Nous sommes le Ven Décembre 13, 2019 17:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vertige intense à l'endormissement
MessagePosté: Lun Décembre 09, 2019 17:52 
Hors ligne

Inscription: Lun Décembre 09, 2019 17:49
Messages: 1
salut tout le monde,

je suis nouveau de ce forum, j'ai cherché un bon endroit pour exposé mon probleme, je vais essayer de le résumer au maximum.
depuis plus d'une année, je suis dans un etat psychique difficile (en dégradation), il s'est déclanché avec ma famille ensuite ça provoquer d'autre chose (comme la boule de neuge), je commençait a se rappeler des souvenir qui m'enerve beaucoup ,je parles tout seule, je fais des scénarios imaginaires, j'insultes beaucoup...., de toute façon des chocs qui augmentent mon rythm cardiaque.
j'arrive difficelemnt a dormir, des fois jausqu'a 4:30 du matin, et je me reveil tres tôt a causes des palpitations(douleur coté gauche jusqu'a la main gauche), cette situation ma fait engendrer dans d'autres problemes:
- des troubles de memoires (je laisse des fois le robinet ouvert,je fais un peut d'effort pour se souvenir d'endroit de stationement, j'inverse bcp les caracteres en clavier).
- ma main est tjrs sur le frein a main quand je suis avec qlq'un en voiture, comme c j'ai tjr l'impression a son freinage qu'il va heurter le vehicule qui devant, d'ailleur plusieurs fois je le leve.
- a force de ne pas dormir je commençais a sentir un conflit entre mon physique et mon psychique, j un envie pour dormir mais je peux pas!, dans la nuit quand j'essaye de dormir, dans la phase d'endormissement je ressens des vertige et des battement de cours....un vrais derangement, et toujours le matin je me revéille avec une pression au cours,
- toujours j'arrive pas a dormir mais cette fois ci pas de vertige, en fait a 2h, ou a 3h du matin j'eteint mon pc, je me mis au lit, je dors a l'instant pas de phase de transition (l'endormissement), comme si on éteint l'interrupteur.
- au fil de temps le vertige est revenu, et plus grave, je suis devenu sensible a n'importe qu'elle bruit inattendu, une situation que je peut pas la maitriser, a chaque fois que j'entend un bruit ça me fait des palpitations au cours, téléphone qui sonne,la porte, la voie, (comme la sensation: la peur d'heurter un vehicule si on freinait pas au bon moment...comme si aussi quelqu'un vous surpris subitement....), d'habitude je lutte on par plusieure maniere, on essayant d'oublier, et de penser a d'autre sujets, surmenter les probleme, esprit resistant.... mais actuellement je n'arrives pas...hors de mon controle je me ressens un grand vide dans ma tete, je ne peux pas penser a d'autres sujets, que mon probleme qui viens dans ma tete, surtout avec cette sensibilité a tout bruit et le vertige qui se declanche eu moment de l'endormissement.
voila ma situation, j'aimerais que vous me donner des conseil, et si quelqu'n a deja ce type de vertige m'explique la cause. merci beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vertige intense à l'endormissement
MessagePosté: Mar Décembre 10, 2019 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1294
Localisation: Klow Syldavie
Bonjour,

Nous sommes sur un forum consacré au paranormal. Hors, dans ton témoignage je ne vois rien de paranormal.

Tu sembles souffrir à la fois de troubles physiques et psychiques. Je pense que tu devrais aller consulter un médecin qui pourra, éventuellement, te diriger vers un cardiologue, un psychiatre ou un neurologue.

Si les médecins ne trouvent rien, alors seulement tu pourras envisager d'autres causes.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vertige intense à l'endormissement
MessagePosté: Mar Décembre 10, 2019 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 400
Localisation: seine maritime
Bon, au delà du fait que tu risque de te faire gronder (et à raison ;) )par les Modos sur ton orthographe -entre autres- et sans être un spécialiste, mais on pourrait croire que tu as développé une hyper sensibilité aux bruits. Comme une hyperacousie +/-.

Un souci d'oreille interne peut entraîner ce genre de sensation si c'est abîmé.

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vertige intense à l'endormissement
MessagePosté: Mar Décembre 10, 2019 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 101
Localisation: Ça dépend
Hum je serai moins pointilleux pour la confusion globale du message qui peut être directement liée aux mots évoqués, néanmoins comme déjà ecrit, la médecine est probablement la meilleure aide pour toi comme déjà évoqué

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO