J'aimerais vous raconter une histoire qui m'est arrivée ya quelques semaines de cela:
Dans ma voiture, aprés ma pause midi, je retournais au travail. A côté de mon lieu de travail, se trouve un grand centre commercial, que je connais trés bien, donc je connais trés bien le trajet, le lieu...
Il ya deux ou trois semaines j'y suis allée; ainsi j'emprunte une route à double sens, entourée d'arbres et de jardin publics, le trajet sur cette route dure à peine 1 minute. Ainsi, je conduisais, et passant à côté des jardins publics, je crois voir un étang de 3 mêtres de largeur, dans les deux côtés se trouve un mur, et là à la gauche une femme se baigne dedans, l'eau lui arrive à sa taille, elle est en train de faire quelque chose sur le mur, je la vois de dos...et de l'autre côté de ce mur, se trouve une maison blanche... Je précise que j'ai ralentis quand j'ai vu tout ça, me disant que fais cette femme dans cet étang...cela m'a supris, d'autant plus que je n'avais jamais remarqué que sur le bord de cette route, entre les quelques arbres se trouvait un étang... J'ai bien aperçus cette femme ce jour là, elle semblait brune avec des cheveux assez longs, vu de ma voiture... J'ai voulu faire demi tour un peu plus loin, pour mieux voir tout ça... cependant, je me suis résignée, me disant que je serais en retard au boulot...que je regarderais de plus prés une autre fois. Les autres fois sont arrivés rapidement, et la chose qui aujourd'hui me rend mal à l'aise vis à vis de moi, c'est que il n'ya pas d'étang dans cet endroit, il n'ya que des jardins publics, pas d'étang, pas de mur, pas de maison, pas de femme dans l'eau...
C'est la premiére fois que ce genre de chose m'arrive, mais que s'est-il passé dans ma tête, je précise que je ne fume pas, je ne bois pas, je n'ai pas pris de médicaments ce jour là... J'ai tellement regretté de ne pas avoir fais demi tour ce jour là...
_________________ N'oubliez pas que tout a commencé avec une souris...
Walt Disney .
|