Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Votre avis s il vous plaît
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2019 14:02 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 22, 2019 13:21
Messages: 4
Bonjour à tous et à toutes. Je suis encore chamboulée par la nuit que je viens de passer. Voilà hier soir mon conjoint et moi sommes partis se coucher sereinement mais quelques minutes après je me suis sentie mal comme si quelque chose était bloquer au fond de ma gorge je me suis levée direction salle d eau je me suis mise à saigner beaucoup du nez.me sentant mieux je me suis allongée près de mon homme et au moment où j allais M endormir j ai senti qu on me tirait par la cheville gauche je me suis mise en position foetus ne sachant que dire.mais ça empirer je sentais je ne sais quoi glisser sous le drap et me tirer par les chevilles. Effrayée nous sommes parti au salon et mon conjoint et moi. Avions l impression qu on nous écrasait la tête il avait du mal à respirer.apres une ou deux heures nous nous sommes résigner à retourner se coucher épuisé. Plus rien jusqu'à ce matin il s est levé avant moi ne tardent pas à le rejoindre c la que j ai senti comme un chat qui marcher sur moi.je me suis alors levée j ai ouvert la porte de la chambre et la notre chat dormais paisiblement au salon près de mon conjoint. Je me sens bouleversée très faible.merci de M avoir lu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis s il vous plaît
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2019 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 21, 2005 16:22
Messages: 1688
Oauh c'est de la bonne.
Je sais que cela paraitre irrespectueux, je m'en excuse par avance.
Donc votre mari a ressenti la même chose?


Je vais commencer par le saignement. Avec le temps qu'on a on chauffe beaucoup ce qui fait que nos nez s'assèchent et un "curetage" dans son sommeil et le nez saigne.

Pour la sensation de toucher cela peut être du à plusieurs éléments, des spasmes, la couette ou la couverture qui bouge par effet d'apesanteur ou sommeil et donc rève semi éveillé.

Mais je ne sais pas comment vous vous chauffez mais je ferais vérifier, parce que certains troubles peuvent être du à une défaillance du chauffage.

Bien sur il y a toujours le paranormal, mais si cela ne recommence pas, c'est fort peu probable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis s il vous plaît
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2019 17:38 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 22, 2019 13:21
Messages: 4
Tout d'abord je vous remercie d avoir pris le temps de lire mon post et d y répondre et vous êtes tout excusé lol...en fait mon conjoint n à pas eu le même ressenti juste un énorme mal de tête.. Et une frayeur.. Le chauffage électrique n était pas en marche.couette épaisse basique. En fait ce qui M a le plus perturber hormis l impression qu un chat marcher sur le lit et sur moi c est d avoir été tiré par les chevilles à plusieurs reprises ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis s il vous plaît
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2019 17:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Gorge serrée + saignement de nez + sensation de tête compressée : ce sont des symptômes pouvant apparaître lors d'une crise d'angoisse.
Es-tu stressée en ce moment ?

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis s il vous plaît
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2019 17:49 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 22, 2019 13:21
Messages: 4
Bonjour et merci d avoir répondu. Et bien oui il est vrai que je suis un peu stressé en ce moment mais tout va bien avec mon conjoint.. Mais être tirée du lit à plusieurs reprises par les chevilles... M a rajouté du stress et ça a effrayé mon homme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis s il vous plaît
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2019 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Une période de stress favorise le mauvais sommeil et la possibilité de petites hallucinations sensorielles au moment de l'endormissement ou du réveil. Je ne serais pas étonnée que ça ai pu déclencher chez toi toutes ces réactions particulièrement désagréables. Pour ton conjoint, une forte empathie a ton égard à pu déclencher ce mal être.

Un petit weekend en amoureux serait peut être une bonne idée pour vous détendre et oublier tout ça :)

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre avis s il vous plaît
MessagePosté: Mar Janvier 22, 2019 18:10 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 22, 2019 13:21
Messages: 4
Merci beaucoup pour vos paroles rassurante.je prend note de votre conseil :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO