Bonjour tout le monde

!
Il y a une semaine mon oncle est mort d'une crise cardiaque à 52 ans. Cet oncle je ne l'ai vu qu'une ou deux fois il y a bien longtemps et nous n'avions aucun contact avec lui. Juste mon père qui est allé lui rendre visite il y a 6 mois.
Une semaine environ avant son décès j'ai fait un rêve qui m'a extremement troublé et que j'ai raconté à plusieurs personnes de mon entourage.
Dans ce rêve je me réveillais et j'avais juste la partie droite de mon crâne sans cheveux, complètement rasée, et la partie gauche était normale. Ce rêve a priori sans aucun sens m'a quand même troublé. Donc 1 ou 2 jours après je suis allé voir la signification de cette image de crâne rasé que d'un côté dans un livre d'interprétation des rêves et il y était inscrit que si on se voyait dans un rêve avec juste le côté droit rasé et bien qu'un parent proche de sexe masculin allait mourir.
Moins d'une semaine après nous avons appris son décès. Sur le coup je n'ai pas fait le rapprochement. Mais les proches à qui je l'avais raconté m'ont tout de suite fait remarquer cette "coïncidence" plus que curieuse.
Donc tout ceci est à mon avis étrange. Je voudrais connaître vos avis... Merci d'avance.