Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 12:31

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Maison hantée ...ou pas ?
MessagePosté: Ven Août 26, 2005 15:13 

Bonjour,

Je suis vraiment nouveau sur le forum. :oops:

Je voudrais vous raconter quelque chose :

Ma famille et moi nous sommes partis en avance en voiture...

Nous étions 4 : ma soeur, mon père, et ma mère.

Tout d'abord quelque chose d'étrange s'est passé... dans la voiture ma mère ne voyait plus rien comme si quelqu'un lui avait mis un bandeau devant les yeux et elle a reclamé de l'eau après qu'elle se soit reposée elle se sentait mieux, nous nous sommes arrêtés devant une maison parce qu’on avait plus d'eau et il n'y avait aucune boutique à l'horizon, très isolée : assez récente.

Tout d'abord, je me suis mal senti dès que j'ai vu cette maison : tout d'abord parce qu’on entendait la radio qui était a fond, la voiture qui était ouverte des bruits bizarres, alors on a sonné a la porte de cette maison et personne ne répondit... alors comme les fenêtres étaient ouvertes mon père a décidé de regarder à l'intérieur, mais il ne vit rien... c'était noir alors qu'il faisait jour. :shock:

Il y avait plein de jouets par terre et tout à coup je me suis très mal senti, j'ai commencé à crier, à pleurer, et là mon père, ma mère, ma soeur ont commencé par avoir très peur et nous sommes vite partis !!!!

Et quand nous sommes rentré chez nous, on entendait des bruits assez bizarres, ma mère très croyante en la religion musulmane décide de lire un verset du Coran et après ça on a plus jamais entendu de bruit dans la maison...

:roll: :?: Franchement, je me pose des questions sur cette maison. :roll: :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 26, 2005 17:17 

Bonjour,
Je voudrais raconter l'histoire de mon beau frère.
Chaque nuit il disait entendre des pas et des portes claquer, mais le plus intéressant s'est passé il y a environ 4 ans.
Il était tranquillement en train de dormir et tout à coup une porte claqua violemment. Réveillé il descendit dans sa cuisine chercher d'où venait le bruit. Et là, devant le réfrigérateur il vit son grand-père qui était décédé depuis plus de 10 ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 26, 2005 18:45 

:shock: :?: Ça fait peur ton histoire mae. :shock: :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 00:00 
Salut Prince des ténèbres,

Ton histoire est assez intéressante, le fait que ta mère a vu "noir" dans la voiture pourrait être une sorte de malaise vagale ou crise d'hypoglycémie ou encore même de l'hypotension dite chute de pression...
Vous êtes apparement tous très croyants et cela pourrait avoir créé une réaction en chaîne...
Quand ton père a regardé par la fenêtre, c'est justement parce qu'il faisait très jour à l'extérieur et peut-être que les vitres n'étaient pas très propres qu'il voyait rien dedans!
L'expliquation de l'hallucination collective est peut-être entrée en jeu!
Je ne certifie rien bien sûr, j'essaie de trouver d'abord une solution rationnelle !
Notre cerveau, peut se mettre dans un état de vigilance et d'hypersensibilité extrême et chaque bruit peut être amplifié !
Le verset du Coran a été le bon remède et a sûrement calmé les "esprits" !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 12:08 

Etes-vous retournés à cet endroit, car j'ai connu une histoire similaire sauf que quand ils sont retournés là où il y avait la maison, il n'y avait plus rien

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 16:06 

Non on est plus jamais retourné là-bas.

Mais ce qui me semble bizarre : quand on quitte son domicile on ferme la porte à clef, on ferme bien la voiture est on éteint tout appareil électronique.

Mais seulement dans cette maison, c'était tout le contraire :

La voiture ouverte, les fenêtres ouvertes, la radio qui était allumée à fond et personne n'était là et il y a avait plein de choses par terre : jouets d'enfants

Cette maison était tout simplement bizarre. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 16:38 
Peut-être que c'est pas la maison qui est bizarre tout simplement les gens qui y habitent :wink:
J'ai habité à la campagne pendant une bonne partie de ma vie, là où c'est très paumé ! 8)
Il est normal à la campagne de laisser la porte ouverte, la voiture aussi et même les fenêtres surtout s'il fait chaud ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 16:40 

Personnellement, ça me semble un peu bizarre, d'autant plus qu'il n'y avait apparemment personne dans la maison. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 17:23 
prince_des_tenebre a écrit:
Personnelement sa me semble un peu bizzard , d'autant plus qu'il n'y avait apparement personne dans la maison :shock:

En es-tu certain ? Est-ce que vous êtes rentrés dans la maison pour vérifier pièce par pièce ? :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 17:26 

Bah écoute, moi quand on sonne à ma porte je réponds, on a sonné à cette maison, il n'y avait personne, on a toqué à la porte, mais personne, mon père a même crié "y a quelqu'un" , et a regardé par la fenêtre, mais il n'y avait rien. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 27, 2005 17:46 
prince_des_tenebre a écrit:
bah ecoute moi quand on sonne a ma porte je repond , on a sonner a cet maison il n'y avait personne , on a toqué a la porte mais personne , mon père a meme crier ya quelqu'un , et a regarde par la fenetre mais il n'y avait rien :?

Ok c'était juste une supposition :wink:
Peut-être que les personnes qui sont dans cette maison font de la magie ou sorcellerie. Je pense pas que cette maison soit hantée parce que je vois pas pourquoi les esprits qui sont dans cette maison aurait fait ça.
Je verrais plutot le fait que ce soient les habitants de la maison qui font des choses bizarres... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 12:26 

Ok merci.

Cette maison ou ses habitants resteront un mystère... :?:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure