Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 10:05


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vibrations inexpliquées
MessagePosté: Jeu Août 20, 2020 15:04 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 15, 2020 19:23
Messages: 11
Alu !


Je remets donc la vidéo en mode public temporairement :wink:

https://youtu.be/dqFSd63_na0

Voilà environ un mois que je suis rentrée de vacances, fréquemment à domicile, et que plus rien ne se produit. La configuration de mes lieux n'a pas changé. Sans observation aucune, je n'ai donc pu tenter aucune expérience. Je peux cependant affirmer qu'il ne s'agissait ni d'une clim ni d'un ventilateur, vous imaginez bien pourquoi... :?

Bonne journée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vibrations inexpliquées
MessagePosté: Jeu Août 20, 2020 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Merci de reposter ! C'est sympa 8)

Interessant, si ça redémarre, ça pourra peut-être donner une piste.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vibrations inexpliquées
MessagePosté: Mer Avril 27, 2022 21:32 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 15, 2020 19:23
Messages: 11
Salut tous !

Ca fait un bail, et pourtant.

Mes voisins du dessus et du dessous ont changé. Depuis, j'entends clairement la machine à laver à l'étage supérieur, mais sans effet "physique" chez moi. Les vibrations inexpliquées sont toujours là même si plus rares. Les bizarreries restent elles tout de même fréquentes. Je pense à vous ce soir parce que l'éponge postée sur l'évier vient de sauter par terre sans raison :D Non, ce n'est toujours pas le chat ou la circulation.

Juste pour l'anecdote :wink:

Avec du recul, je trouve ça super de trouver des gens qui vont chercher à expliquer les choses de manière rationnelle, mais je vous assure que c'est juste impossible de rationnaliser quand on est dans la situation, et qu'on ne s'estime pas débile en général. Pour ma part, ça fait un moment que je n'ai plus ressenti de terreur, et tant mieux. Je vis avec ces trucs là depuis le temps ; en général ça me saoule, ça m'indiffère surtout, ou ça me fait rire. Il n'en reste pas moins que quelque chose se passe chez moi, et que je ne sais toujours pas quoi.

Belle soirée chez vous ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vibrations inexpliquées
MessagePosté: Jeu Avril 28, 2022 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Bonsoir Wrap !

C'est très sympa de donner des nouvelles !

Alors, je suis persuadé que pour les vibrations basse fréquences, une explication existe sans para normal ;)

Par contre l'éponge qui saute :) non...

Et puis si tu ne t'y retrouves pas globalement quant à ton expérience, n'hésites pas à solliciter le forum, par contre apportes le plus possible de faits concrets avec photos, enregistrements sonores, vidéos et témoignages faute de quoi la communauté ne pourra pas t'aider.

Il existe pleins d'outils pas très chers qui captent automatiquement les bruits et ou les mouvements, voilà.

A toi de jouer ? je suis disponible pour t'aider si besoin bien sur, et d'autres aussi j'en suis sur.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO