Nous sommes le Dim Avril 21, 2019 15:55

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre rapprochée avec un OVNI par deux fois successives
MessagePosté: Sam Avril 20, 2019 22:41 

Bonjour les gens !
Un nouveau témoignage. Je vais essayer de mettre le plus de détails possible.

Tout d'abord, il s'agit de deux observations qui se succèdent à un jour d'intervalle, au même endroit et à peu près la même heure.
La première fois, je me baladais le nuit, vers minuit. C'était une nuit d'été. Le ciel était clair, aucun nuage. On voyait beaucoup d'étoiles. Du coup, je m'arrête pour admirer un peu tout ça. J'étais seul, derrière la gare de ma ville. Il y a peu de gens ni de voitures qui passent à cette heure, c'est très calme. Je m'étais arrêté au croisement entre la route et une ruelle. Je suis rentré dans la ruelle car la lumière des lampadaires me gênaient pour voir les étoiles.
Au bout de trente secondes, je vois une étoile bizarre. Elle ne scintille pas et est parfaitement blanche. Elle est légèrement plus grosse mais à peine. Tout à coup cette boule "étoile" se met à bouger, elle descend vers moi lentement. Elle descend donc elle s'agrandit un peu. Elle descend vers moi et s'arrête à quelques mètres au-dessus de ma tête, pas tout à fait là la verticale. Puis elle commence à bouger lentement de droite à gauche. Je me sentais hypnotisé, incapable de ne pas regarder, du coup je n'ai pas pu prendre de photos ou vidéos. Je sentais quelque chose dans ma tête aussi, comme si c'était balayé/analysé par quelque chose. Ça dure au moins cinq minutes et puis la boule arrête. Elle commence à remonter un peu puis bouge vers ma droite et s'en va. Moi je suis intrigué, du coup je la suis. Elle ne va pas très vite et j'arrive à la suivre en marchant. Environ vingt mètres plus loin, elle fait un virage à 180° puis continue à avancer mais plus vite. Je suis obligé de courir maintenant. Quelques secondes plus tard, je n'arrive plus à la suivre mais je la garde bien en vue. Et là d'un coup elle file à la vitesse de l'éclair, elle disparaît si on peut dire. Je ne sais pas si je l'ai rêvé la partie où la boule disparaît, en fait quand elle a disparu, j'ai vu très très brièvement une sorte de vortex légèrement coloré s'ouvrir et la boule s'y engouffrer.
Voilà pour la première observation.

Le jour suivant, je sais pas, j'avais envie de retourner à l'endroit où j'avais vu l'ovni. Donc j'ai attendu la nuit, à peu près la même heure et je suis retourné derrière la gare. J'ai attendu un peu plus longtemps, peut-être cinq minutes mais la boule est revenue. Par contre, je n'observais pas le ciel pendant cinq minutes du coup je n'ai pas vu d'où elle venait ni une partie de la descente. Car oui, elle est redescendue à peu près à la même hauteur au-dessus de moi. Elle a recommencé ces zigzags de droite à gauche mais ça a été plus rapide que la première fois. En même temps que je sentais encore cette sorte de "balayage/analyse", j'ai senti comme une lourdeur, comme quand il fait chaud la journée en été. Mais là il faisait un peu frais cette nuit mais cette lourdeur est apparue d'un coup au-dessus de moi. C'était presque chaud mais chaud intense et sec. Je "percevais" une masse assez grande et j'avais presque une idée de sa forme dans la tête, comme quelque chose d'allongé, de grande longueur mais de petite hauteur (relativement à la longueur). Je dis que je l'ai perçu car je ne voyais rien, à part une sorte de zone "floue" là où je pensais trouver cette masse.
Ensuite, je me rappelle pas vraiment, c'est bizarre. Je ne sais pas comment et quand elles sont parties. C'est comme du brouillard dans ma tête. Je me souviens juste être rentré après. Mais je marchais presque en "automatique" et avec la sensation que c'était "fini".

Voilà, c'est tout :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure