Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:57


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Qui suis-je ?
MessagePosté: Jeu Mai 23, 2019 16:36 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 23, 2019 16:01
Messages: 1
Bonjour à toutes et à tous... Je suis nouveau sur ce site... Auteur, je me suis surpris, voilà un certain temps, que lorsque j'écris je vis pleinement ce que vivent mes héroïnes, et je ressens tout ce qu'elles peuvent ressentir en bien ou en mal... Une de mes éditrices était sidérée de savoir que l'auteur d'un projet d'édition, très hot, était un homme. Elle ne pouvait accepter qu'un homme puisse écrire et parler avec tant d'aisance de sujets aussi délicats touchant à l'intimité féminine.. J'ai pris beaucoup de temps avant de la convaincre que c'était bien moi l'auteur. Nous avions fini par sympathiser, puis un soir elle me présenta une de ses amies qui était médecin, un peu versée dans les sciences occultes. En soirée j'ai accepté de me faire hypnotiser, et là à la fin de la séance elles m'ont fait écouter un enregistrement : Je parlais avec une voix féminine et racontais ma vie d'infirmière durant la première guerre mondiale et les extras que je faisais, par patriotisme, quand la nuit je partais avec une brigade de volontaires pour remonter le morale aux soldats, que je recevais sous ma tente. Je n'en revenais pas, mais c'était bien moi, Gilda, le jour j'étais infirmière et la nuit femme à soldats. Parfois dans mes rêves j'ai des flash back, mais c'est surtout dans mes écrits que cela apparaît le plus, car lorsque j'écris, je le fais sans me rendre compte, en tant que femme. Je ne sais pas si d'autres membres de ce forum ont vécu de telles expériences. Gillian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui suis-je ?
MessagePosté: Jeu Mai 23, 2019 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Bienvenue Gillian. :)

Je n'ai pas vécu de telles expériences, mais j'ai été, dans les années 80, l'assistant d'un hypnotiseur, et j'ai assisté à plusieurs séances de régressions de vies antérieures sous hypnose. Les récits des personnes sont similaires au tien. Mais, il n'a jamais été prouvé que les personnes avaient bien vécues ce qu'elles racontaient. Même si nous avons, après coup, vérifiés les concordances historiques il reste possible que les faits racontés aient pour source des lectures. Par exemple, l'un des hypnotisé nous a raconté dans le détail l'assassinat à Sarajevo de l'archiduc François-Ferdinand, héritier de l'Empire austro-hongrois le dimanche 28 juin 1914. D'après son témoignage il était dans le public, sur le trottoir, sur le parcours de la voiture et aurait assisté à cet attentat. Les faits racontés sur le plan historique concordent avec ce qu'on peu en lire mais les détails ne peuvent être vérifiés. Il a déclaré n'avoir jamais lu aucun livre sur ce sujet. Mais, il faut préciser aussi que ce sujet était royaliste.

En tout cas ton témoignage est intéressant.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO