Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 12:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Objets hantes
MessagePosté: Sam Avril 13, 2019 23:39 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Bonsoir, je viens de me rendre compte que les objets ont aussi une âme, et que certain porteraient bonheur et que d'autres seraient maudits, je regarde le film Christine de John Carpenter, et c'est là que justement que le film est exactement sur le sujet, le film parle de Urni, un jeune que l'on maltraite, mais un jour il trouve une vieille cadiaque des années 50.

Urni change, il s'attache à cette voiture, qui de son coin de son œil il en tombe amoureux, il veut cette voiture, celle là,pas une autre,pourquoi???, une force le pouce à l'acheter, et il fera tout pour être respecte.

Sa vie change, oui mais que se passe t'il, Urni devient mauvais l’âme de urni change, il devient une autre personne qui ne faut pas provoquer.

Biensur c'est un film, mais dans la vie réel le phénomène existe t'il, suis je devenu comme Urni quand j'ai vu le trap bar, pourquoi j'ai ce dégout, pourquoi il m'est impossible de me débarrasser, finalement le trap bar pourrait il être hanté, comme Christine, ce film traite bien le sujet et croyez moi rien que de le voir même à 46 ans ce film me foue les foies mais vraiment.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO