Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 10:45


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Renseignements ?
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 17:33
Messages: 53
Bonjour à tous

J'ai 20 ans, j'habite en bretagne à VAnnes. Dans ma famille à part mon arrière grand mère que je n'ai jamais connu (donc ce sont des choses que l'on m'a dite que je n'ai pas vu) personne n'a de "don". Mon arrière grand mère lisait dans les cartes tjr d'après ce qu'on n'a pu me dire.

Moi je ne suis pas renseignée ni documenté sur le sujet de la voyance et des dons mais je commence à me demandé si ce que je suis apte à faire est normal ou pas.

Depuis toute petite je fais plusieurs choses qui pour moi sont banales. J'ai très souvent des flashs sur l'avenir mais aussi le passé d'un endroit ou d'une personne ( je ne peux pas provoqué c'est flash). Ce n'est pas comme un film qui défile dans ma tête ce sont des sensations, des images chocs qui aligné me montre plus ou moins une histoire rationnelle. Plusieurs personnes à qui j'ai dit ces flashs on pu les validé. Car ils se sont réalisé ou ils ont vraiment été faient mais inconnu de tous sauf d'eux même. Je sais aussi lire dans les yeux en fait j'ai beaucoup de mal à l'expliqué. Mais je le fais très souvent. Je regarde une personne fixement et je peux voir ces craintes, envie, ces histoires passées ( pas tous le tps ca dépend), et de temps à autres je peux voir un bout de son avenir enfin son orientation. Le plus simple à voir étant le caractère de la personne. Plusieurs personnes septiques et je le concois étant donné que je pense moi même que c'est banal ( peut être par peur de m'avoué autre chose) ont essayé de me "testé" en me presentant à des personnes qui m'étaient inconnu pour que je les décrive et plus si je pouvais. J'ai échouée deux fois sur 7. Et les deux personnes pour qui je n'ai pas réussi en fait j'ai ressenti une peur panique j'ai préféré arrêté de les regarder.

Je voudrais discuté avec d'autres personnes sur ces sujets !! Je ne viens pas pour faire qu'on me dise que je mens ou autre. Je n'ai pas besoin de croire à ces choses puisque je les fais je veux juste qu'on me dise qu'es que s'est. Je suis perdue je ne sais pas du tous comment je peux faire , d'ou ca me vient , pourquoi que moi dans ma génération? etc etc.

Je ne suis jamais allée voir de voyants ou autres mais j'ai déjà rencontré des gens qui se disaient avoir des dons et chose qui m'est bizarre toutes me disent que je les trouble je ne sais pas pourquoi et que je vais encore bcp évolue mais que mon don est déjà puissant. Et pourtant je ne fais rien du tout aucune magie ou autre. Je suis plutot quelqu'un de terre à terre.

Voilà je voulais juste partagé celà ici et j'espère avoir des discutions censée pour en savoir un peu plus sur "moi ".

Bisous à tous

Ps : je sais pas trop où je dois rangé ce post donc si il est mal placé dite le moi svp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Coucou pitite!

Tout d'abord, moi j'habitait à Vannes avant, j'y reviens de temps en temps :wink:

Sinon je pense que tu dois avoir un don. Moi aussi j'ai une sorte de don, j'ai déjà eu des flashs et des sensations, mais le mon don n'est pas aussi développé que le tien.

Je serais ravie d'en discuter avec toi

Biz


Dernière édition par odrei le Lun Juillet 04, 2005 19:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 19:15 
Tout d'abord je suis vannetaise aussi lol!! :P
Mais je me demandais pourquoi, si le don que tu as te déranges ? Est-ce que ça t'ennuie ou c'est plutot un avantage ? :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Pour ma part il y a de bons côtés et de mauvais côtés à posséder un don.

Quand on pressent à l'avance un malheur, on souffre avant tout le monde.

Sinon le fait d'être extrêmement sensible est parfois dur à assumer. Par exemple le fait de ressentir ce que les autres éprouvent pour nous, quand c'est négatif, on préfère ne rien savoir.

Sinon quand on ne maîtrise pas ce don, ce qui est mon cas, c'est pas très utile.

Mais si on le maîtrise, ça peut aider les gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Rensignements ?
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 28, 2005 23:42
Messages: 64
Localisation: Shebrooke
Pour moi la pire des choses qui pourrait t'arriver c'est que tu voies ta propre mort ou s’elle de quelqu'un de proche a part ça, ça ne pourrait pas être pire.

_________________
Les adultes voient pour croient, les enfants croient pour voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 17:33
Messages: 53
Il ne me dérange pas mais je voudrais mettre un nom dessu et voir si il est vraiment puissant comme on me le dis tout en sachant que je ne fais rien pour le travailler ( mais je ne serais pas contre des conseils pour le developper). Mais oui c'est très embarassant d'être face à quelqu'un et de lire que la personne ne vous apprécie pas ou pire (j'ai eu le cas). Mais je l'assume complétement.
Pour ce qui est de voir sa propre mort je ne pense pas, je vois de flash sur moi en général .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rensignements ?
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
midlas a écrit:
Pour moi la pire des choses qui pourrait t'arriver c'est que tu voies ta propre mort ou s’elle de quelqu'un de proche a part ça, ça ne pourrait pas être pire.


Oui c'est effrayant, j'espère que je ne verrai jamais ce genre de choses...Mais bon comme je ne le contrôle pas... C'est déjà arrivé pour la mort de ma grand-mère en plus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 17:33
Messages: 53
Je ne pense pas que je puisse voir ma propre mort dans mes flashs je ne suis en général pas impliqué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
A mon avis, il se peut que tu ai un don de voyance, mais aussi tu dois avoir la faculté de précognition, et peut-être aussi fais-tu de la télépathie?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 17:33
Messages: 53
précognition <== je ne connais pas ce mot pourrais tu me l'expliquer stp.
Pour la télépathie je ne sais pas, et je ne sais pas comment je pourrais testé ça sérieusement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
La précognition est le don de connaître le passé d'une personne ou d'un objet.

Sinon il y a plusieurs tests :

Pour la télépathie, tu peux demander à une personne de prendre un jeux de carte, d'en tirer une et de se concentrer dessus. Tu devras essayer de deviner quelle est cette carte.

Pour la voyance,tire une carte face cachée. Essaie de deviner quelle est cette carte.

Puis, pour la précognition, demande à quelqu'un un objet de préférence ancien. Essaie de "voir" le passé de cet objet. Ou alors essaie de voir le passé d'une personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 27, 2005 22:03
Messages: 27
Localisation: Ouest de la France (là où il pleut souvent ^_^) !
Désolé odrei de devoir te rectifier, mais la précognition est la capacité à prédire les évènements futurs. Pour ce qui est de "lire" le passé d'un objet ou d'une personne, il s'agit plutôt de la psychométrie.

_________________
Pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Deltag a écrit:
Désolé odrei de devoir te rectifier, mais la précognition est la capacité à prédire les évènements futurs. Pour ce qui est de "lire" le passé d'un objet ou d'une personne, il s'agit plutôt de la psychométrie.


Ah oui ! Excusez-moi de l'erreur j'ai confondu les 2 :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 17:33
Messages: 53
Ce n'est pas grâve, j'ai compris.
Pour les personnes voulant bien m'aider mon mp est ouvert, merci beaucoup d'avance.

_________________
Cherche comment developper des dons (lire ds les yeux et flash) mon mp est ouvert ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 17:33
Messages: 53
Bon ben personne ne m'a contacté en mp je suppose que personne ne peux m'aidé mais merci quand même de m'avoir lu

_________________
Cherche comment developper des dons (lire ds les yeux et flash) mon mp est ouvert ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Tu as mon msn dispo si tu veux en discuter un jour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 17:33
Messages: 53
j'ai ton msn où ?

_________________
Cherche comment developper des dons (lire ds les yeux et flash) mon mp est ouvert ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 09:42
Messages: 537
Localisation: CHARENTON LE PONT
Sur mon profil :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO