narscica a écrit:
j'étais brûlée au 3e degré, je suis allée à l'hôpital et une infirmière a donné un numéro de téléphone à ma maman.
J'ai vu, il n'y a pas si longtemps (une semaine tout au plus) un reportage sur ces personnes qui "arrêtent le feu" et justement il parlait d'un hopital où, quand ils recevaient des personnes brulées, téléphonaient à ce genre de personne.
Je vais même allé plus loin dans mes propos, mon petit devait avoir un an et demi, je faisais cuire un poulet au four.
J'ouvre la porte pour arroser le dit poulet, je vais jusqu'à l'évier chercher de l'eau et entre temps mon petit referme la porte du four mais pas par la poignée mais bien en mettant directement sa main sur la vitre du four.
Vous imaginez les cris de douleur !!
J'ai pris mon petit, lui ai mis la main sous l'eau froide et ce à 5 reprises, mais à chaque fois que je fermais l'eau les cris repartaient de plus belle.
Je me suis agenouillée par terre avec mon petit dans les bras et j'ai invoqué mon défunt compagnon.
Je lui ai demandé de venir soulager notre petit. Vous me croirez ou pas, mon petit plus ou moins 5 minutes a cessé ses pleurs.
Il n'a jamais eu aucune marque de brulure ni quoi que ce soit.