Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 07:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Affaire SP forestière
MessagePosté: Sam Mai 24, 2003 16:07 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 15:25
Messages: 12
Localisation: Gières
J'ai besoin de vos idées. J'habite dans une maison accollée à la forêt, qui se constitue d'arbres dans l'ensemble assez resserrés sur une zone très pentue. Pourtant, j'entends bouger une chose de taille assez imposante, parfois je vois quelques ombres bizarres, j'entends des cris, j'entends des galops. De jour comme de nuit. Quel animal d'à peu près deux mètres de long et un mètre cinquante de haut est capable de galoper sur un tel terrain et de pousser de tels cris (aucune disparition n'a été signalé, aucun témoignage n'a été retenu au sein du village).

_________________
L'homme est un facteur imprévisible destiné à briser le cycle universel trop répétitif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 24, 2003 20:06 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
N'y a-t-il pas moyen de relever des empreintes des pieds de la "bête", à l'aide de plâtre ou par photographie. Cela pourrait simplifier singulièrement les choses et faire avancer ton enquête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 24, 2003 21:17 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 29, 2003 10:35
Messages: 123
Un sanglier, un cerf, ou un très gros lièvre :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 24, 2003 21:21 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 18, 2003 19:55
Messages: 20
Localisation: nice
Un cheval?
Ayant fait de l'équitation pendant 8 ans, je peux te dire que malgré leurs sabots, les chevaux peuvent faire pas mal de choses sur des terrains abrupts.
Et j'ai une fois cru entendre une fille hurler, mais en fait ce n'était qu'une jument un peu nerveuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 26, 2003 18:56 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 15:25
Messages: 12
Localisation: Gières
DRAGON, je devrais normalement monter en forêt pour mener mon enquête. Une petite expédition afin de voir si il y a vraiment quelque chose classable SP.

PS : personne n'a idée de comment appeler une personne qui étudie le paranormal ? Pour l'instant, j'utilise juste le terme paran-log

_________________
L'homme est un facteur imprévisible destiné à briser le cycle universel trop répétitif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 27, 2003 00:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Et les cris de l'animal, à quoi ils ressemblent?

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 27, 2003 12:03 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 15:25
Messages: 12
Localisation: Gières
Ca ressemble à des cris de fillettes d'à peu près cinq ans, très aigues.

_________________
L'homme est un facteur imprévisible destiné à briser le cycle universel trop répétitif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 27, 2003 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Il y'a une sorte de chouette qui émet de tels sons qui peuvent donner des frissons :shock:
Peut-être certains des bruits sont-ils causé par un tel animal ou d'autre chose. J'avoue que ça n'explique pas pourquoi tu entends cela le jour également.
Et pour les ombres que tu as aperçut, comment c'est arrivé? Qu'est-ce que tu as vu?

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 27, 2003 13:52 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
B-Spider, si tu pars à la chasse n'oublie pas ton appareil photo!. (Accessoirement un 750 Remington, balle blindée, spécial éléphant). :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2003 11:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 15:25
Messages: 12
Localisation: Gières
Wolfguardian, l'ombre ressemblait à un gros loup. Mais j'ai rarement entendu parler de loup équiper de sabots, donc du fait que j'ai entendu ces galops, je pense qu'on peut mettre de côté l'hypothèse du loup.
Je suis monté hier en forêt, j'ai trouvé un chemin qui avait l'air d'être fait par un renard (les feuilles piétinées et les morceaux de bois brisés constituaient ce chemin), mais il y a eu de la pluie la veille et il n'y avait aucune trace. La seule piste que j'ai, c'est ce chemin. Je pense que je vais le longer jusqu'à trouver quelque chose.

_________________
L'homme est un facteur imprévisible destiné à briser le cycle universel trop répétitif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 29, 2003 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Tiens-nous au courant

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 03, 2003 22:41 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 31, 2003 15:57
Messages: 3
Spider, ce phénomène m'interesse beaucoup. J'aimerai bien en savoir plus là-dessus. J'ai quelques questions à te poser :

1. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui l'a vu/entendu? Chez toi, des voisins ?
2. L'heure dont tu l'a vu/entendu chaque fois
3; Le géographie de cette forêt et ta maison. Si tu peux m'envoyer quelques photos ça serait génial.

à plus :
ouijainfo@mail15.com

_________________
Cellinis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 25, 2003 13:56 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 16, 2003 13:11
Messages: 65
tu as l'air de maitriser le sujet, as tu trouver des poils ?
Tu ne devrais pas partir seul on ne sait jamais. SVP on ne se moque pas on n'est jamais trop prudent. :lol:
La forêt est dense d'après ce que tu dis, est-elle étendue ?
Tu en as parlé autour de toi ?

Tiens nous au courant. Bonne chance. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 25, 2003 15:02 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 18:19
Messages: 418
Localisation: Luxembourg
Spider,

Tu ne penses pas que ça pourrait simplement être un cheval ? Tu sais, je fais de l'équitation, et il y a une quarantaine de chevaux au club: 2m de long sur 1.5 de haut, qui galope, c'est assez courant. Et les cris de petite fille, ça correspond bien aux couinements qu'ils font quand ils se chiquent, quand ils se font piquer par les mouches ou quand ils se reniflent les naseaux. Tu n'as pas un club équestre dans le coin ? Et les chemins forestiers sont-ils cavaliers ? Pour les cris la nuit, parfois les chevaux restent au pré à plein temps...

Yann

_________________
Ne pas me mentir à moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2003 17:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 30, 2003 19:25
Messages: 106
Localisation: quebec
Personnellement je crois aussi à un cheval. Mais je suis pas une experte en la matière. :P Mais sa serait agréable d'avoir plus d'informations sur ton histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 29, 2003 08:22 
Moi aussi je pense a un cheval, j'ai fait de l'équitation pendant de nombreuse années, et un cheval peut très bien évoluè sur des pentes très raides. Tout concorde avec le cheval, les sabots, les cris, la taille et le reste, c'est ton imagination, ca se comprend, tu vis au bord d'une foret dense, ta du imaginer, ou vouloir imagnier que ca avit une forme de loup, c'est tout !
J'avoue que cela m'est deja arrivé, j'étais dans la foret avec un ami et on venait de faire 500 metre en velo a fond, arrivé au milieu de la foret on c'est allongé en respirant comme des phoques, et puis on a entendu tout d'un coup des bruits de pas qui se rapprochaient doucement, comme si ils ne voulaient pas se faire remarquer... Je me suis lever d'un coup avec mon pote, et on a vu une ombre se rapprocher, je vous raconte pas le coup de stress ! On est reparti aussi vite qu'on été arrivé !
Mais voila, on a eu peur sur le moment, mais en y réfléchissant, ca devait etre un lapin ou un oiseau. Tout ca pour dire que le contexte dans lequel on est nous fais voir des trucs innatendu puis après on voit que ce n'était que notre imagination....


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 11, 2003 15:30 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 07, 2003 14:52
Messages: 23
Localisation: france
Et tu les vois souvent ces ombres ? Où est-ce que tu habites ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO