Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 11:19


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans son s
MessagePosté: Lun Février 04, 2019 13:10 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 04, 2019 11:40
Messages: 5
Bonjour,

Ce message est sérieux et je suis démuni : ma compagne fait des cauchemars depuis le 25 janvier 2019 où elle me parle dans son sommeil de sa mort planifiée début mars 2019 (je ne donne volontairement pas le jour que je connais). Je lui pose des questions dans son sommeil et elle me répond.

Je vais essayer de résumer les évènements.
En 1982, vers l'âge de 14 ans (elle en a 50 aujourd'hui), elle m'a dit avoir fait ce cauchemar où elle a eu connaissance de sa mort à cette date début mars 2019. Elle a été effrayée quelque temps puis elle a mis ça de côté, elle a fait des études, elle s'est mariee et elle a eu des enfants ...

Elle m'a raconté qu'en 2006, la grand-mère de son ex-mari, presque mourante avec laquelle elle avait une grande affection réciproque, lui a dit qu'elle mourrait à la même date début mars 2019. Cette dame tenait les lunettes de ma compagne dans ses mains et lui a dit de garder ces lunettes intactes qui la protègeraient. Ma compagne fut terrorisée de cette même date et elle a porté sans incident ces lunettes jusqu'au 25 janvier 2019 dernier ... soit 12ans environ !

Le 25 janvier 2019, notre nouvelle adorable petite chienne a attrapé les lunettes sur la table basse et a mordillé les verres en polypropylène ... les lunettes sont inutilisables et tout à basculé.

Alors que je dors toujours très profondément, j'ai été réveillé 4 nuits depuis alors qu'elle parlait distinctement dans son sommeil, et elle m'a parlé de 2 événements sur sa mort pour lesquelles elle répondait parfois à mes questions.

À noter que jusqu'au 25 janvier 2919, elle ne m'a jamais parlé de tout cela car elle voulait me préserver. Avant nos conversations dans son sommeil, je ne savais RIEN de tous ces événements.

1) sur la date de début mars 2019, j'ai appris la date précise, elle m'a aussi donné dans son sommeil, l'heure et les circonstances de sa mort dans la rue ... Maintenant que l'on parle ensemble de ça, nous avons décidé que je reste avec elle toute la journée à la maison. C'est presque un 'soulagement' sur ce point.

2) ce qui m'inquiète, c'est qu'elle me parle d'une autre agression, de 2 hommes qui l'enlèvent et lui font du mal jusqu'à la tuer. Des différentes discussions, j'ai reçu des informations différentes, j'ai juste le sentiment que ce sera en février 2019 sans date précise cette fois. Une fois, par mes questions, j'ai réussi à identifier un des agresseurs dont elle connaissait la voix de longue date sans voir son visage. Mais cet homme n'a aucun grief contre nous, en revanche la femme de cet homme nous a harcelé l'an passé à tel point que nous avons déposé une main courante, avec son accord à lui. Ce couple s'entend très mal depuis très longtemps, nous avons quelques contacts avec lui mais pas avec elle.

Je ne suis pas affabulateur, tout ce que j'ai écrit est réel.

Je ne sais pas comment protéger ma compagne que j'aime : les 2 cauchemars ont l'air dissociés, est ce de la magie noire de cette femme qui met en scène une agression de son mari qu'elle déteste envers ma compagne qu'elle déteste ? Autre chose ???

Qui pourrait nous aider : hypnose ? sortir de cet envoûtement ? qui ne soit pas charlatan !

C'est un SOS, merci de m'aider si vous avez des solutions car je suis démuni.
Philippe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Lun Février 04, 2019 20:15 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5428
Localisation: Paris-Strasbourg
À mon avis le mieux serait tout d'abord de consulter un psychiatre pour éliminer toute cause rationnelle.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mer Février 06, 2019 01:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 24, 2017 23:50
Messages: 97
Vous savez parlez dans son sommeil, sa veux pas dire que ce que vous dîtes va vraiment se produire. Si vous avez peur d'une agression, bah je vois qu'une chose le spray au poivre et mettre un gps sur votre femme. Car si elle est enlevée vous pourrez la suivre et appeler la police pour enlèvement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mer Février 06, 2019 10:19 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 12, 2015 18:44
Messages: 28
"Elle m'a raconté qu'en 2006, la grand-mère de son ex-mari, presque mourante avec laquelle elle avait une grande affection réciproque, lui a dit qu'elle mourrait à la même date début mars 2019. Cette dame tenait les lunettes de ma compagne dans ses mains et lui a dit de garder ces lunettes intactes qui la protégeraient. Ma compagne fut terrorisée de cette même date et elle a porté sans incident ces lunettes jusqu'au 25 janvier 2019 dernier ... soit 12 ans environ !"

Je pense que tout est dit dans ce paragraphe. Votre femme est restée terrorisée de cet épisode et son imagination a fait le reste. A ce stade, je ne pense pas que la moindre thérapie pourra calmer sa peur au vu de la date rapprochée. Le mieux c'est d'essayer de la rassurer au maximum et d'attendre fin mars pour lui prouver que ce n'était une prévision sans fondement. Une fois la date passée ce sera à vous de lui redonner confiance et là peut être qu'une thérapie avec un professionnel pourra l'aider.

Bon courage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Ven Février 08, 2019 11:15 
Hors ligne

Inscription: Sam Juillet 15, 2017 14:13
Messages: 14
Et si elle meurt en Mars?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Ven Février 08, 2019 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 24, 2017 23:50
Messages: 97
Et bah on passera pour des méchants :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Ven Février 08, 2019 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Dans les années fin 70, j'avais 20-22 ans, je faisait un rêve récurrent. Je voyais mon père se faire renverser en mobylette par une voiture et mourir. Chaque soir je guettais avec appréhension son retour. Il n'a jamais eu le moindre accident de mobylette.

Le problème avec ce qu'on croit être des prémonitions c'est qu'on ne retient que lorsque ça arrive et on oublie lorsque ça n'arrive pas. Si on pouvait faire des statistiques, le nombre de fois où ce qu'on appréhende arrive doit être minime.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Lun Février 18, 2019 13:40 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 15, 2019 13:46
Messages: 8
Pendant 10 ans environ, j'ai cru que j'allais mourir à 28 ans. Je voyais ce nombre partout, je me disais "chouette, 28 ans, comme ça le monde sera débarrassé de moi !". On m'avait dit à 28 ans "tu vas mourir, on ne sait pas comment mais tu vas y passer." Pendant toute l'année de mes 27 ans, j'ai étais malade toute l'année, j'ai eu des problème avec mon ex, mon enfant, mes proches … J'avais du mal à respirer à marcher à vivre.

J'ai 29 ans … cela fait un an que j'ai compris que la mort dans les rêves sont des recommencements. Pourtant, j'étais sûr de mourir cette année-là, vu que je le voyais depuis que mes 16 ans environ.


A 28 ans, j'ai déménager, j'ai passer mon BAC, j'ai rencontrer un homme qui a changer ma vie. A 28 ans, mon ancien moi est mort et je suis encore en vie.

Je ne sais pas si c'est en rapport avec votre histoire. J'aimerai vraiment que ce soit comme moi. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Lun Février 18, 2019 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 615
Localisation: Ça dépend
viewtopic.php?f=10&t=32549

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mar Février 19, 2019 13:46 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 04, 2019 11:40
Messages: 5
Bonjour,

En complément de mon message initial, voici les derniers événements.
Il y a eu ce premier cauchemar où la date de la mort de ma compagne était au cœur du 'message'. Début mars 2019 arrive et nous resterons ensemble à la maison ce jour.

Pour le reste, elle a eu depuis de nombreux autres cauchemars d'agressions, de présences néfastes autour d'elle (5 H et 1 F) qui lui tendent un couteau ... tout est fait pour qu'elle se suicide. A son 'réveil', elle est mal, pas bien dans sa peau ... puis cela s'est transformé par des douleurs insupportables en réel (pas dans les cauchemars), des brûlures dans la poitrine qui se propageaient jusqu'au nombril, au point de vouloir en finir. Deux soirs différents, la douleur était si intense, que j'ai pensé qu'elle ne passerait pas la nuit et qu'elle se jetterait du balcon. Je lui ai beaucoup parlé et notre amour nous a sauvé.
Nous avons une profonde suspicion sur l'identité de la femme (présente dans les cauchemars) qui se tient derrière tout cela, sans preuve cependant.

Devant ces manifestations, et complétement démuni, je me suis tourné vers des prêtres exorciseurs pour éviter les charlatans : Mgr Berne à la mission Sainte Anne de Poissy.
A noter que ma compagne n'y croyait pas du tout et qu'il a fallut toute ma persuasion pour qu'elle accepte de suivre cette voie.

Après 2 semaines de prières et quelques 'luttes' persistantes, les cauchemars et les douleurs ont presque disparues.
Cependant, le mystère reste entier sur le cauchemar de la date de sa mort ...

Ceci est juste mon témoignage, je ne cherche à convaincre personne, de plus chaque cas est particulier.
L'exorcisme peut être envisagé comme solution (attention aux charlatans) si vous ou votre entourage subit se genre d'agression.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mer Février 20, 2019 08:42 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5428
Localisation: Paris-Strasbourg
Est ce que le prêtre exorciste que vous avez vu est bien l'exorciste attitré du diocèse ? Car comme tu dis nombreux sont les charlatans et ceux qui se disent prêtre alors qu'ils ne le sont pas.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mer Février 20, 2019 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Jetez un oeil sur ce site : https://www.mariage-bapteme-pour-tous.com/a-propos. A chacun de se faire un avis, mais j'ai un gros doute sur ce prêtre qui, pour moi, cherche juste à se faire du fric sur le dos des croyants.

Lu dans un bulletin de la paroisse de Poissy :
Citation:
MISE AU POINT
Il nous a été signalé qu’une personne se présentant à Poissy comme
‘’Monseigneur Marcel Berne’’, recteur d’une ‘’mission Sainte Anne’’, propose
des messes, des exorcismes et tous les sacrements…
Nous tenons à faire savoir publiquement qu’il n’existe aucun lien entre cette
‘’Mission Sainte Anne’’ et l’église Sainte Anne de la paroisse de Poissy. Il
n’existe aucun lien entre Monsieur Marcel Berne et l’évêché de Versailles, qui
ne lui a donné aucune mission à aucun moment.
Si le vocabulaire de Monsieur Marcel Berne peut prêter à confusion, les actes
qu’il pose sont situés en dehors de toute communion avec l’Eglise catholique.
Père Eric Courtois

Source : http://www.paroisse-poissy.com/IMG/pdf/fs_07-2011-11-06.pdf

Monseigneur Marce BERNE se revendique de l'abbé Julio.
Lire ce PDF sur les dangers de l'occultisme : http://occultismedanger.free.fr/640_e_books/rio11_abbe_julio/rio_11_abbe_julio.pdf

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Dernière édition par muskar le Mer Février 20, 2019 11:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mer Février 20, 2019 11:35 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
:shock: Ouais, pour faire un vilain jeu de mots, je dirais que ça a pas l'air très catholique tout ça…

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mer Février 20, 2019 15:41 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 04, 2019 11:40
Messages: 5
Bonjour,

Je ne témoigne que de mon expérience, j'ai retenu le contact qui était est proche de mon domicile dans ma recherche "Google".

Le prêtre est intervenu en prières (on ne s'est jamais rencontré) sur la base d'une photo envoyée par SMS et sans parler d'argent, à aucun moment.
A ce jour, grâce à son intervention, ma compagne va mieux alors que comme indiqué, elle aurait pu se jeter par la fenêtre pour en finir, à plusieurs reprises.

C'est juste mon témoignage sincère, je ne cherche à convaincre personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mer Février 20, 2019 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Le principal est qu'elle aille mieux du moment qu'il n'y a pas d'arnaque financière.

C'est un peu comme l'homéopathie. On dit que c'est un placebo mais si ça marche chez certains alors tant mieux.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mer Février 20, 2019 20:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
C'est pas un placebo, c'est de la charlatanerie... et au prix où est vendu du sucre c'est une monumentale arnaque (pour l'Oscillococcinum environ 650 € le kg). :roll:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mer Février 20, 2019 21:43 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5428
Localisation: Paris-Strasbourg
Si suite à cela ton épouse va mieux c'est tant mieux mais ne te fais pas avoir. S'il te demande de l'argent pour cela alors ce serait bien un escroc car ce genre de choses ne se monnaye pas.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Jeu Février 21, 2019 11:05 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 04, 2019 11:40
Messages: 5
Bonjour,

Merci à tous pour votre contribution. Cela m'a permis d'ouvrir les yeux sur des pratiques vers lesquels je ne veux pas aller, que je ne connaissais pas.
Effectivement, ma seule motivation est le bien-être de mon amour.

Proche de chez moi, je vais contacter l'accueil St Michel, Paroisse Notre-Dame du Perpétuel Secours, 6 bis, rue René Villermé - 75011 PARIS
afin d'être en relation avec des prêtres mandatés par le diocèse.

Reste plus qu'à passer le début du mois de mars 2019 ...
Bien à vous tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Ven Mars 08, 2019 13:30 
Hors ligne

Inscription: Sam Janvier 31, 2009 17:05
Messages: 51
Bonjour

Bon nous voilà début mars, Philippe75019 est-ce que votre épouse se porte bien?

Quand j'ai lu vos témoignages je me suis dis "mon dieu, elle est en train de s'auto persuader qu'elle va mourir en mars 2019"
Il ne faut pas non plus sous-estimé la puissance de l'esprit. Forcément quand dans un rêve ou qu'une personne nous dit "tu vas mourir tel jour", ça peut paraître étrange et surprenant. Si on se focalise sur cette date, qu'on se persuade que ce jour là il va nous arriver quelque chose parce qu'on nous l'a dit (ou on l'a rêvé), au point de s'en rendre malade, alors oui le cerveau tourne en ébullition, peut faire apparaître des cauchemars d'agression, de violence, et au final oui, il nous arrive bien quelque chose ce jour là mais pour ma part, c'est parce qu'on se l'est provoqué nous-même...

Avez-vous entendu parler de cette histoire, sur un bateau qui possédait une chambre froide, un marin s'est retrouvé accidentellement enfermé dedans alors que le bateau lève l'ancre. Quelques jours plus tard, l'équipage retrouve le marin mort de froid...il avait gravé sur les murs son calvaire, le froid qui lui glaçait les os et qui a finit par l'emporter. Sauf que la chambre froide n'était pas activée sur le trajet et qu'il faisait 20°C dans la pièce...le marin s'est auto-persuadé qu'il allait mourir de froid PARCE QU'IL était enfermé dans une chambre froide.

Voila je précise juste que la pensée mentale peut être très forte mais j'espère que votre épouse va bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Jeu Mars 14, 2019 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2019 14:33
Messages: 8
J'avoue que je suis inquiète, je me demande si tout va bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mar Avril 23, 2019 15:05 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 23, 2019 15:02
Messages: 1
Ok, comme par hasard l'auteur fait monter le truc, répond bien aux gens, le mois de mars s'achève et... plus rien. Un bien beau troll de sa part :) sauf qu'ici, on est pas sur JVC l'auteur, donc un minimum de sérieux. Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mar Avril 23, 2019 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Bonjour Loopkin, bienvenue sur le forum.
Loopkin a écrit:
ici, on est pas sur JVC l'auteur

Je ne comprends pas :?:

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mer Avril 24, 2019 01:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15281
Moi non plus, d'autant qu'arriver sur un forum pour critiquer quelqu'un n'est pas forcément le plus pertinent.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mer Avril 24, 2019 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
C'est vrai, un petit tour vers la case présentation aurait été plus pertinent :wink:

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aidez moi : ma compagne voit sa mort en mars 2019 dans s
MessagePosté: Mer Avril 24, 2019 12:34 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Les présentations n'ont rien d'obligatoires, elles sont laissées au bon vouloir du nouvel arrivant qui reste libre d'y adhérer, ou pas :wink:

Loopkin a écrit:
Ok, comme par hasard l'auteur fait monter le truc, répond bien aux gens, le mois de mars s'achève et... plus rien. Un bien beau troll de sa part :) sauf qu'ici, on est pas sur JVC l'auteur, donc un minimum de sérieux. Merci :)


Ce minimum de sérieux s'applique aussi à l'ensemble des intervenants. Ce qui implique d'éviter de se lancer dans un procès d'intention sans laisser à l'auteur du message la possibilité de s'expliquer.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO