Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 16:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Suite de "La lune est-elle bienfaitrice" ?
MessagePosté: Dim Juin 29, 2003 15:42 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 19:20
Messages: 5
Localisation: Guadeloupe
J'ai trouvé un site qui parlait de magie noire et de magie blanche, très intéressée, j'ai approfondie mes recherches.
Et j'ai trouvé ,des Rituels à la Lune, il y en avait plusieurs(pour avoir de la chance,amour...), et j'en ai trouvé 1 qui disait qu'on pouvait poser une question à la Lune à l'aide d'1 sortilège. Ce rituel devait être pratiqué lors de la pleine Lune.
Comme par hasard, c'est tombé le jour de la réception.
Quand mes cousines sont arrivées, je pratiquais au rituel, il fallait avec la main dominante, former un cercle avec son pouce et son index de façon à encercler la Lune. Puis j'ai annoncé l'incantation, puis j'ai posé ma question, qui était la suivante:
Quand sera la Fin Du Monde?
Au début rien ne c'est passé, puis quelques secondes + tard, j'ai sentie une force me traverser, au niveau du ventre.
Intriguée et apeurée, de peur qu'il m'arrive quelque chose, mes cousines m'ont conseillé de brûler l'incantation qui avait été imprimée sur une feuille, comme pour annuler le sort.
Je suis restée sans voix pendant une semaine.
Voilà mon histoire, il y avait des témoins.......
Cet évenement ne m'a pas empéché de continuer à faire des recherches sur le paranormal, mais je ne ferais + jamais de rituels.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 02, 2003 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 27, 2003 08:58
Messages: 46
Localisation: 77
Et bien je suis contente que tu ais fait ce rituel, moi je l'ai pratiqué il y a maintenant deux ans, et ça a plutôt bien fonctionné...mais je voulais te dire que c'est en expérimentant qu'on apprend ! ton expérience ne peut être que bénéfique si tu considères qu'elle te fait évoluer dans tes recherches!
Si tu aurais attendu quelques minutes après, je suis sûre que tu aurais eu ta réponse. Moi, ma question était de savoir si ma grand-mère allait mourir d'un cancer (elle était gravement malade) et la réponse fut négative. Pour le moment, cette réponse conforte la réalité.

Je pense qu'il ne faut pas t'arrêter là, car si tu as eu des résultats positifs aux premiers rituels, tu peux aller beaucoup plus loin!!c'est à toi de choisir, mais sache qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui ressentent quelque chose la première fois! je l'ai refait 6 fois avant d'avoir un résultat...

En atendant, je pense que la lune est bienfaitrice, faut-il encore savoir vivre en symbiose avec ses cycles!

AbImInD............................................................................................

_________________
StoryBoard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 02, 2003 17:21 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 19:20
Messages: 5
Localisation: Guadeloupe
Eh bien, après vous avoir avoir lu, je crois bien que je vais suivre votre conseil, vous avez sans doute raison, et je vais refaire l'expérience.
En attendant merci, je patienterai jusqu'à la prochaine Pleine Lune.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 15, 2003 15:30 
Bonjour, je sais qu'il est tard pour répondre a ce forum mais puisque je viens de le lire je veux écrire un petit mot. Moi je ne veux ni t'encourager ni te décourager dans le fait de faire des rituels, je ne suis pas là pour ça. Mais si l'expérience a eu des résultats (bon ou mauvais) tu est en droit de continuer car je pense que ce n'est pas tout le monde qui est capable de telle chose. C'est vrai que la Lune a toujours fait preuve d'un certain mystisisme depuis la nuit des temps et même encore aujourd'hui. Même moi je me sents beaucoup plus energique et apte a faire des "experiences" dans le domaine du paranormal. Je dirais aussi que si tu as eu un reflexe d'autodéfense apres ce rituel c'est que tu es consciant de ce que tu fait que que tu restes tres sérieuses. Je pense aussi que rien ne t'empeche de continuer, il faut y croire. Ces choses là, c'est normal d'avoir peur, l'homme a toujours eu peur de l'inconnue et c'est normal. Alors bon courage etbonne suite :lol: :lol:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO