Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Objets hantés qui ont un pouvoir
MessagePosté: Mer Avril 10, 2019 05:49 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Bonjour,ayant vécu des choses étranges dans un hôpital il y a plus de 12 ans,maladie etc,j'ai vécu l'horreur avec un objet prit à l’hôpital,désormais,j'ai acheté récemment une trap bar et quelques barres de musculations sur le net sans regarder la mémoire du passé,depuis leurs achats je ressens une sorte puissance négative,envie de les jeter sans qu'il y ait une raison ,une grande tristesse survient chez moi,et une frayeur inexplicable,pourtant je suis poussé à acheter certaines barres de musculations chez un certain fournisseur,et pourtant,c'est que je constate,la trap bar je peux pas la lâcher,je la met donc contre mon armoire,un soir,quelques jours après,cauchemars la nuit,etc,une sorte de gros malaise durant la nuit etc,un ami me dit qu'il y a quelque chose de négatif dans ces objets??,mais cela ne s'arrête pas là,le lendemain mon ami aussi est négatif et on se dispute au travail,de façon inexplicable ,et la veille on s’entendait si bien,la veille aussi ,je lui envoie une image de l’objet en question,et aujourd’hui il pète un câble et part chez lui,ayant lui aussi des ennuis,rien ne va dans sa vie,finalement 2 personnes négatives devraient s'entendre,je crois que finalement,la trap bar est bien négative,les objets ont ils finalement une mémoire,les objets dégageraient t'ils des ondes négatives,ou positives,et que certains porteraient bonheurs,et d'autres malheurs,voir mème abuser de leurs propriétaire ce que j'ai vu sur certains sites internet,j'ai aussi vu des histoires sur des objets maudits,ex,la boite a Dibbouk.

https://www.mindshadow.fr/histoire-vraie-boite-dibbouk/

Et voici ce que j'ai vu sur un site,objets hantés par ordre des malédictions et leurs puissances.

http://www.gemmaline.com/maudits.htm


Dernière édition par SebastienJ le Jeu Avril 11, 2019 11:36, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet hantés ou qui ont un pouvoir
MessagePosté: Mer Avril 10, 2019 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Bonjour,

J'ignore si tu es ou non un habitué des forums mais en temps normal, un bloc d'une seule phrase sans effort d'orthographe... ça a tendance a rebuter beaucoup de monde.

Pourrais-tu avec un petit effort de présentation nous donner un peu plus de contexte ? Prends ton temps et explique-nous calmement chaque étape.

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objet hantés ou qui ont un pouvoir
MessagePosté: Mer Avril 10, 2019 15:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Je confirme. Cela pique la vue et beaucoup de membres ne prendront même pas la peine de te lire.

Tu as le temps d'écrire et de te relire. Profites-en.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets hantés qui ont un pouvoir
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2019 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
5 éditions du message entre hier et aujourd'hui et pas un seul effort de mise en page (même si l'orthographe me semble meilleure), ce n'est pas très gentil pour nous ça :mrgreen:

Cela dit je ne comprend toujours pas réellement le fond de ton message. Que veux-tu savoir ?

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets hantés qui ont un pouvoir
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2019 16:47 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Pardonnez moi,j'ai édité plusieurs mon texte sur un phénomène étrange est bien réel,ce qui est le but du forum,paranormal,sur des choses paranormal qu'on explique pas,pour rectifier les fautes d’orthographes et être le plus clair possible sur ce qui se passe chez moi,ce que je voulais savoir,est-ce qu'un objet du quotidien,peux il garder la mémoire d’événements tragiques,ex mur,meubles etc,ex,une vieille maisons ou il y à eux des meurtres,des choses horribles,de la souffrance etc,est il possible que les murs s’imprègnent des émotions,colère bagarres et encore,disons que 20 ans plus tard,on vend la mème maison,est ce que les prochains propriétaires peuvent 'ils ressentirent ce qui s'est passé dans cette maison,est ce que les murs peuvent ils relâcher cette colère pour perturber les prochains propriétaires,esprits etc, au point qu'ils décident de quitter cette maison,au fait ce qui m'arrive est un phénomène du même genre,j'ai acheté récemment des barres de musculations,commandée sur internet bien sur,car j'avais vu une pub,les images étaient très convaincantes,naturellement je me laisse séduire par les images,comme si une force me disais d'y acheter,donc je commande 3 barres de 1m 60 d'un coup,2 barres triceps aussi,et je vois l'image d'une grande trap bar de musculation à forme hexagonale,d'on je me laisse aussi séduire,l’ennui c'est que depuis leur achat,et surtout depuis l'achat de la trap bar,je constate des choses étrange,une peur terrible,sensation d’être poursuivis,ou surveillé par une vilaine présence que je ne vois pas,la nuit je rêve que mon esprit est dans la trap bar et que je ne peux pas y sortir,comme une sorte de piège,comme si l'objet voulais me parler,pas avec des mots non,mais par des sensations effrayantes,surtout c'est quand je touche l'objet,ou l'utilise que cela se produit,parfois je prend mal au contact avec les poignées de cette trap bar qui me fascine temps,au point que je me mets a transpirer,mon cœur ba vite,et je tremble de tous mes membres,avez vous une explication?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets hantés qui ont un pouvoir
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2019 17:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Là, j'ai essayé de lire ce nouveau message et j'ai renoncé. Un message, ce sont des phrases les unes à la suite des autres, avec des points entre deux. Ce n'est pas juste une phrase d'un bout à l'autre.

On n'écrit pas comme on parle. Merci donc de faire un petit effort en ce sens là, si tu veux être compris et surtout, si tu veux être lu et avoir des réponses.

Tu as accepté un règlement en t'inscrivant, même si visiblement tu ne l'as pas lu. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets hantés qui ont un pouvoir
MessagePosté: Jeu Avril 11, 2019 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
SebastienJ a écrit:
est-ce qu'un objet du quotidien,peux il garder la mémoire d’événements tragiques,ex mur,meubles etc,ex,une vieille maisons ou il y à eux des meurtres,des choses horribles,de la souffrance etc,est il possible que les murs s’imprègnent des émotions,colère bagarres et encore,disons que 20 ans plus tard,on vend la mème maison,est ce que les prochains propriétaires peuvent 'ils ressentirent ce qui s'est passé dans cette maison,est ce que les murs peuvent ils relâcher cette colère pour perturber les prochains propriétaires,esprits etc, au point qu'ils décident de quitter cette maison


Excellente question que je me pose depuis de nombreuses années. J'ai envie de répondre oui, mais sans en avoir la moindre preuve. Ce que je peux dire c'est que dans certaines habitations je me sens mal, idem avec des objets d'occasions. Par exemple, dans la maison où nous habitons ma femme et moi depuis 2015, dès la première visite j'ai ressenti comme un malaise, qui depuis n'a fait qu'empirer. par malaise, je veux que je ne m'y sens pas bien. Je pensais m'habituer, mais non. Quelle explication ? je ne crois pas aux esprits, ni aux maisons hantées. D'ailleurs, que je sache il ne s'est rien passé dans cette maison construite en 2000. J'ai 3 hypothèses d'explications.

Sous le carrelage ainsi que dans les murs passent les tuyaux de chauffage, ainsi que des tuyaux d'arrivée d'eau cuisine et 3 salles de bain/cabinets de toilette (1 dans chaque chambre). Bref. la maison est donc parcouru en tous sens de conduites d'eau et de câbles électriques. Ne se pourrait-il pas que des champs electro/magnétique induisent chez moi cette sensation de malaise ?

2eme hypothèse. De façon un peu identique à la controversée théorie de la mémoire de l'eau, les murs, sols et toit auraient mémorisé des "ondes" des précédents propriétaires et les restitueraient ? De même je n'achète jamais d'objets d'occasion car je ressens de façon identique un malaise à les utiliser. Ce qui privilégierait la théorie de la mémoire des personnes ayant possédé la maison ou l'objet.

Enfin 3eme hypothèse le coté psychologique, une sorte d'autosuggestion mais sans savoir ce qui déclenche ce sentiment de malaise.

Je précise que dans l'appartement où nous habitions précédemment, ma femme l'habitait depuis la construction dans les années 70. Donc, pas de précédent occupants. J'ai connu ma femme dans les années 80 et au début ou je suis venu habiter chez elle j'ai ressenti ce fameux malaise qui a disparu lorsque nous avons refait l'appartement.

Egalement, lorsque j'étais gamin, 3 ou 4 ans, nous avons emménagé dans un appartement ou le ou la précédent(e) locataire c'était suicidé en se tranchant les veines et en ouvrant le gaz. Je me souviens que l'appartement sentait encore le gaz quand nous avons visité. Peut être est-ce l'origine de mon problème dans les maisons/appartements.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets hantés qui ont un pouvoir
MessagePosté: Ven Avril 12, 2019 10:38 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
SebastienJ, j'avoue n'avoir lu ton témoignage que dans les grandes largeurs. Comme il te l'a déjà été signalé, il aurait été souhaitable de voir ton texte aéré par des paragraphes et ponctué à minima.

Cependant un élément en particulier a attiré mon attention :

SebastienJ a écrit:
ce que je voulais savoir,est-ce qu'un objet du quotidien,peux il garder la mémoire d’événements tragiques,ex mur,meubles etc,ex,une vieille maisons ou il y à eux des meurtres,des choses horribles,de la souffrance etc,est il possible que les murs s’imprègnent des émotions,colère bagarres


Cette fameuse théorie de la mémoire des murs (ou des objets) est effectivement souvent évoquée pour tenter d'expliquer de soudains changements "énergétiques" ressentis dans l'environnement immédiat. Mais quand à l'expliquer...

Le souci de cette théorie, c'est qu'elle se heurte à de nombreuses contradictions. Si nos murs ou nos objets étaient en mesure de garder la trace d'événements passés, nous serions en permanence envahis de ressentis à des degrés négatifs plus ou moins variables. La question des lieux de mémoire est encore différente puisque nous en connaissons la plupart du temps l'histoire, notre sensibilité et notre imagination apportant ensuite le terreau nécessaire à des ressentis n'ayant pas forcément toujours recours à une parfaite objectivité.

Se pose aussi le problème inverse : si les énergies négatives sont supposées nous être restituées, pourquoi n'en va-t-il pas de même pour les énergies positives ? En quoi des événements heureux auraient-ils un impact moindre sur notre perception ?

A fortiori, iI existe bien trop de facteurs aléatoires pour qu'une explication puisse convenir mieux qu'une autre.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets hantés qui ont un pouvoir
MessagePosté: Ven Avril 12, 2019 11:35 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Merci pour vôtre gentille réponse c'est bien ce que pensais,donc a mon avis comme je le pensais les objets peuvent s’imprégner des ondes positives ou négative de ceux qui l'on crée suivant l'état d'esprit dans lequel le créateur était lors de la création ou la fabrication de l'objet,je me demandais aussi si l'état de santé de la personne donc comme moi ayant des ennuis de santé,suis je peux être plus sensible à la perception des ondes que dégagent un objet comme le piège bar,car les phénomènes se produisent la nuit presque total et la nuit dernière je me suis levé et me suis mis assis est à pris justement la trap bar de musculation dans mes mains et la je me suis senti très mal et ensuite je l'ai posée sur le rebord de mon lit pour dormir et la j'ai fais les pire cauchemars sueur peur tremblements et j'en passe vertige n'arrivais plus à me lever et malade le matin comme une ivresse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets hantés qui ont un pouvoir
MessagePosté: Ven Avril 12, 2019 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 406
Localisation: seine maritime
Je lis que tu as des problèmes de santé et je rebondis sur ce point! Certains médicaments sur une durée +/- longue peuvent affecter aussi ton raisonnement et/ou ressenti sur les choses.

J'ai eu une longue période de traitement suite à une opération du dos à grand coups d'Ixtrim, Lamaline, Skeenan et autre Tramadol qui non seulement m'ont donné pendant quelques temps un soucis de dépendance mais aussi une sensation d'être mal, persécuté et que pas mal de choses tentaient de prendre contact avec moi. Ces médicaments peuvent donner des hallucinations visuelles et/ou sonore et jouer sur le moral.

C'est un peu un cercle vicieux en fait : Tu es ouvert à ce genre de sujet, du coup, tu te focalise dessus et comme les effets secondaire vont plutôt dans ce sens, tu ne vois plus que ça ;)

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets hantés qui ont un pouvoir
MessagePosté: Ven Avril 12, 2019 14:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Sebastien, merci de faire un effort de présentation, faute de quoi nous nous verrons obligés de fermer le sujet jusqu'à ce que tu corriges tes messages.
SebastienJ a écrit:
c'est bien ce que pensais,donc a mon avis comme je le pensais les objets peuvent s’imprégner des ondes positives ou négative de ceux qui l'on crée suivant l'état d'esprit
Ce n'est pas ce qu'a dit Linele. Elle a seulement que dans le cas (et à ce jour il n'y a absolument aucune preuve allant dans ce sens) où des objets pourraient s'imprégner d'énergie négative, ils pourraient tout aussi bien s'imprégner d'énergie positive.

Mais ce n'est qu'une hypothèse loin d'être prouvée !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets hantés qui ont un pouvoir
MessagePosté: Ven Avril 12, 2019 16:15 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 10, 2019 05:36
Messages: 45
Ça aussi également j'ai vu certains films comme the mist où k2000 la série ou alien ou l' ambiance était telle que je me sentais très bien,il eu arriver parfois j'allais aussi à une fête villageoise,les fêtes Patronale qui on lieux dans les villages ou j'habite,en Suisse,chez moi c'est Vissoie dans le Val d'Annivier,il y a souvent en Aout des fêtes,on sort des anciens objets comme de vieilles hottes,des râteaux que les anciens utilisaient,on visitent de vieux raccard ou à l'époque on mettait du foin,devant un bon verre de vin,et un bon repas,là je ressens vraiment une chose positive et me sens à l'aise ondes positives et c'est vrai que là je vois visuellement les anciens qui travaillaient au foin,qui gardaient les vaches pour avoir du lait et pour faire du fromage,j'imagine aussi des enfants qui allaient garder les vaches ou chèvres comme on le faisait du temps de ma grand-mère,je suis aujourd'hui agé de 46 ans,quand j'avais 6 ans je me souviens comment on tenaient des animaux pour se nourire lapin chèvres moutons,aujourd’hui on ne le fais plus enfin toujours mais plus de la même manière,voila quand je visite un vieux raccard quand il y a ce genres fêtes on ouvre les vieilles caves et ce genres d'objets y sont toujours et c'est la dans cette bonne ambiance qu'on se souviens comment les anciens travaillaient durement à la sueur de leurs front pour gagner leur vie mais que c'était joli et bien quand je regarde le matériel des anciens mon esprit imagine le travaille des anciens et comment ils ont du lutter durement pour vivre et c'est très positif,j'en ai les larmes aux yeux quand j'écris cela car c'est touchant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Objets hantés qui ont un pouvoir
MessagePosté: Ven Avril 12, 2019 18:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
Aucun effort de rédaction, ce n'est pourtant pas compliqué de mettre des points et de faire plusieurs phrases au lieu d'une seule illisible.

Donc comme te l'a signifié Arkain, on verrouille ton fil.
Si tu veux qu'il soit réouvert, il faudra que tu fasses parvenir par MP les versions "aérées" de tes messages à un membre de la modération.
Et pendant que j'y suis, il y a un espace après une virgule.

Merci d'avance !

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO