Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 23:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Etrange ...
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 22, 2005 12:06
Messages: 43
Euh ça s'est passé quand j'étais petite (je devais avoir 8-9ans), mais je m'en rappelle comme si c'était hier (en sachant que j'ai 15 ans maintenant) .

Alors le premier truc c'était quand je suis allée me coucher, j'ai fermé les yeux et d'un coup de me suis sentie toute légère et j'ai ouvert les yeux et j'ai vu mon corps en train de dormir dans mon lit, ensuite j'ai décidé de faire un tour dans la maison je sais pas trop pourquoi; d'abord je suis allée dans la chambre à mon frère. Il dormait et après je suis allée dans la chambre à mes parents qui dormaient aussi, j'ai appelé mon père doucement, d'abord il m'entendait pas, ensuite je l'ai appelé de plus en plus fort jusqu'à crier parce que je commencais à avoir peur, mais toujours rien, alors je suis sortie et je suis retournée dans ma chambre. Je me voyais toujours dormir et quand je suis revenue au-dessus de mon corps, j'ai ressenti un vertige comme dans les descentes de montagnes russes et je me suis révéillée en sursaut toujours avec cette impression de vertige et une envie de vomir ...

Et l'autre truc ça a dû se passer quand j'avais 10 ans, j'étais dans la salle de bains en train d'attendre mon tour derrière mon père pour me brosser les dents et a environ 1 mètre de lui il y avait l'étagère à ma mère ou y avait des parfums et toutt. Moi j'étais en train de regarder un de ces parfums en me disant que j'aimerais bien le mettre et d'un coup je vois le parfum glisser jusqu'au bout de l'étagère et tomber pour se casser sur le sol et je précise qu'il n'y avait que ce parfum qui est tombé, que l'étagère n'était en aucun cas penchée ou quoi !!!!

Voilà, depuis plus rien d'anormal ... j'aimerais bien que vous me disiez ce que c'était parce que je me pose toujours des questions sur ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Tu as fait une décorporation.

C'est à dire que ton esprit c'est séparé de ton corps pour voyager dans ce qui s'apelle la dimension Astrale.
Tu peux provoquer à nouveau cette sortie astrale par le biais de technique s de relaxations, tu en sauras plus en faisant une recherche sur le théme "voyage astral" (c'est le nom qu'on donne communément à ce phénoméne) sur le forum ou Google.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 07, 2004 15:53
Messages: 160
Localisation: la Rochelle
Bonjour Phoebe,

Tu as beaucoup de chance d'avoir vécue ce genre de phénomène, beaucoup de gens essaient ce genre d'expérience et n'y arrive jamais.
En ce qui concerne le parfum, c'est assez étrange. Tu n'as par la suite jamais vécue ce type d'expérience ? Est ce que d'autres membres de ta famille ont vécuent ce type de phénomène ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 22, 2005 12:06
Messages: 43
fee17 a écrit:
Bonjour Phoebe,

tu as beaucoup de chance d'avoir vécue ce genre de phénomène,beaucoup de gens essaye ce genre d'expérience et n'y arrive jamais.
En ce qui concerne le parfum ,c'est assez étrange.Tu n'as par la suite jamais vécue ce type d'expérience?est ce que d'autre membre de ta famille on vécue ce type de phénomène?


Euh non, j'ai jamais revécu ce type d'expérience et a ce que je sache, aucun membre de ma famille n'a jamais fait ça, d'ailleurs mon père était là et il a cru que c'était moi qui l'avait fait tomber, ce qui était impossible car j'étais appuyée contre la porte à environ 3 mètres de l'étagère ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 22, 2005 12:06
Messages: 43
Phoebe a écrit:
fee17 a écrit:
Bonjour Phoebe,

tu as beaucoup de chance d'avoir vécue ce genre de phénomène,beaucoup de gens essaye ce genre d'expérience et n'y arrive jamais.
En ce qui concerne le parfum ,c'est assez étrange.Tu n'as par la suite jamais vécue ce type d'expérience?est ce que d'autre membre de ta famille on vécue ce type de phénomène?


Euh non, j'ai jamais revécu ce type d'expérience et a ce que je sache, aucun membre de ma famille n'a jamais fait ça, d'ailleurs mon père était là et il a cru que c'était moi qui l'avait fait tomber, ce qui était impossible car j'étais appuyée contre la porte à environ 3 mètres de l'étagère ???



Mais je me rappelle d'un truc qui je pense n'a pas de rapport avec ça. Cela s'est passé y à pas longtemps (2 semaines environ). Mon frère et un de ses copains jouaient à la playstation et moi j'étais sur mon ordi alors je me lève pour aller prendre un verre d'eau et quand je me trouve a l'entrée du salon qui est ouvert sur le hall qui donne à la cuisine, je vois mon frère me passer devant entrer dans la cuisine et ouvrir le frigo. D'un coup, je m'arrête, avec l'impression d'avoir déjà vu cette scène et avant qu'il ferme le frigo, je me dit "il va prendre du jus d'orange" et il sort le pack de jus d'orange, il en prend pour lui et son copain et va pour entrer dans le salon. Moi j'étais restée à l'entrée du salon et juste au moment où il va entrer, je dis, tout bas (y a que mon frère qui a entendu) "on va sur l'ordinateur ?". Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça et même pas 1 seconde plus tard, son copain dit "on va sur l'ordinateur?"; mon frère il a fait une tête trop bizarre et moi dans ma tête je me dis "pourquoi" mais je ne sais pas pourquoi je me suis dit ça. Mon frère juste après répond à son copain "pourquoi ?" et son copain a répondu "pour chercher un code sur internet, j'arrive pas à terminer cette mission"' et c'est mot pour mot ce qui m'était venu dans la tête une seconde avant qu'il n'ouvre la bouche !Après je suis retournée dans ma chambre et voilà. Mais j'ai trouvé ça très bizarre et ça m'est arrivée très souvent et ça m'arrive encore, mais jamais jusqu'à deviner mot pour mot ce que quelqu'un que je ne connais que de vue va dire !!! Mais ça ne m'arrive qu'à propos de sujets anodins...
Et je ne sais jamais où j'ai déjà pu voir ces choses-là, car avant que j'ai cette impression de déjà-vu, je ne sais absolument pas ce qu'il va se passer !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO