Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 19:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Paranormal FR Network - Témoignage 2 - Apparition animale
MessagePosté: Ven Août 09, 2002 13:53 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 02, 2002 08:47
Messages: 745
Localisation: Suisse
http://www.paranormal-fr.net/temoignage2a.php

Citation:
"J'ai 17 ans et mon histoire s'est passée il y a à peu près un an dans ma maison et plus précisément dans ma chambre. Je vis dans une maison des années 20 et il y a du plancher partout par conséquent lorsque j'entends un bruit je me dis souvent que c'est le plancher qui craque. Je partage ma chambre avec ma soeur pourtant je suis la seule à me sentir de temps en temps mal à l'aise dans cette pièce.

Cette nuit là, j'étais profondément endormie lorsque j'ai senti quelque chose de froid qui me touchait la joue, j'ai donc ouvert les yeux par réflexe pour les refermer aussitôt... En refermant les yeux j'ai pensé à l'image que je venais de voir et c'était celle d'un chien, j'ai donc rouvert les yeux pour me rassurer que ce que j'avais vu n'était pas vrai, mais au contraire c'était bien cela, il y avait un chien assis et dressé juste au niveau de mon visage à 10cm de moi, la pièce était plongée dans le noir pourtant je l'ai vu très distinctement, j'ai tellement eu peur que je n'aie pas eu la force de crier, je ne comprenais pas ce qui arrivait, alors ça pourrait sembler amusant pour certains mais je me suis retournée et j'ai mis ma couette au-dessus de ma tête... J'ai alors entendu des pas de chien autour de mon lit, je les entendais très bien du fait qu'il y a du plancher dans ma chambre, et par ailleurs j'ai deux chiens et lorsqu'ils marchent dans ma chambre cela produit exactement le même bruit de pattes. Cependant ce n'étaient pas mes chiens car ils ne dorment pas à l'étage. J'ai ensuite senti qu'on me reniflait les pieds, car en me couvrant la tête j'avais remonté la couverture, je sentais une respiration froide, c'est la nuit la plus horrible que j'ai passée, je n'osais pas ouvrir la lumière mais j'avais le coeur qui battait à cent alors j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai ouverte. Bien évidemment il n'y avait plus rien...

Le lendemain j'ai raconté ce qui m'était arrivé à ma mère qui était assez sceptique mais elle m'a avoué que la personne à qui appartenait la maison avait de nombreux chiens qui étaient tous morts dans cette maison et qui étaient enterrés dans le jardin... Je pense attirer les apparitions d'animaux car j'ai par la suite vu à deux reprises mon chien qui était mort, toujours dans ma maison et des amis cartésiens qui sont venus à plusieurs reprise dormir chez moi ont avoué avoir entendu des bruits de pas de chiens sur la plancher, ont entendu gratter et renifler à la porte durant la nuit... Cela ne pouvait pas être mes chiens car ils n'avaient pas accès à l'étage...

Voilà mon histoire, je ne dis pas que ce que j'ai vu est une apparition animale mais je ne dis pas le contraire non plus."

Anonyme, 27/06/2002

_________________
~ Unreal-X ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2004 14:51 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 14:04
Messages: 80
Localisation: France (Sud-Est)
flippante l'histoire...

_________________
{{ Nous ne voyons qu'une partie de la réalité }}


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2004 16:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 08, 2004 15:31
Messages: 96
Localisation: Limoges
C'est surprenant. Mais trouver une explication plausible m'est impossible pour l'instant!
Cela dit, je me permet de laisser un message car je suis plus ou moins dans la même situation. Mais ce n'est pas spécialement la nuit et c'est toujours le même chien, un grand levrier, à poils long et blanc. Je n'aime pas bcp les chiens, pas par peur, mais parcequ'ils sentent mauvais lol
Enfin bref, celui là passe devant moi regulièrement, je n'ai pas trouvé de cause à effet, c'est purement incohérent. Je n'ai jamais peur, meme s'il passe assez pret et lentement que je pourrais presque comptais ces poils, en fait, il m'hypnose, à chaque fois, c'est comme si ct la première fois. Et puis je reprend mes exprits, et au yeux de ceux qui m'entourent, car il m'arrive de le croiser quand je suis avec des gens, ça passe pour une absence! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 02, 2004 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
Au moins ils n'ont pas l'air bien méchant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO