Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 06:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition de traces de mains sur des vitres et sur la voitu
MessagePosté: Mer Avril 27, 2022 16:10 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 27, 2022 16:02
Messages: 1
Bonjour à toutes et à tous ,

J’ai besoin d’être éclairé suite à un phénomène que mon conjoint vit depuis environ trois ans….
Régulièrement il y a des traces de main qui apparaissent sur les miroir de la salle de bain ou qu’il soit c’est-à-dire qu’on soit en vacances ou chez lui ou chez des amis il se retrouve dans la salle de bain avec une trace de main sur la vitre alors que juste avant il n’y avait rien c’est souvent une trace de main toute petite qui pourrait faire penser à celle d’un enfant quand elle n’est pas sur la vitre elle apparaît sur la carrosserie de sa voiture ça peut être sur la vitre aussi c’est toujours des traces demain plus ou moins petites, nous n’avons pas d’enfants je tiens à le préciser et la première fois sur un parking c’est possible qu’un enfant touche à la voiture ou fasse une trace mais là ce sont des traces vraiment très visible limite collante quand c’est sur la carrosserie et ça peut apparaître n’importe où même quand il ne se gare pas forcément sur un parking des fois il prend la voiture le matin il n’y a rien il conduit et quand il s’arrête pour se garer il y a une trace….
Ce qui est bizarre c’est que ça lui arrive que à lui et c’est comme si ça le suivait puisque ça peut lui arriver n’importe où n’importe quand que ce soit à la maison en vacances ou chez des amis comme j’ai dit précédemment. Je n’ai pas réussi à trouver la signification sur Internet j’aimerais donc savoir si certains d’entre vous peuvent m’éclairer à ce sujet au début on a ignoré mais en ce moment Cela devient vraiment répétitif et cela arrive de plus en plus souvent donc je commence à me poser beaucoup de questions. Il n’a jamais eu d’enfants moi non plus nous n’avons pas eu de décès d’enfants dans notre entourage non plus et à chaque fois les traces semble quand même petites.
Merci d’avance pour toutes vos réponses et vos témoignages


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO