13:31 

Un Nephilim a écrit:
Oui en effet ça se passe de commentaire, je pensais que tu parlais du respect envers la personne qui à le problème, pour quoi avoir du respect envers des entités qui n'en mérite pas et qui eux même ne sont pas respecteuses...leur lécher les boites c'est pitoyable ("jolie entité aurais tu l'obligeance de partir s'il te plait, pitié..."c'est complètement ridicule)je peux vous dire qu'ils rigolent bien de l'autre coté en voyant des personnes qui les appelles mais qui ne savent pas comment les faire repartir et pour qu'elles partent se mette a prier, et il y a de quoi.

Autre chose pour la personne qui à ouvert ce sujet,lorsque tu auras réussi à la faire partir, ce n'est pas toi qui l'aura fait directement.
Enfin bref puisqu'il y a une personne qui "connait tout" sur le sujet je te laisse entre ses mains ;-)

Néphilim,

Je pensais comme toi ! Plus maintenant car j'ai évolué grâce à ce forum et aussi avec mon expérience, analyse, études etc... sur le monde spirituel.
Les entités du bas astral sont des entités qui ont, elles aussi le droit d'avoir de l'aide afin qu'elles évoluent vers la lumière et aussi afin qu'elles aillent dans celle-ci !
Elles ont fait des erreurs dans leur vie mais nous n'avons pas le droit de les juger maintenant. Elles sont dans un palier de souffrance ( :wink: ) donc je pense qu'elles payent leurs fautes.
Mets-toi à leur place, si c'était toi tu aimerais que l'on t'aide afin d'évoluer ?
Donc je prie pour elles tous les jours afin qu'elles évoluent vers la lumière.

Si je me trompe quelqu'un peut me contredire c'est fait pour cela un forum :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 07, 2005 13:43 
Mais franchement j'hallucine on se croirait dans charmed :lol:

maison_dionysos, le problème, c'est que tu es trop sûr de toi, tu joues avec le feu.. Quand je te lis j'ai l'impression que tu te prends pour un apprenti sorcier :lol: Mais ne le prends pas mal !

Et tu oublies quelque chose, c'est qu'on a pas le droit d'appeller ces forces, même si on prétend savoir le faire.

Bien sûr que les esprits savent des choses et tout et tout mais je pense que nous devons nous misérables humains mener notre vie de la manière que l'on croit la plus juste jusqu'à la fin...

Et non essayer de connaître la vérité avant l'heure ou alors voilà ce qui arrive...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 07, 2005 15:35 

Je rejoins à 100% l'avis de Laurie et Freedom

En effet l'état de larve est peu glorieux. Alors si après les avoir invitées chez nous avec le spiritisme, on les chasse à grands coups de pied au c**, je ne pense pas qu'elles vont vouloir en rester là.

Sujet du message: RéponSuse
MessagePosté: Sam Octobre 08, 2005 12:02 

Je sais qu'il est très rare de tomber sur l'esprit voulu.
Mon ami peut encore décider de la laisser entrer dans son corp ou pas. Mais en la laissant rentrer elle se sent bien, soulagée, agréable (j'irais même jusqu'à dire que ça lui procure les effets d'une drogue).
Par contre est-ce qu'il faut lui demander de partir lors d'une autre scéance ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 08, 2005 12:46 
Citation:
laissant rentrer elle se sent bien, soulagé, agréable

De cette façon elle l'appâte, ce n'est rien d'autre. Bien sûr qu'elle se sent bien, ça lui fait baisser sa garde et donnera un effet de dépendance. C'est comme ça qu'ils font bien souvent.

Il faut qu'elle combatte cela, elle est maître de son corps et a toutes les possibilités pour refuser ça, sinon elle va vivre un véritable enfer ensuite, ça c'est garanti et ce qu'elle vivra je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemi, je connais personnellement ces sensations pour les avoir ressenties chez les personnes "atteintes".

De toute façon on verra tout ça ensemble comme dit dans notre mp.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 08, 2005 13:04 

Juste un petit mot en passant pour rappeler que nous préférons les bonnes ambiances sur ce forum.
S'il était possible de mettre de côté les moqueries à peine voilées et autres ironies, ce serait parfait.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure