Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:20


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 13, 2005 22:08
Messages: 234
Cortex a écrit:
Lucky a écrit:
Mais pour le dos? :shock:


On peut avoir des vergetures dans le dos (la graisse se loge sous la peau sur tout le corps, même si certains endroits sont privilégiés), surtout si l'on a beaucoup maigri des flancs.

Au passage, je tiens à préciser qu'à l'avenir j'effacerai sans préavis tous les messages où je verrais écrit "photo" avec un "f". D'avance, merci.


Ah! Merci! J'apprends un truc! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 13, 2005 22:08
Messages: 234
armoria a écrit:
Je vous soumets ce que m'a rapporté une de nos membres, qui m'a demandé de ne pas révéler son nom.

Dans ce topic, Winstoned, tu as bel et bien écrit que tu avais pris ton bain la veille et une douche le matin. Or, le membre en question t'a vu écrire sur le chat que tu avais découvert ces fameuses griffures le matin dans ton bain.

Quand elle t'a parlé de ce détail sur le chat, tu as commencé par ne pas lui répondre, sous prétexte que tu n'arrivais pas à lire tous les messages du chat. Prétexte qui, soit dit en passant, me semble un peu léger.

Ensuite, tu lui as dit que tu ne te souvenais plus, ni si c'était d'une douche ou d'un bain qu'il s'agissait, ni de ce que tu avais écrit dans le topic. Voilà qui me semble singulier aussi, pour une histoire qui semble t'avoir tant marqué. Comment peux-tu avoir oublié aussi vite, non seulement ton "aventure", mais aussi ce que tu en as écrit ? Surtout deux jours après... :roll:

Enfin, tu as insisté pour parler en privé avec la personne en question. Elle m'a écrit que tu as fait ce que tu as pu pour noyer le poisson.

J'ai cru bon ajouter tout ceci dans ton topic, afin peut-être d'éclairer ton témoignage d'un un jour nouveau. Qui sait ? Peut-être que cela aidera tes lecteurs à trouver d'autres explications ?


:shock: Hein? Et moi qui me suis dénudé pour l'aider! :oops: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 23:23 
Citation:
mais comme toujours on se fait rembarer de partout ou alors suffit d'un petit détail qui va pas pour que de suite tt le monde oublit le réel probléme .....ca change koi un bain et une douche ?


A mon sens pas de probs , en revanche s’il y a bain (ça marche avec la douche aussi tout compte fait) , je proposerais = aspérités dans la baignoire (ou le "fil" du pommeau , ou le pommeau lui même ), qui en bougeant griffe un peu partout , quand au « dessin » , question d’interprétation. :wink:
Restons calmes , paix et amour (sinon je flingue !). :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 15, 2005 03:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 11, 2004 04:31
Messages: 257
Localisation: Montréal, Qc
Est-ce qu'elles te font mal ?

Je sais pas pour toi, mais si elles font pas mal... Moi j'ai pas l'habitude de me regarder le dos pour voir si tout est en règle... Ni même de me regarder le derrière des oreilles pour voir si y a une griffure quelconque...

_________________
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 15, 2005 04:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
Je veux bien chercher des solutions logiques mais c'est clair que là ces griffures ont été faites avec quelque chose de piquant... Peut-être une aiguille dans ton lit et tu te serais égratigné dessus... mais bon j'y crois pas trop :?

Personnellement je pencherais pour une entité quelconque qui t'a fait ces traces-là... Dans notre monde ou dans un rêve (eh oui selon moi le monde des rêves n'est pas qu'imaginaire).

Enfin, c'est à toi de voir. :wink:

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: griffures, et morsures ?
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 18:16 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 17, 2005 12:01
Messages: 2
Localisation: Bretagne
Bonjour,

Vous parlez de vos griffures mais qui a eu une morsure ?
Moi j'en ai eu une sur la jambe derrière au niveau du genou, des traces de dents bien réelles presque aussi foncées que si j'avais saigné.
J'en ai encore légèrement la trace, ça fait 1 mois.
On voyait et ça faisait des croûtes.
Et pourtant je n'ai pas été mordue.
Phénomène que je ne me suis pas expliqué...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 17, 2005 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Lucky a écrit:
armoria a écrit:
Je vous soumets ce que m'a rapporté une de nos membres, qui m'a demandé de ne pas révéler son nom.

Dans ce topic, Winstoned, tu as bel et bien écrit que tu avais pris ton bain la veille et une douche le matin. Or, le membre en question t'a vu écrire sur le chat que tu avais découvert ces fameuses griffures le matin dans ton bain.

Quand elle t'a parlé de ce détail sur le chat, tu as commencé par ne pas lui répondre, sous prétexte que tu n'arrivais pas à lire tous les messages du chat. Prétexte qui, soit dit en passant, me semble un peu léger.

Ensuite, tu lui as dit que tu ne te souvenais plus, ni si c'était d'une douche ou d'un bain qu'il s'agissait, ni de ce que tu avais écrit dans le topic. Voilà qui me semble singulier aussi, pour une histoire qui semble t'avoir tant marqué. Comment peux-tu avoir oublié aussi vite, non seulement ton "aventure", mais aussi ce que tu en as écrit ? Surtout deux jours après... :roll:

Enfin, tu as insisté pour parler en privé avec la personne en question. Elle m'a écrit que tu as fait ce que tu as pu pour noyer le poisson.

J'ai cru bon ajouter tout ceci dans ton topic, afin peut-être d'éclairer ton témoignage d'un un jour nouveau. Qui sait ? Peut-être que cela aidera tes lecteurs à trouver d'autres explications ?


:shock: Hein? Et moi qui me suis dénudé pour l'aider! :oops: :lol:


C'est ce que j'appellerais dans mon jargon "se faire chopper". Maintenant cela met un gros doute à la crédibilité de la personne, enfin de mon côté.

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: marques
MessagePosté: Ven Août 19, 2005 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 03, 2005 15:37
Messages: 76
Bonjour,
A propos des marques bizarres dans le dos, mon fiancé en a parfois, c'est même moi qui les remarque la première, il n'a rien, il s'endort dans le lit, et se réveille le lendemain comme si on lui avait passé une fine aiguille furtivement partout dans le dos de façon irrégulière.
Et ça brûle sous la douche chaude...
Si j'étais somnambule et que je lui avais fais ceci, il se serait réveillé vous ne croyez pas, de plus pas de chat dans l'appart.
Et les aiguilles à leur place, pas de balade en forêt, pas de ronces à la maison, etc...
J'ai émis l'hypothèse que cétait la peau qui stigmatisait sous l'effet d'un rêve agité, et qui exprimait ainsi (quoi? Je ne sais pas), mais les cellules peuvent se briser toutes seules il me semble non??Y a-t-il un expert en neurophysio dans la salle?
Je fais référence aux stigmates saignantes des mystiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bain ou douche
MessagePosté: Ven Août 19, 2005 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 03, 2005 15:37
Messages: 76
Est-ce si important un bain ou une douche? les marques sont là, en plus elles ressemblent beaucoup à celles que mon fiancé a et ça atteste que ces marques sont réelles.
Je me répète, elles sont similaires de par leur forme, leur taille, la façon dont elles apparaissent à celles qu'a eu mon fiancé.
Alors douche ou bain, savon ou gel de douche pas très important non??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 19, 2005 13:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Un savon en pain peut avoir des duretés ou des corps étrangers incrustés qui peuvent "rayer" la peau.
Le bain a plus tendance à ramollir la peau que la douche.
Il se peut que des morceaux d'ongles se trouvent sous les draps ou dans le matelas et écorchent sa peau.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 21, 2005 11:46 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 18, 2005 20:37
Messages: 44
Ouais ! Je ne vois rien de bien extraordinaire dans une griffure ! Et puis personnellement je n'ai jamais vu un guitariste se couper les ongles avant de jouer ! :lol: Ce serait plutôt le contraire. Enfin bon je dis ça je ne suis qu'un simple musicien.

Et puis, un petit caillou dans le lit pendant que tu dors et voilà le tour est joué !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 21, 2005 20:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Ce n'est pas forcément vrai, tout dépend du style de jeu, s'il est vrai que les guitaristes classiques portent les ongles longs à la main droite il vaut mieux les couper à la gauche.
Personellement je joue folk et je préfère les couper, je n'ai jamais réussi à les garder longs et solides (d'autant qu'avec le Judo ça se marie très mal).
La théorie reste envisageable, la corne des ongles peut être suffisemment abrasive et un ongle très bien passer inaperçu dans des draps, de même si c'est un corps étranger planté dans le matelas.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 03, 2005 15:37
Messages: 76
Dans ce cas là pourquoi mon fiancé aurait-il été le seul à avoir ces marques, nous dormons indifféremment d'un côté comme de l'autre, et je n'en ai jamais eu, alors qu'il en a parfois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 14, 2005 11:09
Messages: 34
Pour faire des traces sur la peau comme celles de la photo ce qui est certain c'est qu'il faut un objet coupant ou piquant. Les marques sont fines, nettes et ne sont pas seulement des rougeurs car une croûte commence à se former. Le sang a donc légèrement coulé (je dis légèrement :wink:). Je penserais à des coupures volontaires faites avec une pointe de compas, une lame de rasoir très fine, lame de cutter à la limite. Il faut juste doser la façon de tailler.
ça pourrait également être une ou plusieurs punaises qui serait tombées dans le lit (ça arrive !).
C'est mon avis et pour une fois je suis assez sûre de moi.
Si aucun de ces cas n'est possible alors je ne sais pas.
Pourquoi pas une entité ? :twisted:
Bisous à tous.

_________________
Je crois que je peux voir ce qu' ils ne voient pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 23, 2005 21:13
Messages: 775
L'année dernière on avait un projet photo concernant l'évolution d'une cicatrisation. Comme ce n'était pas très évident de trouver un modèle s'étant coupé, ayant eu des hématomes ou quelque chose d'autre d'intéressant, certains -dont moi- ont été obligés de se couper eux mêmes, se brûler etc... Personnellement j'ai tenté la coupure avec la pointe d'un couteau, ça donne exactement le même résultat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 22, 2005 17:22 
Mouais......... Il semblerait que notre ami ait "déserté" ce topic, après avoir été découvert... :shock:
Aucun commentaire, pour ma part :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 28, 2005 21:54 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 28, 2005 21:16
Messages: 8
Localisation: Languedoc roussillon aude
Salut
Ben, moi je crois que tu es somnambule et que tu as fait ça en te levant, c'est possible que tu fasses des crises qui t'ont amené à te faire ces griffures.
nath


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 02, 2005 22:52 
Tu dis aussi être rentré à 5h du matin si j'ai bien compris !
Avais-tu fais la fête ? Bu ?

Car moi j'ai ce genre de griffure régulièrement quand je rentre chez moi un peu éméché ! En ébriété (même faible) on fait moins attention à certains obstacles comme des branches d'arbres ou autres végétaux épineux...

Tes griffures me rappellent vraiment les miennes mais cela ne m'a jamais inquiété !

Il se peut aussi que tu te sois fait griffer de la sorte en étant sobre ! C'est si vite arrivé en été lorsque l'on porte un simple T-shirt...

Je ne met pas tes craintes en doute, j'apporte juste une théorie qui pourrait être la bonne...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 05, 2005 23:50 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 17, 2005 23:24
Messages: 58
Tes griffures, c'est un coup de Freddy Krooger ! lol

Cordialement,

Patrick


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO