Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 08:13

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un esprit est rentré dans mon corps !
MessagePosté: Jeu Avril 14, 2005 20:23 

Il y a deux mois, il m'est arrivé un drôle de truc. En effet, j'ai beaucoup de mal à bien dormir la nuit, le moindre bruit me réveille. Tout d'un coup, j'ai senti une présence dans ma chambre et qui se rapprochait de moi, puis je l'ai senti rentrer dans mon corps ! Je me suis battue avec elle pour la faire sortir, elle a bien failli me chasser de mon propre corps, j'ai pensé alors à mes enfants, et au mal qu'il pourrait leur faire et rassemblant toutes mes forces, j'ai enfin réussi à l'expulser ! Je vous jure que j'ai eu la trouille de ma vie, je n'ai pas dormi cette nuit-là, mais depuis elle n'est pas revenue, Dieu merci ! C'est une étrange sensation de se sentir deux dans un même corps, on se sent tout serré, je ne vous souhaite pas d'en faire l'expérience, c'est trop horrible. :roll: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 14, 2005 20:28 
Salut Crystal !

Décidemment, il t'arrive de drôle de trucs (non pas que je mette ta parole en doute, loin de là !)
Moi j'aurais FLIPPÉ GRAVE :!:
...et je pense pas que je m'en serais sortie...
Mais d'après toi, pourquoi cette entité a-t-elle pris possession de ton corps ?
Et pourquoi ne serait-elle pas revenue depuis ? (ceci dit, heureusement pour toi vu ce qu'elle t'a fait subir...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 14, 2005 20:38 

Je suis très sérieuse, il m'arrive beaucoup de choses avec les esprits parce que j'y suis très réceptive, ça ne s'explique pas, c'est en moi depuis mon enfance, et je tiens ça de ma mère, mais là, j'ai eu vraiment très peur, ce sont mes enfants qui m'ont donné la force de me battre, sinon j'y serais sûrement passée car j'avais vraiment peur !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 14, 2005 20:43 
Je n'ai jamais dit que tu n'es pas sérieuse !

Mais comme tu le dis, heureusement que tu avais une raison de t'accrocher (tes petits bouts de choux en l'occurrence) car je pense aussi que tu y serais passé sinon.
Mais tu n'as pas répondu à mes questions : pourquoi, d'après toi, cette entité a-t-elle pris possession de ton corps ? Et pour quelle raison n'est-elle pas revenue te voir depuis ? (heureusement d'ailleurs)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 14, 2005 20:54 

Ouah, flippant le truc, j'avoue moi, petit bonhomme que je suis, que j'aurais gueulé "Maman sans rire"... Plus d'infos s'il te plaît, ça m'intéresse. :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 14, 2005 22:26 

En fait, je ne sais pas pourquoi moi, peut- être parce que je suis réceptive, en tout cas, il est rentré dans mon corps à toute vitesse, comme poursuivi par je ne sais quoi. S'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer se genre de truc, ça serait sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 15, 2005 00:10 
Prendre ton corps totalement en te chassant moi personnellement et d'après ce que j'en sais, je te dirais que c'est vraiment impossible.

Par contre un esprit qui entre dans un corps ça oui je l'ai vécu moi-même une fois mais bon ça m'a suffit c'est vraiment impressionnant et ça fait assez peur. D'après ma propre analyse sur moi-même c'est tout simplement que nous devons avoir le don de certains autres médiums de faire entrer un esprit afin qu'il utilise notre corps lors de séance de communication. En tout cas je me protège contre ce genre de chose, ça ne me plairait pas du tout de communiquer de cette façon là.

Si je peux t'aider un peu je te dirais que s’il y a une prochaine fois prie, ça t'aidera et il faudra aussi que tu apprennes à "fermer la porte".

Je suis de tout cœur avec toi pour cette mauvaise « expérience », j’ai détestée.

Sujet du message: Re: Un esprit est rentré dans mon corps !
MessagePosté: Ven Avril 15, 2005 07:41 

crystal a écrit:
je me suis battue avec lui pour le faire sortir

Tu dis celà dans le sens physique ou psychologique du terme ? :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 15, 2005 10:25 

Merci beaucoup de ton aide, j'ai eu très peur quand l'esprit est rentré en moi et je ne souhaite pas que ça se reproduise. c'est la pire des expériences que j'ai vécue ! pour répondre a déclan c'est mon âme qui a dû se battre avec l'esprit, mais physiquement je ne pouvais rien faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 15, 2005 10:55 

Me revoilà, après un long moment de silence (je vois que mon avatar a encore disparu ! :cry:).
Pour ce genre de phénomène, j'ai une petite proposition.
Quand une personne est malade, physiquement, psychologiquement, ou que tout simplement il a une baisse de magnésium, les esprits ont plus de facilité à prendre contact avec une personne, et aussi rentrer dans son corps.
Il ne peut pas chasser une âme possédant déjà un corps, mais en prendre possession, d'où vient l'exorcisme.
Peut être que ce soir-là, tu étais faible et que tu avais une baisse de magnésium, un esprit, sachant que tu as des dons de médium, a était attiré par toi, et les esprits ayant de mauvaises attentions peuvent s'infiltrer dans un corps.
J'espère t'avoir aidé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 15, 2005 11:40 

Il y en a quand même à qui il arrive de drôles de trucs, ça me paraît énorme, mais je peux pas vraiment juger, avec le peu de culture que j'ai dans ce domaine, toujours est-il que ton expérience est vraiment surprenante.

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 15, 2005 15:02 

Il est vrai treza que je suis souvent épuisée par mes trois enfants qui sont agés de 8 ans, 3,5 ans et 2,5 ans sans compter le boulot et tout le reste. Donc, je pense qu'il en a profité.

Sujet du message: attaque comparable
MessagePosté: Sam Avril 30, 2005 01:23 

Bonsoir crystal, il m'est arrivé il y a quelques années en effet la même chose.
Je suis quelqu'un de très terrien et peu lunatique: je me méfie du paranormal dans le sens qu'il ne faut pas aller chercher dans un autre monde ce que l'on a ou pourrait faire.
bref,
Cela se passait à mon réveil un dimanche, je vais pour ouvrir les yeux et là impossible de les ouvrir plus.
Un peu comme quand vous vous réveillez très fatigué, à ce moment je me rends compte que quelques choses ne va pas trop, mettant cela sur le compte de la fatigue.
J'essaie de me lever impossible et là clou du spectacle, le plafond de ma chambre était fissuré : la fissure s'ouvre très lentement avec des bruits de comment dire croassements inversés ou alors peut-être langue morte comme on le dit. mon corps est en train d'être pris en commençant par les jambes puis ça monte avec les bruits, je me souviens avoir fait un effort incroyable comme pour crier ou alors une séance de musculation, le comble de tout cela c'est qu'il faisait jour, ma chambre était éclairée par la lumière d'un fenestron.
Tout cela s'est arrêté net et j'ai pu me relever.
Il vous reste comme une sensation de mauvais rêve, vous vous dites que vous avez rêvé.
Depuis rien de comparable,
mais je pense qu'en effet il faut être réceptif, cela ne veut pas dire chercher ce genre de situation ou voir des monstres a chaque courant d'air.
voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 30, 2005 05:39 

Bonjour,

moi ce que je voudrais savoir, c'est ce qu'on ressent lorsque l'esprit est dans notre corps. Le "voit-on"? Peut-on lui "parler" ? Comment est-ce qu'on se "bat" ?

Et aussi, et ceci s'adresse à Laurie tout particulièrement : comment peut-on "fermer la porte" ? Comment se protège-t-on ?

Sujet du message: Re: attaque comparable
MessagePosté: Sam Avril 30, 2005 11:15 

ledro a écrit:
Cela se passait à mon réveil un dimanche, je vais pour ouvrir les yeux et là impossible de les ouvrir plus.
Un peu comme quand vous vous réveillez très fatigué, à ce moment je me rends compte que quelques choses ne va pas trop, mettant cela sur le compte de la fatigue.
[...] des bruits de comment dire croassements inversés ou alors peut-être langue morte comme on le dit. mon corps est en train d'être pris en commençant par les jambes puis ça monte avec les bruits, je me souviens avoir fait un effort incroyable comme pour crier ou alors une séance de musculation, le comble de tout cela c'est qu'il faisait jour, ma chambre était éclairée par la lumière d'un fenestron.
Tout cela s'est arrêté net et j'ai pu me relever.
Il vous reste comme une sensation de mauvais rêve, vous vous dites que vous avez rêvé.
Depuis rien de comparable.

Il m'est arrivé exactement la même chose à moi et à ma petite amie ! Pour voir mon témoignage... In My Head http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=2233.php ! Voilà si ça peut aider quelqu'un parce qu'il y a eu des réponses intéressantes vis à vis de cette chose...

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 30, 2005 12:48 

Bonjour peux-tu décrire si il te plaît, les sensations que tu éprouves lorsque ce phénomène s'est produit.

Amicalement.

Sujet du message: si je me souvient...
MessagePosté: Sam Avril 30, 2005 13:15 

Alors ce serait comme si quelqu'un se couchait sur moi avec un énorme poids.
votre coeur s'emballe, mais la chose c'est qu'il faut être conscient.
Sinon c'est allé très vite.
Alors pour ce qui est de lui parler là je ne sais pas je ne pense pas juste je me suis dit que je devais sortir de là très vite, je n'ai pas fait d'incantations ou autres rites particuliers, rien genre l'exorciste !
Pour ce qui est de le voir à part la fissure du plafond je n'ai vu personne !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 03, 2005 21:22 

Et bien, vois-tu, ça n'est pas amusant du tout quand un esprit entre dans ton corps.Tu ressens un profond malaise et tu étouffes, tu te sens a l'étroit dans ton corps au point d'avoir du mal a bouger. Je t'assure que c’est très désagréable. C'est ton esprit qui se bat contre l'autre esprit, tu ne ressens pas de douleur physique, mais tu sens sa force, et s’il n'y avait pas eu mes enfants je crois bien qu'il aurait réussi à rester dans mon corps. Je ne te souhaite pas de vivre une telle expérience, car ça fait très peur. :twisted:

Sujet du message: confirmation
MessagePosté: Mer Mai 04, 2005 01:16 

Pour clore tout cela, je peux conclure que cela m'a permis d'affirmer un peu comme une épreuve que je peux continuer à vivre et me battre, mais dans les choses du quotidien, je ne me serai plus embêté, cela fait un moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 04, 2005 14:12 

Bonjour ! Il m'est arrivé aussi quelque chose de semblable ! J'avais témoigné dit-moi si cela ressemble à ce que tu as vécu : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=3385-0-asc-14.php

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 21:59 

Effectivement popov ce que j'ai vécu ressemble à ça, mais là c'est vraiment un esprit qui est rentré et voulait rester dans mon corps et je ne voudrais pas que ça recommence !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 22:45 

:shock: Tu viens de m'apprendre qu'un esprit a voulu rentrer dedans mon moi !!!! je vais avoir des nuits moins tranquilles.... Mais je n'aurai jamais pensé à cette hypothèse ! Est ce que tu peux vraiment affirmer qu’" un esprit a tenté de rentrer dans ton corps " ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 07, 2005 03:11 

Wow... ce genre de truc me captive vraiment... même si ça me fait un peut peur... je l'avoue loll mais dit moi Christal, tu sais si l'entité étais un homme ou une femme ? et le pourquoi il/elle voulait ton corps ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 04:32 

Pour le cas de ledro, as-tu déjà pensé au fait que cela pourrait-être de la paralysie du sommeil ? Bon c'est le petit côté rationnel en moi qui te propose cette réponse, car j'ai vécu les mêmes sensations que toi (et continue a les vivres dans les moments de grandes fatigues ou de charge émotionnelle très forte). Je racontais ce que je vivais a une amie jusqu'à ce qu'elle me trouve la description de la paralysie du sommeil. C'est la que j'ai voulu opter pour cette réponse plutôt qu'autre chose pour ne pas trop m'en faire avec quelques choses d'irrationnel.. :roll: Mais en bref, c'est les mêmes sensations que toi, accompagné d'hallucination qui, dans les plus ''gros'' cas comme je l'ai vécu, peut s'avérer associé avec le diable ou bien d'autres sensations, odeurs, voix et j'en passe.
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 21:00 

Et bien oui je peux l'affirmer, car je ne dormais pas ! Par contre, je ne sais pas si c'était un homme ou une femme. De plus, je ne pensais qu'à m'en débarasser et à mes enfants en même temps, alors je n'ai pas fait attention. En tout cas l'esprit avait l'air pressé!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 21:50 

Impressionnant tout cela ! Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui se serait passé si l'esprit avait pu totalement prendre possession du corps ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 00:53 

popoz, cela aurait sûrement donné un cas de possession.
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 11:51 

Et cela aurait fini chez l'exorciste je suppose ! Ca fait un peu peur de savoir qu'un esprit peut venir vous troubler toute une vie en 5minutes ...moi qui partait du principe : si tu ne vas pas chercher les esprits ils ne viendront pas te voir :roll: pas très securisant tout ca.... merci zozoh pour ta réponse (rapide en plus lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 13:53 

Ben je ne sais pas je ne voulais pas faire peur a personne seulement, c'est une supposition. Si l'esprit prend possession de ton corps, avec logique, on appel ça un cas de possession.
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 14:35 
Les esprits n'entrent pas comme ça dans le corps des gens... C'est avant tout un fantasme, rien de plus, à part de très rares exceptions, et encore on peut en expliquer une bonne partie rationnellement.

Toute personne qui est bien ancrée dans son corps, ce qui est le cas de l'immense majorité des gens, ne risque absolument pas cela. Après il faut différencier les cas de possessions des cas de hantise personnelle, ce n'est pas la même chose...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure