Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chose qui m'est arrivée...
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
Ce n’est sans doute rien, mais en ne l’ayant jamais expliqué je me permets de le poster sur le forum... peut-être est-ce déjà arrivé avant...

Voilà, il y a quelques années (je vivais encore chez mes parents et mon frère également). Je dormais, c'était le dimanche matin, j'entrouvre les yeux une première fois je vois le filet de lumière sous ma porte, j'en déduis qu'il n'est pas loin de 10h, puis mes yeux se referment... là je sens une présence dans ma chambre... je me dis que c'est mon frère qui vient faire une co**erie alors je laisse faire, je garde les yeux fermés, soudainement je reçois un coup de poing dans la joue ! En un dixième de seconde j'hésite à ouvrir les yeux (la peur ?), j'ouvre, et personne dans ma chambre ma porte est bien fermée, je l'ouvre mon frère était ailleurs dans la maison, de plus la porte de ma chambre fait un bruit lorsque que l'on actionne la poignée et là aucun bruit donc personne n'est sorti ou entré... Je me rends à ma salle de bain et vois une trace rouge sur ma joue droite... étrange... ?!

Avec le temps je me suis dit que ma joue avait eu une réaction musculaire et avait claqué et produit une marque rouge à l'échauffement du muscle... mais bon...

Qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 15:04 
Ben ça devait être un esprit frappeur :lol: :lol:
Bon OK je :arrow:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 15:25 
De là à avoir une trace rouge... Ce qui n'est pas très compréhensible c'est qu'un esprit ne devrait pas avoir de toucher. Enfin, on ne devrait pas sentir son poing même s’il essaie de nous toucher. Il est déjà arrivé des choses étranges dans ta maison ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
Méphistophélès a écrit:
De là à avoir une trace rouge... Ce qui n'est pas très compréhensible c'est qu'un esprit ne devrais pas avoir de toucher. Enfin on devrait pas sentir son poing même si il essait de nous toucher. Il est déjà arriver des choses étrange dans ta maison?


Non, jamais rien d'étrange dans la maison, elle a été construite par mes parents, c'est une maison récente...

Mais j'ai vraiment sentis un choc que je compare à un " coup de poing "...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 15:45 
C'est quand même pas très logique, de plus si tu n'as jamais entendu quelque chose de suspect auparavant... Enfin bon peut-être était-ce un esprit de passage qui a trouvé ta joue amicale! :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
Méphistophélès a écrit:
C'est quand même pas très logique, de plus si tu n'as jamais entendu quelque chose de suspect auparavant... Enfin bon peut-être était-ce un esprit de passage qui a trouvé ta joue amicale! :roll:


Attention je me force pas à croire que c'est un esprit et encore moins à forcer à croire les autres...
J'ai vécu ceci, j'étais je pense assez éveillé pour ne pas l'avoir rêver, et la marque rouge sur ma joue avec les années je me suis dit que c'etait peut-être bêtement l'oreiller qui m'avait marqué toute la nuit... mais bon, dans le doute que je suis, je voulais déposer ce témoignage savoir si c'était déjà arrivé une chose similaire à celle-ci...

Sinon, aucun fait paranormal à ma connaissance dans ma maison, et aux alentours... à part que ma mère m'a dit que je voyais une femme en blanc se pencher sur mon lit quand j'étais petit, mais n'ayant aucun souvenir personnel, je ne mentionne pas cette chose ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 22, 2005 18:36
Messages: 145
Localisation: Valenciennes (enfin presque !)
Tu sais, Nagash, parfois, lorsque l'on est sur le point de s'endormir, on sursaute ! Je ne sais pas à quoi c'est dû exactement; c'est peut-être une histoire de tension du corps (lorsque cela m'arrive, j'ai comme l'impression de tomber dans une crevasse). Alors je me dis que peut-être, ce que tu as dis à un rapport, comme tu le pense, à la tension musculaire. La seule difference est que cal t'es arrivé le matin.. mais bon, je ne crois pas que ce genre de reaction attende la tombée de la nuit ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 19:35 
[quote] Ce qui n'est pas très compréhensible c'est qu'un esprit ne devrait pas avoir de toucher. [/quote]
J'ai entendu dire le contraire, il parait que les esprits peuvent deplacer des objets, léger ou lourd. Il parait que ça se passe fréquemment pendant des scéances de spiritisme


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 30, 2005 21:36 
Je ne dis pas que c'est forcément un esprit qui ta frapper, mais j'ai déjà entendu des témoingnages qui parlait des esprits qui peuvent touchés une épaule ou pincé, et même frapper. (le problème c'est que j'adore lire des témoignages, j'en lis beaucoup et après je sais plus ou je les ais vu :lol: )
Mais renseignes-toi sur la maison et si d'autres personnes qui vivent dans la maison on vu des choses étranges
:wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 31, 2005 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
Le seul petit truc dans cette maison qui est apparu, était un bruit de moquette... l'impression qu'on la tirait vers le haut et la relachait ce qui la faisait claquer sur le sol plusieurs fois de suite, ce truc dur depuis que je suis môme jusqu'encore maintneant quand je rend visite à mes parents... mais bon, j'y est jamais réellement vu une forme mystique à cela, les maisons craques de partout c'est bien connu et puis les téléviseurs et autres appareils electrique qui une fois refroidis reprenne une forme normal et clac toute la nuit c'est bien connu aussi...

Enfin bref, tout ça pour dire que la maison fut construit peu avant ma naissance, sur un terrain appartenant à l'origine à mes grands-parents, bien vivant à l'époque et face à un champs, l'Oise, et une central EDF, donc... point de mystère...

Ensuite, tension musculaire ? esprit frappeur ? ... on a toujours tendance à avoir des trucs bizarre la nuit, par temps d'orage, etc... et moi, à 10h dans mon pieu du dimanche matin, tss... j'suis pas serieux ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 31, 2005 09:36 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 30, 2005 14:42
Messages: 17
A mon avis tu t'es frappé toute seule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 31, 2005 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
tomaj69 a écrit:
A mon avis tu t'es frappé toute seule


Toute façon, tout est possible... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 01, 2005 14:49 
Certains esprits semblent tout à fait capables de toucher, frapper, déplacer des objets, des gens... J'ai déjà vu le cas ou quelqu'un avait une entaille suite à un coup donné par un esprit dangereux. Mytho ou pas, ça reste difficile à dire dans chaque cas, mais mon intime conviction est que si les esprits peuvent déplacer des objets et se matérialiser partiellement ou totalement sous forme d'ectoplasme, alors ils peuvent très bien frapper des gens.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 01, 2005 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 22, 2005 18:36
Messages: 145
Localisation: Valenciennes (enfin presque !)
nyarlathotep-np a écrit:
si les esprits peuvent déplacer des objets et se matérialiser partiellement ou totalement sous forme d'ectoplasme, alors ils peuvent très bien frapper des gens.


Alors les esprits utiliseraient des "espaces parallèles" pour arriver dans notre dimension ?
Enfin, je suis convaincu que tout cela se conditionne grâce à une sorte de brèche dans l'espace-temps, et qui leur permettraient de se manifester "dans notre" monde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 05, 2005 15:15 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 15, 2004 18:11
Messages: 26
Localisation: Braine l'Alleud
Un objet t'est peut-être tombé sur la joue :roll: sans que tu ne l'aies remarqué. :lol:

_________________
Observer le ciel....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 23, 2005 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Il est vrai que les entités peuvent interagir avec notre environnement. Manifestation qui a pour but de faire savoir leur présence, prévenir d'un danger, ou autre... Mais si ces esprits ou entités se matérialisent sous forme ectoplasmique, elles peuvent également toucher de façon physique.

Mais pour ton histoire, Nagash, je ne vois pas pourquoi une entité irait te frapper sur la joue. Ce n'est pas ironique si je dis ça, mais c'est assez inhabituel de leur part.

Soit tu t'es frappée toute seule comme ça a été dit, bien que je ne penche pas vraiment pour cette version des faits. Quand même, tu t'en serais rendu compte que tu te donnais une beigne. J'espère pour toi du moins :D Je plaisante.
Ou alors, tu a eu une réaction interne. C'est à dire qu'un ou des vaisseaux dans ta joue ont "éclaté" ou ont eu quelquechose que seul un chirurgien qualifié pourra me dire :D et celà a provoqué une sorte de petit claquage interne, en te laissant une marque rouge.

Je suis cependant persuadé que si tu avais eu affaire à un esprit frappeur, ou poltergeist... qui ne se manifestent pas aussi souvent qu'on le croit ça se serait passé autrement et que tu n'aurais pas seulement reçu une chiquenaude musclée. :wink:

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 23, 2005 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 05, 2004 14:13
Messages: 72
Léviathan a écrit:

Soit, tu t'es frappée toute seule comme ça a été dit, bien que je ne penche pas vraiment pour cette version des faits. Quand même, tu t'en serais rendu compte que tu te donnais une beigne.

Je suis du même avis, franchement on s'en rend compte, quand on se frappe nous même :roll:
Par contre, tu es sûr que tu étais bien éveillé ? Parce que y a l'hypothèse du rêve, mais dans ce cas, pas de réponse pour la joue toute rouge.

_________________
Donnie Darko.
It's a mad world.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 24, 2005 13:26
Messages: 130
Localisation: Montpellier !!!
Moi j'ai la certitude qu'il était dans un réveil très peu profond juste quand on lutte pour ne pas s'endormir, ou le début du sommeil.

Donc dans cette partie du sommeil les rêves peuvent encore communiquer avec une partie du cerveau encore en éveil capable de contrôler tes muscles.
C'est ce qui m'arrive souvent, je suis une personne à m'endormir très lentement c'est-à-dire que mes phases de sommeil sont très éloignées les unes des autres ce qui augmente les chances que ce phénomène arrive.

Je me suis déjà taper ou lever et assis par terre d'un bon en me rappelant une foi les fesses par terre que c'est ce que j'ai rêvé il y a 2 sec dans mon rêve...

un exemple qui m'a marqué : je rêve que je touche un fil électrisé entourant un enclos a chevaux, je sursaute dans mon rêve et immédiatement je reproduise la même chose gestuellement dans mon lit et me retrouve la tête éclatée contre le mur. :lol:

En espérant que cela t'aide.


Amicalement.

_________________
Caporal Zlivan 7 eme BCA séction renseignement à vos ordres chef !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 26, 2005 17:37 
J0n4th a écrit:
Moi j'ai la certitude qu'il etais dans un reveil tres peu profond juste quand on lutte pour ne pas s'endormir, ou le debut du someil.

un exemple qui m'a marqué : je reve que je touche un fil electrisé entourant un enclos a cheveaux, je sursaute dans mon reve et imediatement je reprodui la meme chose gestuellement dans mon lit et me retrouve la tete eclaté contre le mur :lol:




Personnellement, j'ai rêvé plusieurs fois que je me battais contre quelqu'un et je me suis réveillé en train de frapper contre le mur de ma chambre... :oops:
Mes poings s'en souviennent toujours d'ailleurs ! :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 27, 2005 06:15 
J'ai aussi vécu une expérience du même genre. Je venais de déménager dans un nouvel appartement avec ma copine, tard dans la soirée en vidant des boîtes dans la chambre, j'ai reçu comme une claque sur derrière l'épaule droite, une assez bonne baffe pour que je réagisse en disant aïe sur le coup. Ma copine étant étendue sur le lit me demande donc qu'est-ce qu’'il y a, je lui explique que j'ai cru avoir reçus un coup dans le dos sans trop insister avec ça. Il faut dire que j'avais pas dormis depuis 36h, travaille et déménagement et manque de sommeil étant ma seule explication, mais je me pose encore des questions sur ça, mais bon.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 27, 2005 12:23 
Un muscle qui se détend d'un coup après de gros efforts ? Ca parait bizarre, mais bon...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 30, 2005 01:27 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 30, 2005 01:10
Messages: 7
Mais ou sont les frères bogdanoffs pour nous aider sur le chemin de la vérité mince !
:D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO