Aujourd'hui, j'étais au travail avec trois de mes collègues, dont une est enceinte de 5 mois et demi, du moins entre 5 et 6 mois.
Elle a déjà fait une fausse couche auparavant et hier, elle avait fait l'achat des meubles pour la chambre du bébé, croyant que cette fois tout allait bien se passer. Elle m'en parlait justement à mon arrivée au travail ce matin.
Toutefois, elle est allée aux toilettes et elle a remarqué avec inquiétude qu'elle avait des pertes aqueuses, en assez grande quantité pour qu'elle se pose des questions sur l'état du foetus. Elle a donc appelé son médecin, qui lui a demandé de se rendre à son bureau. Elle a avisé les superviseurs et elle a quitté, très très anxieuse.
Dès qu'elle a quitté , l'alarme d'incendie s'est délenchée. Subitement. Je suis donc partie vérifier l'entrepôt et mon collègue est allé voir à l'étage s'il n'y avait pas un feu ou quelque chose. Rien. Nous avons tout tout vérifié, mais l'alarme recommencait. Elle a sonné environ 4-5 fois. Puis, ça s'est arrêté. Moi, c'est bizarre, mais je pense que ça a peut-être un lien. Est-ce possible que tout ce concentré de stress aie pu déclencher ce phénomène ? Ou alors, que c'était un signe annonciateur ? Je n'ai pas eu de nouvelles, elle n'est pas revenue au bureau par la suite, et aucun appel... J'ai un peu peur qu'elle subisse une nouvelle épreuve.
Donc je voudrais votre avis...une dame avec qui je travaille (qui était avec nous quand cela s'est produit) m'a dit qu'elle avait pensé la même chose que moi, et elle est très très réceptive, donc.. ? Je sais que ça ne prouve rien, mais bon !
Donc voilà !
Merci si vous pouvez me dire votre avis !