Bonjour tout le monde!! Je suis toute nouvelle ici...mais je voudrai vous faire part de ce qui se passe dans ma maison.
En fait, je pense qu'il y a une certaine part de psychologie dans le paranormal. On veut voir quelque chose alors on le voit. Mais des fois c'est vraiment bizarre...
Je vais commencer par mon chat. En hiver, il dort sur le canapé avec nous quand on regarde la télé. Et puis soudain, il lève la tête et fixe la pièce avec des grosses pupilles, comme si il avait peur...et je sais que les chats voient certaines choses que nous ne voyons pas.
Ensuite, une nuit ma soeur a été réveillée par une respiration dans sa chambre. Elle a cru qu'elle rêvait elle a donc bien écouté...et elle a réentendu cette respiration. Elle m'en parle le lendemain. Et la nuit suivante, c'est mon tour. Je suis réveillée par une respiration. Comme ma soeur m'en avait parlé, je me suis concentrée et j'ai bien écouté...et je l'ai clairement entendu!! Autant vous dire que j'ai eu la peur de ma vie!!
Bon et puis je fais assez souvent des rêves comme quoi ma maison est visitée par des esprits et ils sont toujours dans la même pièce, la où mon chat se réveille...Bref. Une dernière chose, de chaque coté de mon lit j'ai deux statuettes. Et très récemment, un matin une des statuettes était tournée vers le mur, mais pas n'importe comment. Elle était parfaitement droite, bien en face du mur et bien parallèle par rapport au bord de la table. Donc j'aurai eu du mal a faire ça pendant mon sommeil...
Merci de me dire ce que vous pensez de tout ça car j'aimerai savoir si j'hallucine ou pas...Merci!!