Bonjour,
Je suis vraiment nouveau sur le forum.
Je voudrais vous raconter quelque chose :
Ma famille et moi nous sommes partis en avance en voiture...
Nous étions 4 : ma soeur, mon père, et ma mère.
Tout d'abord quelque chose d'étrange s'est passé... dans la voiture ma mère ne voyait plus rien comme si quelqu'un lui avait mis un bandeau devant les yeux et elle a reclamé de l'eau après qu'elle se soit reposée elle se sentait mieux, nous nous sommes arrêtés devant une maison parce qu’on avait plus d'eau et il n'y avait aucune boutique à l'horizon, très isolée : assez récente.
Tout d'abord, je me suis mal senti dès que j'ai vu cette maison : tout d'abord parce qu’on entendait la radio qui était a fond, la voiture qui était ouverte des bruits bizarres, alors on a sonné a la porte de cette maison et personne ne répondit... alors comme les fenêtres étaient ouvertes mon père a décidé de regarder à l'intérieur, mais il ne vit rien... c'était noir alors qu'il faisait jour.
Il y avait plein de jouets par terre et tout à coup je me suis très mal senti, j'ai commencé à crier, à pleurer, et là mon père, ma mère, ma soeur ont commencé par avoir très peur et nous sommes vite partis !!!!
Et quand nous sommes rentré chez nous, on entendait des bruits assez bizarres, ma mère très croyante en la religion musulmane décide de lire un verset du Coran et après ça on a plus jamais entendu de bruit dans la maison...

Franchement, je me pose des questions sur cette maison.