Deadly_little_miho
Citation:
Vous pensez que ce qu'on a vécu dans des vies antérieures peuvent déteindre sur notre vie actuelle?
Je ne dirais pas ça comme ça mais plutôt que nous sommes ce que nous sommes grâce ou à cause de ce que nous avons été et fait avant, c'est le but de la réincarnation d'ailleurs, sinon ça ne servirait à rien. D'autre part effectivement il y a des personnes qui gardent des brides de "passé" ainsi que des séquelles (j'ai d'ailleurs garder des séquelles). Le hasard n'existant pas pour moi je suis certaine qu'il y a une bonne raison à cela.
Mon fils à fait une régression tout petit vers 2 ou 3 ans (il en a 11 aujourd'hui), je ne sais pas pourquoi et quelle raison à déclencher ça, et encore moins pourquoi ? (quoi que... peut-être que je comprend mieux ses attitudes grâce à cette expérience).
Scarlettine, ce n'est pas se livre non, et d'ailleurs si je peux me permettre une opinion, je n'y crois pas du tout à ses histoires. Tiens moi au courant quand tu l'auras terminer si tu veux bien
Danascully, je ne sais plus du tout qui a écrit se livre, la seule chose que je peux dire de plus sur lui c'est qu'il était marié à un très grand médium, et qu'ils étaient anglais tout les deux. Ils formaient d'ailleurs une équipe complémentaire pour guerir les gens. Je voudrais rajouter aussi qu'il "n'avalait pas" les histoires comme ça et qu'il faisait des recherches sur les histoires raconter par les personnes en état d'hypnose et que les histoires qu'il écrit dans son livre ne sont mises que quant il en avait eu la preuve et l'expliquait d'ailleurs aussi.
Il est vraiment dommage que je ne me souvienne plus du titre ni de l'auteur (mais bon c'est tout moi ça

), c'est un livre magnifique, très bien fait, marquant, et avec une approche très scientifique, ce qui est assez rare concernant la réalité du paranormal de ce type.