Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 16:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lumières étranges dans le ciel
MessagePosté: Dim Octobre 08, 2023 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Allez hop, un petit témoignage de ma part :)

Cela s'est passé cet été (fin août 2023)
En vacances en famille en Crète (à quelques dizaines de kilomètres de la base américaine de l'île, je précise car je pense que c'est lié).
Le soir on se posait en terrasse pour observer les étoiles.
En face, on voyait une montagne à côté on avait la mer.

Au niveau de la montagne, pendant plusieurs nuits d'affilée (entre 11h et 1h du matin environ, je ne sais pas si continuait plus tard étant donné qu'on allait dormir après) on voyait entre 3 et 4 objets lumineux faire.. je ne sais pas trop quoi en fait, ils allaient un peu dans tous les sens. Parfois ils disparaissaient pendant 5 minutes puis ils revenaient, et ainsi de suite.
J'ai supposé qu'il s'agit d'exercices militaires (d'où ma précision plus haut)

Toutefois, un soir il s'est passé quelque chose d'étrange, malheureusement je suis allé dormir 10 minutes plus tôt (pas de chance !), donc la description provient des 2 autres personnes qui l'ont vu et qui m'ont raconté exactement la même chose : du côté de la mer cette fois, une lumière bleue, avec un halo autour et changeant de couleur de temps en temps, rouge et vert en plus du bleu, traversait lentement le ciel puis s'est immobilisée pendant quelques secondes. Ils ont cru que c'était un hélicoptère, sauf que d'un coup cette lumière a fait une chute à grande vitesse et a disparu, tout en continuant d'alterner ses couleurs.

Drone ? Autre ?

Voilà rien de bien transcendant mais c'était mon petit témoignage (qui me permet de revenir faire un coucou dans le forum avant de re-disparaître pour 5 ans :mrgreen: edit : non, moins que ça en fait)

PS : sinon c'est cool que le forum existe encore, cela fait plaisir de voit qu'il est maintenu, juste le certificat https à renouveler tout de même

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO