Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 03:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bruits et rèves à 3h du matin ...
MessagePosté: Ven Février 15, 2019 14:14 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 15, 2019 13:46
Messages: 8
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je sais que c'est le seul endroit où je peux poser mes questions et aussi parler de mon "problème".

Je suis dans une maison que je loue depuis un an et demi. Elle est humide et elle date de 1789. J'ai toujours eu des esprit auprès de moi, ils n'ont jamais voulu me faire du mal comme preuve, je fais les tarots et ce sont leurs dires qui m'aident à comprendre la signification des cartes.

Je suis donc dans cette maison, bien que je sentais à la première visite que cette maison à son passé et des "fantômes" que je vais appeler : petit garçon dans les escaliers, esprit méchant du matin et esprit dans mon lit.


Je suis consciente que la maison travaille énormément la nuit, parce que ça craque comme des pas. J'ai beaucoup déménager avec mes parents et des esprits dans des maisons, j'en ai ressenti plein. Je sais différencié les gentils des méchants. Bref, depuis que je suis dans cette maison, quand je monte ou que je descend les escaliers, j'entends des petits pas derrière moi ou j'ai des frissons quand le petit garçon de l'escalier me traverse. Quand je dois aller dans la buanderie, je suis obligé de passer par cet escalier, je sens que des fois, il est là. Surtout en hiver, quand il fait très froid. C'est tellement bon de le sentir ! Ce n'est pas lui qui me fait peur. :oops:

Quand je ne travaille pas, après avoir déposer mon fils à l'école, je me rendors sur mon canapé. C'est là où je ne comprend pas la chose. Je m'endors puis je fais le rêve d'un esprit qui me touche les jambes au point de ne savoir comment les bouger. Il est de forme noir. Quand je sens qu'il est là, il est trop tard, je somnole comme la paralysie du sommeil. Après, je fais des cauchemars comme des jambes coupés, des vers sur les pieds …
Il y a un an, un ami musulman m'avait dit d'écouter le Roqya. Quelle mauvaise idée !!! Je dormais en écoutant le Roqya contre des djinns et j'ai senti des mains autour de mon cou. Comme si il n'appréciait pas que je veuille me débarrasser de lui. Depuis ce jour, il me tape sur les mains pour me faire tomber les objets comme les couteux, les verres … La nuit quand je vais dormir, je sens des mouvements dans mon lit et puis, j'essaie de ne pas trop réagir et je m'endors.

Mon fils ne le ressent pas, par contre, mon copain qui vit avec moi sait qu'il y a un enfant dans l'escalier( je n'ai pas eu besoin de lui dire, il m'en a parler un jour). Des fois, il me dit entendre des pas dans les escaliers quand il veille la nuit. Des fois, je crois entendre mon fils descendre, des voix comme mon fils mais ce n'est pas lui.
Dernier fait en date, j'ai entendu trois coups de baton à 3h30 du matin au dessus de moi, comme l'ouverture des enfers et puis, les pas sont venu à coté de moi. Le problème est que je ne sais crier. Je crie dans mon rève mais pas quand je suis réveillé.


Mon dieu vous allez me prendre pour une folle ! Hors, je suis une fille qui a déjà vu des esprits ( parfois rigolo, parfois très méchant au point de me faire rentrer en trans pendant le tirage des cartes ). Il y a 6 ans, un homme qui j'aimais beaucoup est mort brutalement, je sais qu'il veuille sur moi mais pas tout le temps, je le sens bien.
Donc s'il y a des choses que vous comprenez, parlez moi en. S'il vous plait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits et rèves à 3h du matin ...
MessagePosté: Ven Février 15, 2019 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Bonsoir Lyrena tony,

Quelles qu'en soit les raisons, ta vie est visiblement très perturbée, as-tu envisagé de filmer et/ou enregistrer tous ces phénomènes ne serait-ce que pour savoir ce qu'il en est vraiment ? À savoir si des phénomènes physiques sont bien présents ou si tout se passe dans le cérébrale ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas... et as-tu aussi envisagé d'en parler à un professionnel ?

Pierre.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits et rèves à 3h du matin ...
MessagePosté: Sam Février 16, 2019 23:37 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 15, 2019 13:46
Messages: 8
Note de la modération : il était inutile de citer le message précédent dans son intégralité

Je sais reconnaittre quand c'est moi qui me fait des idées ou quand ce n'est pas normal. Vu que je rationnalise trés vite. J'ai pensé à en parler à un pro ( tu ne parles pas d'un psy j'espère parce que bizarrement je pense que ça ne passera pas trop trop xD ) mais je n'ai jamais sauter le pas. Ce serait plutôt un exorcisme qu'il faudrait. Hors, je suis empathique et j'ai peur de lui faire du mal.

Je ne sais pas si filmer ou enregistrer serait bien pris. Tu parles de laisser tourner une caméra pendant la nuit et voir ce qui se passe pendant que je dors? Parce qu'il est vrai qu'une fois endormie, je ne suis pas sûr de tout entendre. Je ne dors que 4h par nuit mais à 5h du matin, je n'ai pas de problème avec "lui".

Ce que j'ai oublier de dire dans le premier message, c'est que j'ai l'impression qu'il est auprés de moi depuis trés longtemps. J'ai fais quelque recherche et certains personnes disent que les esprits peuvent être amoureux des gens qu'ils protègent. Là où je veux en venir, c'est que quand j'étais avec un de mes ex, il se manifestait beaucoup plus. Un soir, je disais au revoir à mon ex et en l'embrassant, j'ai sentie un coup comme s'il voulait me pousser des bras de mon ex. Depuis que je ne suis plus avec lui, ça sait calmer. Pourtant je suis avec mon compagnon actuel depuis un an et il ne le fait pas. On dirait qu'il se sentait menacé par mon ex.

Tu crois à l'emprise que peux avoir un esprit ou un ange gardien sur son protégè ? Ma vie est trés mouvementé depuis que je suis petite à cause de ce genre de phénomène. Je commence tout juste à poser des questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits et rèves à 3h du matin ...
MessagePosté: Dim Février 17, 2019 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
Bonsoir,

Sache que je ne suis pas dans le jugement mais plutôt dans la compassion...

Quelle est le but précis de ta démarche dans ce forum ?

Prends soin de toi.

Pierre.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits et rèves à 3h du matin ...
MessagePosté: Dim Février 17, 2019 23:08 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 15, 2019 13:46
Messages: 8
J'essaie surtout de comprendre ce qui m'arrive.
Surtout de mettre un nom sur cette chose qui me colle au basque depuis des années. Savoir pourquoi et quand ça a commencer.
Voir si des gens ont le mème "problème". J'aime aussi savoir si cette personne qui me suis depuis longtemps et la mème personne qui me fait peur et du mal dans mon sommeil.
Des fois, je me dis que si je demande à une personne qui sait parler avec eux, est ce que ça va aggraver les choses? J'ai peu qu'il s'énerve contre moi au lieu de me protéger des gens qui me veulent du mal.

Ou est ce que c'est un esprit dans la maison qui me fait mal et que la personne qui veille sur moi est là pour m'aider ...

C'est tellement compliqué. Sachant que les gens qui se disent médiome ne le sont pas et quil est difficile de tomber sur la bonne personne. Comme je l'ai dis dans le premier post, je fais des tarots et c'est à ce moment là, que j'ai pu avoir assez de sensibilité pour comprendre l'au delà. Je dois avoir fait l'erreur de trop faire confiance aux esprits ... Pffff

Je suis dans le sud de la france. S'il y a une personne qui connait une personne qui peux m'aider sans me demander de me couper un bras pour payer la facture, ça serait coll ! :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits et rèves à 3h du matin ...
MessagePosté: Lun Février 18, 2019 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
viewtopic.php?f=10&t=32544

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits et rèves à 3h du matin ...
MessagePosté: Mer Février 20, 2019 13:23 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 04, 2019 11:40
Messages: 5
Bonjour,

Merci à PYJ d'avoir fait le lien entre nos 2 expériences : viewtopic.php?f=10&t=32544

Pour ma part avec ma compagne, nous en sommes en train de nous en sortir, tout du moins sur les cauchemars agressifs et sur les brulures physiques qu'elle subissait depuis quelques semaines (janvier 2019). Alors qu'elle n'était pas du tout enthousiaste (opposé devrais-je écrire) à cette idée, j'ai réussi à la convaincre de prendre contact avec un prêtre exorciste. J'avais besoin d'aide mais aussi échapper aux charlatans, le cadre religieux devenait une évidence.

Avec une simple recherche par Internet (prêtre exorciste), je suis tombé sur plusieurs sites, j'ai téléphoné à 2 contacts : en absence, j'ai laissé un message à chacun décrivant succinctement les événements. En réponse au premier, j'ai reçu un SMS me disant que la prestation serait tarifée suivant les efforts déployés et qu'ils acceptaient la CB ... était-il réellement prêtre ??? je n'ai pas donné suite.
Pour le deuxième, le prêtre m'a indiqué par SMS être en train et qu'il m’appellerai à son arrivée, ce qu'il a fait. Il m'a demandé par SMS une photo de ma compagne et son prénom, notre ville d'habitation. Nous nous sommes contacté de nombreuses fois sans nous rencontrer et jamais il ne m'a parlé d'argent. Je sais de leur site qu'il se déplace également et dans ce cas, il faut naturellement prendre en charge le coût du train. Bien évidemment, j'ai adressé un don conséquent à sa mission (Sainte Anne de Poissy) pour son intervention inestimable. C'est encore récent, ma compagne n'a plus aucuns symptômes depuis seulement 3 jours, mais je peux vous dire que c'est trois jours de bonheur ! Nous avons la conviction que c'est derrière nous, que nous sommes protégés.

Reste un deuxième mystère qui était l'origine de mon message initial sur ce site : ma compagne (50 ans) a eu dans sa vie à 2 reprises, connaissance de la date de sa mort, début mars 2019. Alors qu'elle voulait obstinément garder secret le jour précis, pour m'épargner, je l'ai connu à travers le premier de ses cauchemars (demi sommeil) fin janvier 2019. J'ai appris aussi en la questionnant dans son cauchemar, l'heure et les circonstances de son décès ce jour là. Le jour J, je le passe avec elle à la maison, bien évidemment. J'espère du fond du cœur pourvoir écrire ici mi-mars 2019 que tout va bien pour nous.

Nous sommes ce qu'on appelle une famille 'normale' et nous ne prenons pas de substances susceptibles de déformer notre jugement.
Je ne cherche à convaincre personne, car chaque situation est particulière. C'est juste mon témoignage où l'appel à un prêtre exorciseur nous a sauvé et délivré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits et rèves à 3h du matin ...
MessagePosté: Sam Décembre 09, 2023 04:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 26, 2022 02:20
Messages: 5
Localisation: Paris
Lyrena tony a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je sais que c'est le seul endroit où je peux poser mes questions et aussi parler de mon "problème".

Je suis dans une maison que je loue depuis un an et demi. Elle est humide et elle date de 1789. J'ai toujours eu des esprit auprès de moi, ils n'ont jamais voulu me faire du mal comme preuve, je fais les tarots et ce sont leurs dires qui m'aident à comprendre la signification des cartes.

Je suis donc dans cette maison, bien que je sentais à la première visite que cette maison à son passé et des "fantômes" que je vais appeler : petit garçon dans les escaliers, esprit méchant du matin et esprit dans mon lit.


Je suis consciente que la maison travaille énormément la nuit, parce que ça craque comme des pas. J'ai beaucoup déménager avec mes parents et des esprits dans des maisons, j'en ai ressenti plein. Je sais différencié les gentils des méchants. Bref, depuis que je suis dans cette maison, quand je monte ou que je descend les escaliers, j'entends des petits pas derrière moi ou j'ai des frissons quand le petit garçon de l'escalier me traverse. Quand je dois aller dans la buanderie, je suis obligé de passer par cet escalier, je sens que des fois, il est là. Surtout en hiver, quand il fait très froid. C'est tellement bon de le sentir ! Ce n'est pas lui qui me fait peur. :oops:

Quand je ne travaille pas, après avoir déposer mon fils à l'école, je me rendors sur mon canapé. C'est là où je ne comprend pas la chose. Je m'endors puis je fais le rêve d'un esprit qui me touche les jambes au point de ne savoir comment les bouger. Il est de forme noir. Quand je sens qu'il est là, il est trop tard, je somnole comme la paralysie du sommeil. Après, je fais des cauchemars comme des jambes coupés, des vers sur les pieds …
Il y a un an, un ami musulman m'avait dit d'écouter le Roqya. Quelle mauvaise idée !!! Je dormais en écoutant le Roqya contre des djinns et j'ai senti des mains autour de mon cou. Comme si il n'appréciait pas que je veuille me débarrasser de lui. Depuis ce jour, il me tape sur les mains pour me faire tomber les objets comme les couteux, les verres … La nuit quand je vais dormir, je sens des mouvements dans mon lit et puis, j'essaie de ne pas trop réagir et je m'endors.

Mon fils ne le ressent pas, par contre, mon copain qui vit avec moi sait qu'il y a un enfant dans l'escalier( je n'ai pas eu besoin de lui dire, il m'en a parler un jour). Des fois, il me dit entendre des pas dans les escaliers quand il veille la nuit. Des fois, je crois entendre mon fils descendre, des voix comme mon fils mais ce n'est pas lui.
Dernier fait en date, j'ai entendu trois coups de baton à 3h30 du matin au dessus de moi, comme l'ouverture des enfers et puis, les pas sont venu à coté de moi. Le problème est que je ne sais crier. Je crie dans mon rève mais pas quand je suis réveillé.


Mon dieu vous allez me prendre pour une folle ! Hors, je suis une fille qui a déjà vu des esprits ( parfois rigolo, parfois très méchant au point de me faire rentrer en trans pendant le tirage des cartes ). Il y a 6 ans, un homme qui j'aimais beaucoup est mort brutalement, je sais qu'il veuille sur moi mais pas tout le temps, je le sens bien.
Donc s'il y a des choses que vous comprenez, parlez moi en. S'il vous plait.


Salam, Tout d'abord, je tiens à vous accueillir sur le forum et à vous remercier de partager votre expérience. Il est courageux de votre part de parler ouvertement de votre situation. Je comprends que vivre dans une maison ancienne peut parfois susciter des expériences inhabituelles.

Il semble que vous ayez une sensibilité particulière à percevoir des présences spirituelles, et il est intéressant de voir comment vous avez appris à différencier entre les esprits bienveillants et ceux qui peuvent être plus perturbants. Les phénomènes que vous décrivez, tels que les pas dans l'escalier, les sensations pendant le sommeil et vos expériences, peuvent être troublants.

Si vous vous sentez vraiment mal à l'aise ou effrayée, il pourrait être utile de consulter un professionnel qualifié pour obtenir des conseils. Un médium expérimenté ou un spécialiste de l'énergie pourrait vous offrir une perspective différente et des conseils sur la manière de gérer ces expériences.

En attendant, continuez à vous entourer de personnes de confiance, comme votre copain, avec qui vous pouvez partager ces expériences. Si ces phénomènes continuent de vous déranger, n'hésitez pas à solliciter de l'aide. Beaucoup de communautés ont des ressources locales pour traiter ce genre de situations.

N'oubliez pas que vous n'êtes pas seule, et il y a des gens prêts à vous écouter et à vous soutenir. Prenez soin de vous et de votre bien-être.

Bien à vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits et rèves à 3h du matin ...
MessagePosté: Sam Décembre 09, 2023 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
"Beaucoup de communautés ont des ressources locales pour traiter ce genre de situations." quelles communautés ?

"vous remercier de partager votre expérience sur la roqya" avec un lien commercial en prime ?

" il pourrait être utile de consulter un professionnel qualifié pour obtenir des conseils. Un médium expérimenté ou un spécialiste de l'énergie " vendrais-tu des pompes à chaleur ? :wink:

Sérieusement, je ne peux pas appuyer ta réponse, ce n'est pas vraiment aidant, c'est aussi du prosélytisme en fait...

je ne suis pas modo...

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits et rèves à 3h du matin ...
MessagePosté: Dim Décembre 10, 2023 13:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
pyj a écrit:
c'est aussi du prosélytisme en fait...
Clairement, même en ayant supprimé les liens, on est limite limite.

Merci de t'abstenir de ce genre de propos à l'avenir, Scorpion8283. La porte pourrait être toute proche.

Je rappelle aussi que l'on attend toujours des preuves que la médiumnité, par exemple, existe réellement. Merci de ne pas essayer de faire croire que c'est un phénomène établi.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits et rèves à 3h du matin ...
MessagePosté: Sam Décembre 30, 2023 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:39
Messages: 221
Localisation: Paris
J'aimerais bien savoir si Philippe et son épouse vont bien pour ma part !

_________________
"La normalité normale d'une banane à livrer, est devenue banale au marché" Petit Corps Normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits et rèves à 3h du matin ...
MessagePosté: Dim Décembre 31, 2023 14:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Il n'est pas revenu sur le forum depuis son message.

Pas de nouvelles... :D

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bruits et rèves à 3h du matin ...
MessagePosté: Mar Janvier 02, 2024 20:26 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 15, 2005 16:52
Messages: 215
Bonjour, j'habite une maison dans un petit village campagnard qui elle aussi a bien 200 ans, les historiens locaux disent qu'elle était le lieu de réunion des révolutionnaires du patelin, effectivement à la cave il y a des noms et des signatures sur un mur. De même cette maison a été occupée par les allemands pendant la guerre de 1870 et celle de 1940, ils ont laissés des graffitis et une peinture sur une porte de placard. La maison a été construite avec des poutres d'un ancien château qui a été démoli au XVIIème siècle. Tout cela pour dire que cette maison est chargée d'histoire et d'autre chose.
Tous les soir nous entendons des craquements, coups dans les murs, pleurs d'enfants etc... à croire que la maison est hantée mais l'explication est bien plus simple : c'est parce que nous sommes à la campagne et qu'il n'y a pas que nous dans les murs.

Les coups dans les murs ce sont des vrillettes qui tapent dans les poutres. Les pleurs d'enfants ce sont les chats du voisinage qui miaulent à la recherche de femelles en chaleur. Les bruits dans le grenier ce sont les chauves souris et les chouettes. Les raclements ce sont les hérissons qui grimpent les murs et dont les piquants frottent les cloisons. sans compter les souris, les araignées etc...

Donc avant de écrire "Il y a des bruits dans ma maison, ce n'est pas normal et c'est paranormal!" assurez vous que vous n'avez pas quelques colocataires inconnus qui se fichent bien de votre confort personnel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO