Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 20:05


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Enfant discutant avec les morts !
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 02:38 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 04, 2005 02:11
Messages: 10
Localisation: longueuil
Bonjour, je me présente : Kewlman. Je suis nouveau sur le forum, mais je vous lis depuis plusieurs mois. Beaucoup de message intéressant. J'ai plusieurs témoignages concernant ma mère et ma copine. Malheureusement, ou heureusement, rien qui ne me concerne directement. Cependant, les 2 femmes les plus importantes dans ma vie ont subi ou subissent des phénomènes plus ou moins bizarres, que je ne vous raconterai pas d'un seul coup ! Il faut faire durer le plaisir !. En passant, il va y avoir une troisième femme des plus importantes dans ma vie au mois de juin, avis aux intéressés (ou a ceux que ça n'intéresse pas !), je vais être papa d'une petite demoiselle !

Pourquoi je me renseigne et je vous pose ces questions. C'est que j'aimerais pouvoir répondre aux questions de ma progéniture, au cas ou elle "subirait " des phénomènes un peu spéciaux, étant donné les expériences de sa mère et de sa grand-mère (on ne le sait pas, c'est peut-être génétique !)

Bon premièrement, le cas de la mère. Un premier témoignage un peu troublant !.

Ma copine avait trois ans. Elle vivait seule avec sa mère, car son père était à l'extérieur pour son travail (dans le bon vieux temps, au Québec, si tu restais en région, tu devais t'exiler pour travailler !)

Il ne revenait qu'une fin de semaine sur 2 à la maison. Bon, le contexte est établi.

Pour revenir à ma copine, elle avait un oncle dont elle était très proche. C'est lui qui venait faire les travaux "d'homme" à la maison quand papa était à l'extérieur. Une certaine journée, cet oncle eut un accident de la route et décéda. Appelons-le oncle X.

Ma copine, bien que rendue à 3 ans, ne parlait pas du tout ! (Il faut dire qu'elle est perfectionniste dans l'âme, et elle ne voulait pas balbutier comme un bébé :D )

Une certaine nuit, ma copine est dans l'escalier (maison à 2 étages.) Sa mère, qui a un sommeil très très léger, entend quelqu'un parler. Elle entend ma copine parler. On est en plein milieu de la nuit. Donc, la mère se lève pour aller dans la chambre, très heureuse que sa fille parle enfin. Le petit hic, la fille est au milieu de l'escalier, et discute seule. Elle parle, elle dit : Mais ou es-tu partie ?, Quand vas-tu revenir....

Donc la mère l'écoute, émerveillée de voir à quel point elle parlait très bien. Sa mère, un peu "mystifiée" par les questions que la petite pose à la personne "imaginaire", lui demande : Coudonc, à qui parles-tu ?

Et ma copine de répondre, mais maman, a Oncle X. Et la ma copine se retourne, et dit : Non, Oncle X, ne part pas. Et de se retourner vers sa mère et de dire: Tu l'as fait partir. Il ne reviendra plus jamais, il me l'a dis.

Donc, c'était le premier des multiples phénomènes concernant ma copine.
Vos commentaires sont les bienvenus.

P.-S., depuis cette nuit, ma copine s'est mise à parler, comme ça, du jour au lendemain, en langage adulte, sans langage de "gaga" de bébé. Un peux bizarre aussi. C'est sûrement son coté très perfectionniste, ..... à l'âge de trois ans !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
Bienvenue Kewlman :D

Pourrais tu donner d'autres témoignages de choses qui sont arrivées a ta copine et à sa mère stp?

Je vois une raison scientifique à cela, est ce que ta copine n'aurait pas subi un choc violent lorsqu'elle a appris la mort de son oncle X et de ce fait celà aurait déclenché sa "prise de parole" et le refus d'accepter la mort de son oncle, d'où le fait qu'elle lui parlait.

Le truc, c'est que les jeunes enfants ont souvent tendance à s'inventer des amis imaginaires vers cet âge.

Il faudrait que tu m'en dises un peu plus sur la suite stp

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 12, 2005 14:42
Messages: 207
Localisation: Luxembourg
Bonjour, :D

Et voilà, c'est reparti.
J'ai vraiment l'impression qu'il y en a qui ne croient absolument pas au paranormal et qui prennent les autres pour des fous. :?

Je ne suis pas d'accord. :x

Si ta copine a parlé avec avec son oncle décédé alors c'est vrai. :)

Pourquoi aurait-elle rêvé ou raconté n'importe quoi?

L'oncle de ta copine a voulu lui faire un dernier au revoir.

On dit souvent que les enfants mentent mais je crois que ce sont les plus sincères encore.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
Sabi, désolée si tu t'es sentie blessée mais je n'ai jamais dit que je ne croyais pas à ce qu'à dit Kewlman, je cherchais juste en premier une raison rationnelle mais je ne doute pas que ce soit irrationnel.

D'ailleurs Sabi c'est moi qui t'avais apporté un autre témoignage sur les hommes en noir, et si je me suis inscrite sur ce forum, c'est justement parce que je crois plus à l'irrationnel qu'au rationnel, n'en doutes pas.

Je connais un peu la psychologie, c'est pour cela que j'ai pensé à un fait scientifique, et aussi parce que je ne me range pas du coté scientifique que je demande d'autres témoignages de choses vécues par les deux personnes dont parle Kewlman.

Non, je prends pas les gens qui croient aux esprits pour des fous, car dans ce cas je suis moi-même folle :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 07, 2004 15:53
Messages: 160
Localisation: la Rochelle
Je pense également comme Jibara, la pluspart des enfants à cet age-là s'inventent des amis imaginaires, cela est très fréquent, effectivement il se peut que ta copine ait pu parler à son oncle, mais comme beaucoup de personnes de ce forum, je pense que beaucoup de phénomènes ont une explication rationelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
Euh merci, mais je pense qu'il ne faudrait pas que ce post se termine en règlement de comptes, on recentre le sujet ? :wink:

Donc on attend les autres témoignages, Kewlman ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 12, 2005 14:42
Messages: 207
Localisation: Luxembourg
Coucou :)

Merci d'avoir bien pris ma réponse. :D

Parfois il nous arrive des trucs qu'on ne peux pas expliquer.
Alors il ne faut pas chercher à comprendre.

Il faut se mettre un peu à la place des personnes qui ont vecu un phénomène étrange et les comprendre et les soutenir.

Sinon on va dire qu'on est tous fous. Et des fous il y en a. :D

J'ai lu ton CV, c'etait très emouvant. J'ai aussi 23 ans et je trouve que tu as beaucoup de courage de parler de ta maman.

J'éspère que ton avenir sera comme tu les souhaites. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 14:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 12, 2005 14:42
Messages: 207
Localisation: Luxembourg
Jibara, biensûr qu'on va se bagarrer. :D

Lancement de tartes à volonté. :D

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 07, 2004 15:53
Messages: 160
Localisation: la Rochelle
je n'avais moi meme nullement l'intention que mon message soit pris comme un reproche,j'aime beaucoup croire en ce que je vois mais quelquefois il faut aussi etre un peu rationel,non? :wink: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
tartes à quoi Sabi?????? chantilly???? allez bagarre à la tarte générale dans le forum !!!!!!!! lol

Merci pr ton message, bien c'est justement parceque j'ai vécu ces choses là que je crois au paranormal, ça m'a toujours attiré et je crois que je les attire aussi ;-)

En ce qui concerne ma mère, je crois que c'est d'elle que je tiens ces choses là; mon grand père (donc son papa) était gendarme, ils vivaient en Picardie. Il a été appelé une fois sur un lieu, une maison plus exactement, où des objets volaient, la radio se mettait en route toute seule. Un sort aurait été jeté sur cette maison.
Ma mère a toujours cru aux phénomènes inexpliqués, mais quand je tentais d'en parler avec elle ou lorsque je lui ai dit que je tirais les tarots, elle paraissait angoissée et apeurée et me demandait de ne plus le faire, de ne pas en parler. Je pense qu'elle a du vivre quelque chose mais elle ne m'en aura jamais parlé.
Après son décès il c'est passé certaines choses à la fois liées au destion et irrationnelles, c'est depuis ce moment que j'ai moins peur des manifestations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 17:07 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 04, 2005 02:11
Messages: 10
Localisation: longueuil
Bonjour Jibara, un petit éclaircissement, c'est ma copine, et ma mère a moi, qui "subissent" des choses bizarres.

Je ne veux pas tout raconter d'un coup, ca couperais le plaisir !

Je suis d'accord avec toi sur le fait des amis imaginaires, mais au fil de mes témoignages, tu vas te rendre compte qu'il y a plusieurs faits très bizarres, ce qui peut "éliminer" le fait d'ami imaginaire.

Le plus bizarre avec ça, c'est que ma copine croit au paranormal, mais elle est tellement "imbibée" de ce phénomène qu'elle n'en tient plus compte, ça fait un peu partie d'elle-même...

Moi, ça me "stresse" un peu de voir que je vis avec un "centre d'attraction" paranormal !
(Stress dû un peu à la peur!) :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 17:14 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 04, 2005 02:11
Messages: 10
Localisation: longueuil
Je vais en dire un peu plus sur les phénomènes liés à ma copine.

En résumé : Discution avec les morts durant son sommeil. Questionnement aux morts sur le déroulement de la vie, prises de décisions importantes, et applications des conseils des morts (un peu morbide !)

Apparition nocturne d'un "fantôme", toujours le même, plusieurs fois par semaine, pendant tout près de 15 ans !

Prémonition troublante !, qui m'évite des accidents fatals !

Heu, quoi encore, impossibilité de se faire lire les lignes de la main (raconté plus en détail dans la section ésotérisme du forum)

Choses qui disparaissent et réapparaissent subitement.

Incompatibilité avec l'électronique ! (Tout ce que je lui achète, je dois le rapporter pour réparation ou échange, car brise dans les premiers jours !)

Sensation de présence! (Ça me glace le sang quand elle ressent une présence et que je suis à ses côtés !)

En gros, c'est ça. Je développerai le tout tranquillement, pour faire durer le plaisir de discussion ! :) Sinon, 1 "thread", pis le tout sera finis, et je n'aurai plus rien à dire, parce qu'il ne m'arrive rien à moi ! (Par chance, je pense !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 17:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 04, 2005 02:11
Messages: 10
Localisation: longueuil
Message a Jibara

Une petite question me vient en tête. Supposons-le fait de l'ami imaginaire, je me demande pourquoi elle n'a jamais reparlé à Oncle X.

Si Oncle X avait été un ami imaginaire, elle lui aurait probablement reparlé.

Je ne sais plus quoi penser !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Kewlman a écrit:
Une petite question me viens en tête. Supposons le fait de l'ami imaginaire, je me demande pourquoi elle n'a jamais reparlé à Oncle X.

Si Oncle X aurait été un ami imaginaire, elle lui aurais probablement reparlé.

Je ne sais plus quoi penser !

Bonjour Kewlman, je pense que les enfants en bas âge n'ont pas encore vraiment la notion de la mort comme les adultes. Il se peut très bien que ta copine ait parlé à son oncle sans réaliser qu'il était décédé, pour elle c'était naturel. Comme tu le dis, si c'était un ami imaginaire pourquoi aurait-elle cessé de lui parler ?

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
Je suis assez d'accord avec Masterk.

Est ce dont ta copine parle encore avec des morts, ou du moins a continué après la mort de l'oncle X?

En effet, les manifestations produites en sa présence montrent qu'elle est un "récepteur", elle attire les esprits. Mais que lui veulent-ils ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 18:45 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 04, 2005 02:11
Messages: 10
Localisation: longueuil
Bonjour Jibara,

Je dirais que oui et non, elle continue de parler aux morts.

Elle continue, mais elle me dit que c'est en rêve. Je me demande si ça ne serait pas son subconscient qui lui jouerait des tours, et que les esprits communiqueraient avec elle en rêve.

Je m'explique :

À chaque fois qu'elle a une décision à prendre, ou un moment difficile a passer, elle rêve à un défunt. Soit un grand-père, soit un oncle, etc.

Elle les questionnent et ils répondent. Aussi, plusieurs fois, des morts en rêves lui dicte comme orienter sa vie.

Un exemple.

Moi et ma copine, nous avons été très bons amis pendant près de 3 ans. Une nuit, elle rêve à un de ses grands-pères qui lui dit :

Ta relation avec "kewlman", tu dois la pousser plus loin. C'est la personne complémentaire à toi, ton âme soeur soeur. Tu vas faire ta vie avec. Et le lendemain, dès son réveil, elle m'apelle pour me raconter ca. Disons que c'est une déclaration d'amour hors du commun !. Et cela fait maintenant 2 ans que nous filons le parfait bonheur.

D'autres exemples. Elle était en chicane depuis plusieurs années avec don frère (ha les chicanes de famille....) Un mort lui est apparu en rêve, et lui a, dis, que la chicane était finie. Qu'elle lui avait pardonné.Et que don frère lui avait pardonné aussi, et qu'il n'arrivait pas a la rejoindre. Le lendemain, elle appela son frère, qui lui, de son côté, essayait de la rejoindre depuis 2 semaines, tout en étant incapable (# de téléphone changé)

Exemple 3 :
Comme décris dans mon post initial, ma copine est enceinte. Tous les "signes de grand=mère" prédisait un petit garçon. (Forme du bedon, habitude alimentaire....).

À la première échographie, les techniciens nous donnaient le sexe du bébé : un garçon.

Quelques semaines plus tard, elle rêve à un mort. Le mort lui dis : l'échographie est fausse, tu es enceinte d'une fille. Elle me parle de ce rêve dès le lendemain matin.

Lors de la deuxième échographie, diagnostic des techniciens : Une fille !

Aussi, en rêve, elle s'est fait prédire une promotion au travail, ce qui était très surprenant, car la personne dont elle a pris la place a donné sa démission le lendemain du rêve (rien ne laissait présager sa démission), et elle fut nommé 1 semaine plus tard a son poste.

Disons que je ne sais pas trop quoi penser vis à vis ces rêves. En plus, du souvenir de ma copine, les "conseils" dans ses rêves se sont toujours avérés véridiques. Je me demande si c'est son subconscient qui travaille fort, ou bien si c'est vraiment des manifestations.

Pour répondre à ce que lui veulent les personnes décédées, je pense qu'ils veulent simplement son bien. Ils ne veulent rien en retour selon moi.

Aussi, ma copine, à la fin de l'adolescence, a demandé à ces manifestations de cesser, car ca l'empêchais de vivre "normalement ". Et les apparitions ont cessé du jour au lendemain ! (Un autre épisode à raconter !)

Donc, je me demande si les manifestations n'ont pas simplement cessé de son conscient, pour se transférer dans son inconscient (rêves)

Troublant !

P.-S. Je me demande aussi si ma copine, si elle a encore des manifestations conscientes, si elle ne me les cachait pas. Car elle sait comment cela m'affecte..., je serais du style à vouloir déménager pour que ça cesse ! (Je suis un peu peureux par rapport a ca ! :shock: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Moi je pense en premier plan que tu ne devrais pas avoir peur de ces manifestations. Tu devrais considérer ceci comme des anges gardiens qui veillent sur ton amie. Et je pense que tout aide dans la vie est bon a prendre quelque en soit la source.

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 19:07 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 04, 2005 02:11
Messages: 10
Localisation: longueuil
Bonjour Chazzyemi,

je ne dirais pas que j'ai peur directement des manifestations de ma copine, car sincèrement, les manifestations qu'elle a semble toujours être bénéfiques.

Ma peur vient plutôt de l'inconnu. La peur d'avoir confirmation que le paranormal existe. En-tout-cas, cette peur là ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 09, 2004 09:02
Messages: 862
Localisation: Sud Est - France
Je suis de l'avis de Chazzyemi, n'ais pas peur de ces manifestations, bon c'est facile à dire :?
Acceptes les, apprends à vivre avec et surtout fais confiance à ton âme soeur :wink:
Nous avons tendance à avoir peur de ce que l'on ne connaît pas, de ce que l'on ne peut pas contrôler, c'est tout à fait normal, mais il y a encore des domaines où nous ne comprenons pas tout, un exemple au hasard : le monde des esprits :wink:
Au fait, félicitations au futur papa :P

_________________
Fais ce que tu dois, advienne ce que pourra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bon alors, j'ai eu deux réactions en lisant tes messages. Je dis les deux, ça pourra peut-être répondre à certaines de tes questions ! :)

Première réaction concernant le premier message :

Les enfants voient beaucoup de choses que nous ne voyons pas, mais pour eux cela paraît "normal", ils ne sont pas encore pollués par la pensée "des grands", ils sont ignorants d'un coté, mais de l'autre beaucoup plus sage que nous...

Je vais te raconter un petit témoignage qui ressemble beaucoup aux tiens ! ;)

Ceci est arrivé à ma mère et mon frère, il était alors âgé de 5 ans environ.
Mes parents étaient tranquillement dans le salon, puis ma mère chercha mon frère, et elle le vit descendre du grenier tout souriant.
Ma mère le questionna :

"Que faisais-tu là-haut ?
- Je leur parlais ! Ils sont vraiment très gentils !
- Mais qui ?
- Ah ça je ne peux pas te le dire, ils m'ont fait promettre de ne rien dire !"

Et plusieurs fois il remontait régulièrement au grenier pour aller leur parler.

Pour ton cas, j'ai vu qu'on t'a parlé des amis imaginaires. C'est tout à fait possible, on peut penser cela quand on lit mon témoignage aussi. Mais pour ton cas, j'ai du mal à croire qu'une petite de trois ans soit consciente qu'un de ses oncles et mort et qu'après elle dit à sa mère qu'elle parlait à cet oncle...

Une question : L'oncle est mort combien de temps avant que cette histoire se passe ?

Lol, le cas de ta copine qui ne parlait pas jusqu'à trois ans ça me fait rappeler un peu moi ! :D
Sauf que moi, j'ai étais plus loin, je me suis mise à parler à 5 ans !
Je suivais des cours chez l'orthophoniste, puis un jour désespéré elle me demanda quand est-ce que j'allais me décider à parler.
Je me suis levé et je suis allé prendre le calendrier, là j'ai montré un jour de Mars. Et ce jour-là... je me suis mise à parler ! lol

Bon, après avoir lu la suite de tes témoignages voici ma conclusion à tout cela :

Ta copine est tout simplement médium ! Elle a la capacité de pouvoir parler aux défunts, ce n'est pas une fatalité si on apprend à vivre avec et si on aide ceux qui nous le demandent !
Mais apparemment, ça n'a pas l'air de trop la gêner ! ;)

P.S : Pour Sabi,
J'ai l'impression que dès qu'on dit quelque chose de rationnel tu commences à croire que personne ne te croit, qu'on est des sceptiques et qu'on n'a rien à faire sur le forum...
Mais sache qu'il ne faut pas croire à tout ! Si on pose des questions, c'est tout simplement pour essayer de comprendre ! On ne comprendra jamais si on ne se pose aucune question !
Et bien sûr, pour avancer dans une chose il faut poser les questions dans tous les domaines.
Le paranormal est un sujet assez délicat, et je pense qu'il faut essayer de trouver toutes les réponses rationnelles avant de trouver des réponses irrationnelles, mais cela ne veut pas dire qu'on n’y croit pas !
C'est comme si on te disait un témoignage, juste ou faux, et qu'on répondait tout de suite. "Si tu le dis, c'est que c'est vrai !" Eh ben comme ça, on n'avancera jamais ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 20:41 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 04, 2005 02:11
Messages: 10
Localisation: longueuil
Bonjour Tr€z@,

On dirait qu'il y a quelqu'un qui a autant de "parlottes " que moi !
(expression québécoise :)

L'oncle est décédé moins d'une semaine avant "l'évènement".

Et sois dis en passant, ma copine n'était pas au courant. Sa mère lui avait épargné le fait de la traumatiser avec la nouvelle. (Elle n'a bien sûr pas assisté à l'enterrement.)

Moi aussi je soupçonne que ma copine est un centre d'énergie, une médium. Je n'ai pas tout raconté ses expériences involontaires, car je veux garder le mystère et ne pas tout dévoiler en 1 post !.

(Il a des évènements un peu plus troublants selon moi !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 20:43 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 04, 2005 02:11
Messages: 10
Localisation: longueuil
Tr€z@ : Ça ne gêne pas du tout ma copine, comme tu l'as deviné.

Elle vit très bien avec ça.

P.-S., je suis en train de devenir accro du forum. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 04, 2005 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Fais ce que tu veux pour dévoiler ou non les expériences. Lol, moi j'ai beaucoup tendance à tout raconter, et quand je réponds aux témoignages c'est surtout basé sur des expériences personnelles ! ;)
J'en suis quasiment sûre qu'elle a des dons de médium, et pour moi, j'éloigne la possibilité de l'ami imaginaire, puisque celle-ci ignorait la mort de son oncle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 07, 2005 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 12, 2005 14:42
Messages: 207
Localisation: Luxembourg
Salut :D

Pour Jibara, lancement de tartes au fromage, c'est dégoutant. :D

Vos histoires à tous sont surprenantes, je trouve cela super. :D
Je pense que si on a peur des fantômes et du paranormal alors les fantômes ne viendront jamais à nous.

A moins que ce soit un méchant fantôme qui veut nous faire peur. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 07, 2005 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
Ah non on va éviter le fromage qui pue Sabi lol
C'est mieux la chantilly (avec chocolat et bananes c'est encore mieux lol)

Perso les esprits qui font peur je ne préfère pas les voir, ou du moins qu'ils me laissent tranquille.

Selon son intensité, rien que le fait de ressentir une présence me glace le sang :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO