Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 22:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Déplacement d'objet
MessagePosté: Ven Février 11, 2005 05:24 
Bonjour tout le monde, mon histoire s'est passée en l'an 2000.

Mon grand père est décédé cette année-la, et donc 2 mois après à peu près, j'ai demandé à ma grand-mère de me passer une photo de lui pour la scanner.

Ceci fait, j'ai posé la photo scannée sur une des marches des escaliers qui menait à ma chambre.

Je suis retourné voir ma grand-mère pour lui rendre la photo et j'y suis resté une heure.
Je suis retourné chez moi et quand je suis allé dans l'escalier, la photo avait disparu.
Alors, j'ai demandé à mon père si c'était lui qui avait déplacé la photo, il m'a répondu non.

Déjà là je me suis posé des questions, mais le pire est que quand je suis allé dans ma chambre, la photo était posée sur ma table de nuit.

J'ai balisé pendant 5min et après j'ai compris qu'il veillait sur moi.
Que pensez-vous de cette histoire ?

Merci de répondre s'il vous plaît. bisous tout le monde.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 11, 2005 05:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Seulement toi ne peux lui donner la signification voulue.. Peut-être que ta mère la déposé là? peut-être toi inconsciemment. (Comme avec les clefs quand on les dépose a quelques parts et que quand reviens le temps de repartir, elles se trouvent dans un endroit dont tu n'as pas le souvenir d'y avoir été) ou bien simplement que c'est ton grand-père. J'aurais, dis peut-être, un coup de vent, mais ça commence à être tiré par les cheveux :wink:
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 11, 2005 05:53 
Bonjour à toi et merci de m'avoir répondu.
Je suis certain déjà que ce n’est pas moi, car je suis allé aussitôt chez ma grand-mère mère sans aller dans ma chambre.
Pour ma mère, c'est impossible, malheureusement elle est décédée.
Pour mon père je lui est demandé comme, mais de toute façon je sais qu'il n'allait jamais dans ma chambre.

Par contre pour le coup de vent lol je ne pense pas qu il emmène la photo au-dessus et en plus pile sur ma table de nuit. donc, je ne sais pas quoi penser à part mon grand père étant donné qu'en plus je crois fortement aux esprits.
Merci à toi.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 11, 2005 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 27, 2005 18:49
Messages: 572
Localisation: FRANCE
Dans ton for intérieur, si tu ressens que c’est un signe de ton grand-père, pourquoi ne pas le croire ? Apparemment vous vous aimiez beaucoup et pour ma part je crois que les aïeux veillent sur leur descendance à leur manière lorsqu’ils ne sont plus de ce monde...Peut-être a-t- il voulu te faire un signe ? Peut-être aussi que tu es distrait et que tu as toi-même posé la photo dans ta chambre machinalement ? Tu es le seul à pouvoir vraiment le savoir. :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO