Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 09:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pensée
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 14:45 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2005 10:43
Messages: 38
Localisation: yverdon
Bonjour, j'aimerais raconter ce qui m'est arrivé une fois. C'était avec une personne que je ne connaissait pas encore, dans une école ménagere, la premiére fois ça m'a fait tout drôle c'était comme si on parlait dans ma tête, j'ai regardé dans la direction de la personne et j'ai vu qu'elle me regardait et quand je l'ai mieux connue elle n'avait pas besoin de me parler, elle me regardait et je savais ce qu'elle disait sans qu'elle ouvre la bouche ! C'était vraiment étrange.

_________________
m-c bezençon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Cela s'appelle de la télépathie ou alors tu devines ce que les gens pensent comme Marthe Robin de son vivant.

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
C'est de la télépathie, et c'est vrai que ça doit faire bizarre les premières fois ...
Est ce que cela t'es arrivé avec plusieurs personnes, ou bien seulement avec celle là ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 16:23 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2005 10:43
Messages: 38
Localisation: yverdon
Seulement avec cette personne,il y a aussi le fait que des fois elle était assez loin de moi et elle ne me regardait pas.

_________________
m-c bezençon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
palma a écrit:
Seulement avec cette personne,il y a aussi le fait que des fois elle était assez loin de moi et elle ne me regardait pas.


Et là aussi tu savais ce qu'elle pensait ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 16:45 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2005 10:43
Messages: 38
Localisation: yverdon
Oui.je crois que,elle aussi elle pouvait savoir ce que je pensais,et plus tard on est devenue amie.

_________________
m-c bezençon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Si c'est de la télépathie, donc il y a émetteur et récepteur. Vous deux vous êtes l'un ou l'autre. A vous de savoir en faisant des petits exercices.
Lors d'une émission qui est normal paranormal, il y avait ce genre de télépathie.
En fait l'un devait faire des choses pour que l'autre sous surveillance neorologique et cardianque devait ressentir ce que l'autre faisait. Tout par le biais d'une photo dans la main.

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 17:25 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2005 10:43
Messages: 38
Localisation: yverdon
J'aimerai bien pouvoir mais malheureusement cette amie est décédée,il y a une chose que j'ai trés envie de faire (avec quelqu'un qui s'y connait),parce que je sais que c'est risqué. pour savoir comment elle va

_________________
m-c bezençon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 29, 2005 02:26
Messages: 31
Localisation: Région parisienne
Peut-être mes mots te paraîtront-ils durs: l'expression "dormir en paix" n'est pas anodine! Les défunts n'appartiennent plus au monde visible et aucun contact ne devrait être possible. Cependant, certains faits non résolus (quiproquo, mort brutale,etc...) peuvent nécessiter un contact. Ce contact doit, selon moi, n'être initié que par le défunt. Ce sont précisément eux qui, pour accepter leur condition, se doivent au préalable d'accepter leur vir avec ses joies, ses échecs, ses faiblesses...Certains d'entre eux éprouvent la nécessité d'un contact pour s'en aller en paix (et c'est là que ce mot prend tout son sens!). Contacter ton amie serait à mon sens une erreur: si elle ne se manifeste pas, pourquoi donc la faire revenir en un monde qu'elle a, au prix de ses efforts,quitté?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 21:23 
Citation:
si elle ne se manifeste pas, pourquoi donc la faire revenir en un monde qu'elle a, au prix de ses efforts,quitté?


Les défunts ne quittent pas notre monde, il change simplement de "dimension" qui se trouve parrallèle au notre.

Un défunt ne vient que s'il en a envie ou/et s'il est autorisé à le faire, l'appellé ne veut donc pas dire le déranger.

Citation:
J'aimerai bien pouvoir mais malheureusement cette amie est décédée


Tu as eu la possibilité de communiquer avec cette amie par télépathie, alors pourquoi ne pas essayer de nouveau maintenant qu'elle n'est plus de ce "monde" ? Je suis certaine que tu peux y arriver, le fait qu'elle change de "dimension" ne veut pas dire qu'elle n'est plus présente.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Exact, il faut avoir confiance en soit. Tu as des capacités alors tu peux t'en servir.

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 07, 2005 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 29, 2005 02:26
Messages: 31
Localisation: Région parisienne
Quand je faisais allusion au monde, j'entendais notre "univers matériel", non le monde en tant que tel!
Je pense trés sincèrement qu'une personne fortement attachée à un défunt et non préparée aux pratiques "spirites" peut malheureusement infléchir une prise de contact.
Peut-on considérer qu'un défunt "non autorisé" à communiquer puisse tout de même entrer en contact parce que ressentant un appel de détresse et/ou d'amour?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 08, 2005 05:45 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2005 10:43
Messages: 38
Localisation: yverdon
Je voulait vous dire,au sujet de mon amie décédée elle n'est pas morte de sa belle mort comme on dit mais elle morte de mort violente,c'est pour ça que j'aimerai trouver une personne pour m'aider.

_________________
m-c bezençon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 16:34 
Ton amie, est-elle décédée depuis longtemps ?
T'est t'il arrivé des choses bizarres depuis quelque temps ou pas du tout palma ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 09, 2005 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
J'aimerais savoir, est ce que tu en parlais de cela avec ton amie ?
Quel était son point de vu ?
T'as t'elle raconté d'autre expérience de ce genre qu'elle avait eu ?
Ou est ce que tu pensais l'entendre et que tu pensais qu'elle t'entendais penser mais vous n'avez jamais mis cela sur le tapis ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 06:07 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 18, 2005 10:43
Messages: 38
Localisation: yverdon
Ça fait un peu plus de treize ans qu'elle n'est plus là, on en a jamais parlé ensemble et les premiers temps après sa mort, je sentais qu'elle était là comme pour me veiller, et il arrive assez souvent que je ressente comme si quelqu'un me protégeait.

_________________
m-c bezençon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO