PHOTO
Si j'avais su qu'un jour on me demanderait de poster une photo de mon rice cooker , je ne l'aurais pas cru. Comme quoi tout est possible.
Bon pour ceux qui ironise , je suis désolé que le sujet ne soit pas palpitant , qu'il ne soit pas digne d'un scénario de film d'angoisse , aucun fantome , aucun ET , pas de démons , aucun danger apparent mais que voulez vous ? Ce n'est pas le genre de phénomène qui se manifeste dans ma vie , je ne suis qu'un citoyen banal avec les chakras bouchés , dont l'esprit concret a manifestement anihilé toute possibilité de dialogue avec l'au-dela , les esprits, les elfes et qui en plus n'interesse pas les petits gris MAIS j'ai quand même un rice cooker qui a fait quelque chose que je n'arrive pas a expliquer.
En info complémentaire , on peut voir sur la photo qu'il n'y a qu'un seul bouton on ou off (pas d'options sur la mesure de l'intensité de la chaleur)
Je ne sale jamais l'eau du riz.
Pour la quantité , il y a un doseur qui ressemble a un verre en plastique avec un trait de jauge et la proportion riz ,eau est 1 dose de riz pour 1,5 dose d'eau.
En complementarité du témoignage que j'ai apporté plus haut , je peux dire que meme si j'ai placé un torchon sous le rice cooker , les projections sont habituellement telles que j'en aurais eu quand même sur le sol.
C'est de l'eau mélangé a un peu d'amidon donc même si ca s'évapore alors il y a des traces blanches qu'il faut nettoyer avec une eponge.
La difference qu'il y a eu ce soir la , c'est que je n'ai jamais soulevé le couvercle, pour faire baisser le niveau d'ebullition(normallement il devrait ne pas avoir besoin de le faire) , et que tout etait propre autour de l'engin et sur le sol.
Comme si quelqu'un était passé avant moi , avait tout néttoyé et avait laissé le riz pret . Sympa en fait mais je suis sur que ce n'est pas ce qui s'est passé.[/img]
Pour finir je sais bien que ce qui s'est passé est sans consequences , mais ca reste un mystère pour moi. Personellement je n'ai pas le début d'une explication rationelle.
Le mystère est il plus interessant des lors qu'il engage des sujets plus racolleurs?