Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 06:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Des rêves bien étranges
MessagePosté: Sam Février 19, 2005 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2005 15:19
Messages: 83
Mon premier rêve se déroule dans une gare, je viens prendre un train, je m'aperçois que je n'ai pas de billet, un agent sur le quai, à qui je demande un billet est dans mon rêve décédé, lorsque je monte dans le train, que je parcours de l'avant vers l'arrière, toutes les personnes sont décédées, ce qui me surprend le plus c'est qu'ils sont jeunes. Arrivée au dernier wagon je m'adresse à l'un d'entre eux et lui demande ce qu'ils font là, il me répond, qu'ils se sont tous suicidés, et je me réveille.

Mon deuxième rêve devient plus étranges, je suis devant une voiture, qui n'a ni porte ni capot, juste une souche de voiture, à l'intérieur se trouve une femme, qui est décédée, je m'approche et elle me demande si je veux l'accompagner, j'accepte et le rêve se poursuit dans un monde assez différent, avec beaucoup de personnes qui attendent est un monsieur habillé comme un légionnaire me regarde, dans mon rêve ce monsieur, je savais qu'il était Dieu, mais son image était assez étonnante (militaire) un peu plus tard cette femme que j'avais accompagnée me propose de rester avec eux, je réfléchit et refuse, car j'avais quelque chose à faire en bas.

Troisième rêve, cela se passe sur une place publique de nuit, je suis surpris d'accompagner une amie qui discute sans gène avec une personne défunte et complètement défiguré, j'éprouve un malaise a devoir lui dire bonjour, notamment en lui faisant la bise, car la vue était repoussante. Dans ce rêve j'ai dû surmonter mon malaise, mon objectif était de dire bonjour à cette personne, en lui faisant la bise, afin de ne pas la gêner de mon malaise, ce qui fut fait.

Il est a noter aussi que chaque fois que j'ai rêvé de défunt, cela n'a jamais été un rapport violent ou autre, toujours avec calme et courtoisie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des rêves bien étranges
MessagePosté: Sam Février 19, 2005 18:19 
Tu pourrais m'expliquer ou tu veux en venir avec les reves "etranges" que tu fais, parce que beaucoup de personnes font des reves bizarre ? :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 19, 2005 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Aller me trouver des rêves normaux vous ! MDR
C'est un cauchemar, beaucoup de monde en font dans ce genre là.
La seule chose que je ne comprend pas c'est comment tu savais qu'ils étaient décédés ? :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 19, 2005 19:53 
Je suis d'accord trez@.
Autre hypothèse, si tu es très passionné de paranormal et donc tu penses souvent à la mort et aux esprits donc c'est peut-être pour ça que tu rêves souvent de gens déceédés .
:shock: Je ne comprends pas trop si les personnes décédées que tu vois, ce sont des squelettes, ou mort vivants ils sont représentés comment ? :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 20, 2005 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2005 15:19
Messages: 83
Bonsoir et merci de vous intéresser à cela.

Je sais que les personnes sont mortes, puisqu’elles me le disent. Les personnes sont physiquement normale dans leur apparence.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO