Nous sommes le Mar Décembre 18, 2018 22:56

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Multitude d'événements
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2018 01:31 

Bonjour à tous,

Comme dis dans le titre, je subis avec mon copain, une multitude d'événements paranormaux et ce depuis un moment maintenant....

Je vous passe une bonne partie de l'histoire pour en arriver à aujourd'hui, où les événements deviennent si fort que j'en arrive à écrire sur ce forum, en quête de "réponse" ou d'explication bien que je doute que quelqu'un puisse me dire avec certitude de quoi il s'agit et comment agir, le simple fait d'en parler est déjà bénéfique...

Il Ya quelque mois de ça, ça a commencé une nuit, alors que nous dormions séparément, j'ai été réveillée vers 5h du matin par un jet de pièces, d'abord au sol, puis directement sur moi..

Puis notre lit à commencé à être tiré, au début de quelque centimètres, aujourd'hui il peut arriver qu'en pleine nuit nous soyons tirés d'un bout à l'autre de la pièce...

Des jets de pièces arrivent aussi pendant la nuit... Notre salle de bain qui est accolée à notre chambre dégage dans ces moment des odeurs immondes...

Il Ya quelque jours, il Ya eu du changement... Alors que nous étions couchés, quelque chose grattait sous nos oreilles.. Puis tapait. Nous avons cherché sous le lit, rien ( comme d'habitude !) puis nous nous somme recouches. De la il y avait des bruit d'objets qui tombait juste à cite de nous, mais en allumant la lumière, rien. Encore et encore jusqu'à ce que mon copain me demande de lui passer mon stylo, il voulait dire mon téléphone pour utiliser la lumière, en regardant à cote de lui, il y avait un stylo...
Ce stylo est le mien et n'a jamais était dans notre chambre. Bref il décide de l'accrocher à notre étagère en tissus et on se recouche. Encore un bruit, on allume la lumière, et encore ce même stylo est à terre, à l'autre bout de la pièce... À ce moment j'ai dis à voix haute d'un ton rieur ( ces événement durent depuis plus d'un an c'est presque devenu "la vie "..) "arête de jouer avec mes affaires !" et avant même que je n'ai fini ma phrase le lit est tiré brutalement à l'autre bout de la pièce....
Nous décidons de nous lever, impossible de dormir... Mon copain va au salon tandis que je suis au toilette où je vois passer devant moi un bouchon jeté violemment.. Mon copain n'a rien vu... On reste posé le temps de se détendre et je retourne au toilettes avant de dormir, où je me reçois une pièce dans la tête..

Ce qu'il Ya d'étrange dans tout ça, bien que ce ne soit qu'un quart des chose qui se passe ici, c'est que quand je suis seule à la maison, hormis des bruits, des grands boom ou des bruits de pas,(et le jet de piece) il ne se passe pas grand chose (même si je ne tente pas le diable, je ne monte absolument jamais dans notre chambre quand je suis seule...) mon copain lui se faut tirer violemment du lit, pousser, griffer et j'en passe...

Bref voilà un petit bout de mon histoire, je remercie ceux qui y répondront

Sujet du message: Re: Multitude d'événements
MessagePosté: Sam Décembre 08, 2018 15:47 

Wahou ! :D Çà c'est du témoignage...

Pawsi a écrit:
je doute que quelqu'un puisse me dire avec certitude de quoi il s'agit et comment agir, le simple fait d'en parler est déjà bénéfique...

En effet, ton témoignage ne laisse pas de place au doute car il n'y a pas d'explication rationnelle à ce qu'un lit se déplace seul d'un bout à l'autre d'une chambre et surtout si vous êtes dessus...à part un séisme mais je pense que vous vous en seriez rendu compte.... !

Pawsi a écrit:
je subis avec mon copain, une multitude d'événements paranormaux et ce depuis un moment maintenant....

Aujourd'hui ce qui est bien, c'est qu'avec nos smartphones, on peut filmer n'importe quoi super rapidement et comme il semblerait que ces phénomènes se produisent très souvent chez toi, si l'on en croit tes propos, il serait vraiment intéressant que tu puisses filmer et nous montrer tout ça...il n'y a pas de raison que cela ne se produise plus du jour au lendemain.

Je rajoute qu'avec cette vidéo, si elle reflète avec exactitude ce que tu nous racontes, tu détiendrais une preuve presque irréfutable de l'existence des poltergeists, puisque c'est de ça qu'il s'agit en fait ! En revanche tu te doutes bien que sans preuve, ton histoire est assez difficile à croire....

Au plaisir de te lire :wink:

Dernière édition par tybalt26 le Sam Décembre 08, 2018 19:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Décembre 08, 2018 17:20 

Merci pour ta réponse,

Oui j'imagine très bien que c'est dur à croire et nous avons bien sûr pensé à mettre une caméra, malheureusement le prix d'une caméra infra rouge est exorbitant et les évènement se passent le plus souvent de nuit, dans le noir total...
Nous ne dormons déjà pas beaucoup alors je me vois mal poser une lumière sur nous durant toute la nuit.
En réalité je n'ai jamais essayé avec simplement un téléphone mais je me demande si au niveau de la mémoire ça passerais, je n'ai jamais filmé plusieurs heures avec un téléphone...

Je rêve de filmer ce genre d'événement pour prouver aux autres mais aussi à moi même que c'est bien réel, d'un autre côté ai je vraiment envie de le voir concrètement sur une image vidéo...?
Dans tout les cas filmer est dans mes projets, si je parviens à avoir qqch je le mettrais ici.

En atte dant merci pour ta réponse et au plaisir de lire les commentaires si ces événement arrivent à quelqu'un d'autre (j'ai parcouru presque tout le forum et tout ce que j'ai trouvé de ressemblant est un lit qui tremble...)

MessagePosté: Sam Décembre 08, 2018 19:06 

Re :D

Effectivement on ne peut pas filmer très longtemps avec un smartphone, en tout cas pas toute une nuit, à part peut être ceux possédant les dernières technologies et de grosses capacités de stockage....pour ce qui est de filmer dans le noir, on peut trouver des lampes torches infra rouge qui permettent cela à partir de six euros sur internet, cela représente un coût mais ce n'est pas inaccessible.

Peut être avez vous un(e) ami(e) qui posséderai ce genre de caméra et qui pourrait vous la prêter le temps de quelques nuits ? le jeu en vaut la chandelle....

Quoi qu'il en soit,même avec un portable d'entrée de gamme qui ne filme que quelques minutes, il s'agirait donc de se tenir prêt avec votre conjoint, le temps d'une semaine par exemple,pendant les nuits et en laissant le matériel à portée de main....Le fait de savoir que vous devez filmer à l'instant T vous aidera surement à réagir beaucoup plus rapidement, je pense.

Bon week-end :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure